Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / La taverne / Japan expo

Page 1 2 [3] 4

macrovert27
« Pionnier »
Niveau 1

C'est à vous d'être remercier!
Vous qui boulottez sur et pour un bon jeu avec une jolie communauté !
Vous qui avec crée un stand à la JE. ( Et Esken qui s'est cassé la voie à nous parlez de votre jeu! )
Vous qui nous offrez du plaisir et allez pour longtemps en offrir pour longtemps, j'éspére.
bref un tout gros merci de ma part. (et peut être d'autre membre . )

Eichimaru
« Pionnier »
Niveau 33

je me joint à macrovert27 ^^

Endeuilleur
« Pionnier »
Niveau 31

The Ultimatest battle fut l'une des vraiment belle découverte de la Japan de cette année. l'equipe à fait un super boulot et un enthousiasme hors du comun à nous présenter ce super jeu.

BREF! Un gros merci à vous ! Restez toujours aussi cool et motivé!

Marins10
« Pionnier »
Niveau 23

Excellent jeu :D, vraiment heureux d'être tombé sur votre stand en suivant des cospl... nan laissez tomber cette parti. Petite lan sympa, sans déconner c'est l'un des meilleurs jeux que j'ai tost après un supère mod sur un jeu de stratégie ... je m'éloigne. J’espère vous voir l'année prochaine AGAIN !
Le monsieur panda c’était un monsieur gentil :3

macrovert27
« Pionnier »
Niveau 1

s'il revienne l'an prochain et qu'il y a une nouvelle LAN, j'y participerai cette fois ^^"

Eichimaru
« Pionnier »
Niveau 33

pareil ^^

phendrax
« Haxton Sale »
Niveau 100

Encore merci à vous d'être venus sur notre petit stand tester UB :)
On serait évidemment ravis d'être là à la prochaine Japan avec un plus gros stand, et plus de PC, pour plus d'Ultimatest Battles !

GeneralJWJ
« Pionnier »
Niveau 1

Salut! J'étais en cosplay de Pyro le samedi à la Japan et ça a tapé dans l'oeil d'un des distributeurs de prospectus pour le stand alors je suis passé le lendemain ^^
Je serais venu plus tôt mais mon pc portable est tombé en rade juste la veille de l'événement et il sera réparé que la semaine prochaine alors j'avais l'esprit ailleurs!
Je commencerais à jouer dés qu'il sera de nouveau en état.

Esken
« J'ai des »
Niveau 100

Ha mon cher Pyro :]
Encore gg pour ton costplay !

Eichimaru
« Pionnier »
Niveau 33

je veut voir ce cosplay!

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(2) "42" ["ft_category"]=> string(1) "3" ["ft_title"]=> string(10) "Japan expo" ["ft_author"]=> string(4) "1032" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2013-07-07 23:14:01" ["ft_first_post"]=> string(3) "210" ["ft_last_post"]=> string(3) "458" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "1" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "3" ["fc_name"]=> string(10) "La taverne" ["fc_description"]=> string(20) "Blabla en tout genre" ["fc_index"]=> string(1) "6" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "3" ["count_posts"]=> string(2) "31" }

Page 1 2 [3] 4

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus