Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / La taverne / gros blabla parlons de tout sur UB

Page 1 [2] 3 4 5 6 7

Zorino
« Champion printanier »
Niveau 100

lol si g pouvé like kom sur fessebouke (lol), g l'oré fé

vou avé d idé genial, vou avé 1 chain youteub ? lol

XxnonopidouxX
« Champion Saison 1 »
Niveau 81

alors il doit être bandé de partout le pauvre j'écrit beaucoup de chose quand même ale pauvre petit.

Zorino
« Champion printanier »
Niveau 100

Lol kesoune, tu pe ossi bandé 1 arc kom sa ^^^^^^

Image

tu voa, cé kan tu tir la fil avék la flaich, sa sappel bandé 1 ark !

tu voa g suivi lé conseil d thecombatnat, kan g ve dir qqch ge le di simpleman ^^^^ c pa dur tu voa

(lol la fille é jolie an plu lol)

XxnonopidouxX
« Champion Saison 1 »
Niveau 81

mais il a peut être pas d'arc

Aranelle
« Emissaire »
Niveau 100

Je suis une Image

XxnonopidouxX
« Champion Saison 1 »
Niveau 81

pas toi métaltspirit qui bande .
si j'ai bien compris se que tu veut dire

thecombatnat
« Pionnier »
Niveau 77

Tu est une quoi kesoune ? parce que quand je vois ton image on dirait que tu veut dire que tu est une chaussette rose . ou un pied au feminin .

Aranelle
« Emissaire »
Niveau 100

Une chaussette !

Rakdos
« Donator »
Niveau 97

je suis une momie qui fait du tire a l arc ,
si vous n avez pas compris , vous etes un Combatnant xD

Dexter
« Archinub »
Niveau 100

Image

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(3) "540" ["ft_category"]=> string(1) "3" ["ft_title"]=> string(34) "gros blabla parlons de tout sur UB" ["ft_author"]=> string(4) "9541" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2014-04-27 12:23:01" ["ft_first_post"]=> string(4) "6971" ["ft_last_post"]=> string(4) "8884" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "3" ["fc_name"]=> string(10) "La taverne" ["fc_description"]=> string(20) "Blabla en tout genre" ["fc_index"]=> string(1) "6" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "3" ["count_posts"]=> string(2) "66" }

Page 1 [2] 3 4 5 6 7

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus