Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / La taverne / Japan expo

Page 1 [2] 3 4

Ayudem
« Shoryuken »
Niveau 100

Merci à tous pour vos retours, ça nous fait super plaisir. On vous adore et on vous remercie tous pour votre soutien.
A bientôt IG !

macrovert27
« Pionnier »
Niveau 1

jeudi au alentour de midi, je mange avec deux amies. Une personne vient aborder le groupe qui est accoté du mien puis s'approche de moi. Et ben un trés grand merci à cette personne là ^^

Makrim
« Sherif »
Niveau 100

Pareil, je regardais les personnes joué et une personne viens m'aborde avec les prospectus du jeux. Il ma conquit

Pichnet
« Pionnier »
Niveau 2

Merci pour votre accueil et les dédicaces ! (cc Phendrax, la princesses XOXO :3)
Je me serais mordu les doigts si j'avais loupé votre stand et ce jeu complètement énorme et prometteur !
A bientôt IG !
Ja ne.

phendrax
« Haxton Sale »
Niveau 100

Ahah je crois que c'était mon meilleur dessin de toute la JE x)

Esken
« J'ai des »
Niveau 100

@macrovert27 et Makrim : Je suis content que mon petit speech vous ai convaincu :]

Mes petites balades et blabla dans toute la J.E m'ont refilé une bonne voix cassée et masse de coups de soleil mais ca vallait le coup :p

Sythrax
« Pionnier »
Niveau 48

Alors c'est toi que j'ai du croisée samedi midi. je t'en remercie encore ^^

Esken
« J'ai des »
Niveau 100

Vous plaisantez, merci à vous de jouer à notre jeu :p

Sythrax
« Pionnier »
Niveau 48

Vous etes aussi a remerci car sans votre idée nous ne pourrions pas y joué ;)

chewbacca
« Pionnier »
Niveau 1

Merci beaucoup de m'avoir fait découvrir ce jeu lors de mon passage à la japan :) je le recommande et je vais faire de la pub autour de moi ;)c'est du beau travail bravo les gens :)

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(2) "42" ["ft_category"]=> string(1) "3" ["ft_title"]=> string(10) "Japan expo" ["ft_author"]=> string(4) "1032" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2013-07-07 23:14:01" ["ft_first_post"]=> string(3) "210" ["ft_last_post"]=> string(3) "458" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "1" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "3" ["fc_name"]=> string(10) "La taverne" ["fc_description"]=> string(20) "Blabla en tout genre" ["fc_index"]=> string(1) "6" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "3" ["count_posts"]=> string(2) "31" }

Page 1 [2] 3 4

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus