Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / Commerce / Commerce de Pierrotfr

Page 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 10 11

PierrotFR
Niveau 100

Je vends :

-Arc elfique comte kheel
-Hache du bucheron comte kheel
-Makipointes comte kheel
-Revolver python comte kheel
-Couteau suisse comte kheel

Je cherche la Fuite brûlante comte kheel
Vs deux des comte kheel que je vends de votre choix.

Voilà, je ne recherche plus rien si ce n'est

Machette comte kheel
Pelle clé comte kheel

Mais je doute que quelqu'un les ai et les vende si il ne l'a pas en double, sur ce à plus pour une futur mise à jour de mon commerce.

(oui comme ck me manque aussi couteau de chasse mais qu'est ce que je m'enfou de lui, autant jouer au châton authentique ou à la serpe normal ou ck que je possède :p)

PierrotFR
Niveau 100

Mise à jour :

Ce que je vends :

-Arbalète comte kheel
-Tonfaq comte kheel
-Piège agressif comte kheel
-Bouclier à piques comte kheel
-Makipointes comte kheel
-Makibishi corrosif comte kheel
-Sarbacane noire comte kheel
-Revolver python comte kheel
-Bazookarnage comte kheel
-Arc de chasse comte kheel

Ce que je cherche :

-Wawarc
-épéeEsken
-FreyjaLaFraise
-Bazookairka

Pour une arme du devellopeur je suis près à vendre 3armes comte kheel sauf si vous choississez arc de chasse comte kheel vous pouvez choisir que 1 autre comte kheel.

PierrotFR
Niveau 100

-Tonfaq comte kheel
-Bouclier à piques comte kheel
-Makipointes comte kheel
-Makibishi corrosif comte kheel
-Revolver python comte kheel
-Bazookarnage comte kheel
-el arbcoiarb
-bocal

Ce que je cherche :

-Wawarc
-épéeEsken

Pour une épéeesken ou wawarc je suis près à vendre 3armes comte kheel de votre choix, pour les deux chapeaux que je vends/ ou accessoirs ça remplacera du comte kheel si vous en choississez.

-Hache du bucheron comte kheel à vendre également (j'avais oublié de l'ajouter aux objets que je vends)

Guts
« Pionnier »
Niveau 77

slt pierrot je voudrais ton bazokarnage compte kheel.
J'ai le piege agressif compte kheel ou different degui mp moi pour me dire ce qui t'interresse merci :)

Aieaie
« Pionnier »
Niveau 69

Je voudrais le chapo soldat new

PierrotFR
Niveau 100

@Guts, je peut pas voir ton inventaire, j'ai déjà piège agressif comte kheel mais de toute façon je ne recherche que

-épéeEsken
-Wawarc
-Machette comte kheel
-Pelle-clé comte kheel

du coup même si t'avais un des 4, bazookarnage comte kheel seul suffirait pas, tu vaudrais plus chère xD

@Aieaie toi je peut voir ton inventaire mais y a pas ce que je recherche malheureusement :/

PierrotFR
Niveau 100

Ce que je vends :

-Makipointes comte kheel
-Makibishi corrosif comte kheel
-Revolver python comte kheel
-Tonfaq comte kheel
-Hache du bucheron comte kheel
-Couteau suisse comte kheel
-TOUT mes chapeaux/accessoirs (sauf mes "récompenses/authentiques/légendaire/zombies/noëls")

Ce que je cherche :

-EpeeEsken
-Wawarc
-Ryufateuse
-Japachenechpo
-Jetpack fusée

OrNithorynque
« Le bordé de nouilles »
Niveau 97

tu vent tes comte kheel contre des fragments ?

Dexter
« Archinub »
Niveau 100

Le lecteur contre mes tresses guerrières ?

Krell
« Emissaire »
Niveau 100

Yo pierrot le bon gul vs jarre wasabie ? Rajouterai tu un accessoire svp ? :p

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(3) "531" ["ft_category"]=> string(1) "6" ["ft_title"]=> string(21) "Commerce de Pierrotfr" ["ft_author"]=> string(3) "216" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2014-04-24 15:59:43" ["ft_first_post"]=> string(4) "6856" ["ft_last_post"]=> string(5) "26343" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "6" ["fc_name"]=> string(8) "Commerce" ["fc_description"]=> string(28) "Achetez, vendez, échangez !" ["fc_index"]=> string(1) "9" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "3" ["count_posts"]=> string(3) "105" }

Page 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 10 11

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus