Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / Commerce / Commerce de Pierrotfr

Page 1 2 3 [4] 5 6 7 8 9 10 11

PierrotFR
Niveau 100

Mise à jour:

Ce que je vends:

-Jarre wasabi
-Ryufateuse
-Sarbakatana
-Casquette de police
-Chapeau mafieu
-Capuche du bourreau
-Le gaulois
-Mangeur de donuts

Et tout mes objets en double/voir certains chapeaux qui vous interresserez à me demander.

Ce que je cherche :

-Critiqueur comte kheel
-Régulateur d'espèce comte kheel
-Lance-grenade comte kheel
-Serpe comte kheel
-Hallebarde comte kheel
-Hache du bucheron comte kheel
-Makipointes comte kheel
-Makiwasabishi comte kheel
-Arc de chasse comte kheel
-Arc elfique comte kheel
-Rune détonante

Propositions à faire sur ce topic où par mp, je pourrais être particulièrement indulgent pour avoir régulateur d'espèce comte kheel et critiqueur comte kheel. Et le reste à négocier!

PierrotFR
Niveau 100

Mise à jour:

Ce que je vends:

-Jarre wasabi
-Ryufateuse
-Capuche du bourreau
-Le gaulois
-Mangeur de donuts
-Un chapeau par lequel vous seriez interressé dans mon inventaire
-Tout mes objets en double

Ce que je cherche :

-Régulateur d'espèce comte kheel
-Serpe comte kheel
-Hallebarde comte kheel
-Hache du bucheron comte kheel
-Makiwasabishi comte kheel
-Arc de chasse comte kheel
-Arc elfique comte kheel

Propositions à faire sur ce topic où par mp, je pourrais être particulièrement indulgent pour avoir régulateur d'espèce comte kheel et faites moi des demandes tout peut se négocier.

Belgipane
« The Ultimatest »
Niveau 100

Tu proposes quoi pour le makiwazabishi ck ^^

PierrotFR
Niveau 100

Casquette Du SergentKevin ou Mangeur De Donuts car c'est celui que je recherche le moins à vraie dire... C'est toi qui vois si tu veut ou pas et lequel des deux tu chosirais (pas somptueux non plus comme choix je sais x)

Belgipane
« The Ultimatest »
Niveau 100

non merci je préfère attendre que t'en aies + besoin que ça ou qu'il soit plus disponible .-.

PierrotFR
Niveau 100

Mise à jour:

Ce que je vends:

-Makipics
-Sarbakatana
-Jarre wasabi
-Ryufateuse
-Un chapeau par lequel vous seriez interressé dans mon inventaire
-Tout mes objets en double

Ce que je cherche :

-Régulateur d'espèce comte kheel
-Serpe comte kheel
-Hallebarde comte kheel

Propositions à faire sur ce topic où par mp, je pourrais être particulièrement indulgent pour avoir régulateur d'espèce comte kheel et faites moi des demandes tout peut se négocier.

PierrotFR
Niveau 100

Mise à jour:

Ce que je vends:

-Makipics
-Sarbakatana
-Jarre wasabi
-Ryufateuse
-Heaume ysside
-Couteau de chasse comte kheel
-Revolver python comte kheel
-Un chapeau par lequel vous seriez interressé dans mon inventaire
-Tout mes objets en double

Et je cherche uniquement le Régulateur d'espèce comte kheel, contre la plupart des objets proposés ci-dessus!



Edit plus de 60minutes après le post :

Je rajoute lance-grenade comte kheel et Casque zombie dans les objets que je Vends.

Je ne recherche actuellement plus rien.

Aieaie
« Pionnier »
Niveau 69

j'acheterais bien lance grenade ck ou ryufateuse vs toute mes ck ( lance grenade ck vs grenade ck )


plus couteau de lancer ck
la grenade ck*

PierrotFR
Niveau 100

Je ne recherche plus rien à part une sarbacane arborigène comte kheel et une machette comte kheel.

Aieaie
« Pionnier »
Niveau 69

j'ai sarba arborigene ck

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(3) "531" ["ft_category"]=> string(1) "6" ["ft_title"]=> string(21) "Commerce de Pierrotfr" ["ft_author"]=> string(3) "216" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2014-04-24 15:59:43" ["ft_first_post"]=> string(4) "6856" ["ft_last_post"]=> string(5) "26343" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "6" ["fc_name"]=> string(8) "Commerce" ["fc_description"]=> string(28) "Achetez, vendez, échangez !" ["fc_index"]=> string(1) "9" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "3" ["count_posts"]=> string(3) "105" }

Page 1 2 3 [4] 5 6 7 8 9 10 11

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus