Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / Commerce / Commerce de Pierrotfr

Page 1 2 3 4 5 6 [7] 8 9 10 11

OrNithorynque
« Le bordé de nouilles »
Niveau 97

Tellement de demandes en attente x)

PierrotFR
Niveau 100

0_o j'ai pas l'habitude que mon commerce soit visité aussi vite,

@dexter ok, enfin je fais ça pour te faire plaisir, le lecteur est un tout petit peu plus récent que tresses guerrières mais bon même valeur en ubies ^^
@krell, peut être plus tard mais pour le moment je ne recherche que fuséejetpack ryufateuse et japachenechpo en japan 2014
@mrdaxter, ça dépend combien de fragments, si tu peut m'en proposer 45 000 pour 3armes comte kheel ok comme ça je pourrais échanger la japachenechpo à snoofy $_$

OrNithorynque
« Le bordé de nouilles »
Niveau 97

J'aurais pensé un peu moins x) (du coup t'en pis) au fait, tu as peut-être gagné la ryufateuse mais pas le jetpack japan :p

PierrotFR
Niveau 100

4 armes comte kheel parmis celles que je propose pour 40 000fragments ok? Et oui je préférerais jetpack fusée que japachenechpo (jetpack rien que de base est super recherché et 320 ubies au shop alors que c'est qu'une arme craftable) mais j'en ai marre de surrenchérir h24 avec toi :d

OrNithorynque
« Le bordé de nouilles »
Niveau 97

Je te l'avais dit : si tu prend la ryufateuse, je prend le jet pack japan (je suis en train d'économiser pour)

PierrotFR
Niveau 100

Donc après avoir échangé les 50 000fragments à snooffy pour son jetpack fusée, tu économisera pour pouvoir m'échanger 40 000fragments vs 4armes comte kheel parmis les 6 que je propose ou pas? Je suppose que non puisque y en a aucune pour glouton genre jambon comte kheel x)

OrNithorynque
« Le bordé de nouilles »
Niveau 97

Non t'as pas compris x) , je proposais juste comme ça combien tu vendais tes ck ^^ (et puis en cac glouton ck, j'ai le poulet) mais après, peut-être, ouai.

PierrotFR
Niveau 100

Mise à jour :

Ce que je cherche :

Epéesken
Wawarc
Lunettes DWI
Lunettes de Soleil
Li-corne Arc-en-ciel
Oreilles de Lapine
Sarbacane à sucre comte kheel
Marteau piqueur comte kheel
Pelle-masse comte kheel
Fendoir du boucher comte kheel
shuriken dot3 comte kheel
Citrouille glouton
Citrouille soldat
Citrouille mineur

Ce que je vends :

Citrouille Viking
Citrouille Ninja
Batman rodeur
La Faux
Fumigene noire
Lance-oeil
Hemoglobiline
Pelle-Pios
Fedora d'explorateur
Serre-tête couteau
Ryufateuse
Makipics
Sarbakatana
jarre wasabi
Japache nechpo
Jetpack fusée
Bazookarnage comte kheel
Tonfaq comte kheel
Makipointes comte kheel
Bouclier à piques comte kheel
Makibishi corrosif comte kheel
Revolver python comte kheel

Pler
« Pionnier »
Niveau 64

j'ai citrouille soldat

propose moi vs quoi^^

et ryufateuse je cherche aussi

PierrotFR
Niveau 100

Mise à jour :

Ce que je cherche :

Lunettes de Soleil
Peservateur
Barbe olympique
Lepreux chun
Lunettes laser
Sarbacane à sucre comte kheel
Fendoir du boucher comte kheel
Citrouille mineur

Ce que je vends :

Bazookaramel comte kheel
Abordagenitor comte kheel
shuriken dot3 comte kheel
Citrouille Viking
Batman rodeur
La Faux
Fumigene noire
Lance-oeil
Hemoglobiline
Pelle-Pios
Fedora d'explorateur
Serre-tête couteau
Ryufateuse
Makipics
Sarbakatana
jarre wasabi
Japache nechpo
Jetpack fusée
Bazookarnage comte kheel
Tonfaq comte kheel
Makipointes comte kheel
Bouclier à piques comte kheel
Makibishi corrosif comte kheel
Revolver python comte kheel

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(3) "531" ["ft_category"]=> string(1) "6" ["ft_title"]=> string(21) "Commerce de Pierrotfr" ["ft_author"]=> string(3) "216" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2014-04-24 15:59:43" ["ft_first_post"]=> string(4) "6856" ["ft_last_post"]=> string(5) "26343" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "6" ["fc_name"]=> string(8) "Commerce" ["fc_description"]=> string(28) "Achetez, vendez, échangez !" ["fc_index"]=> string(1) "9" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "3" ["count_posts"]=> string(3) "105" }

Page 1 2 3 4 5 6 [7] 8 9 10 11

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus