Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / La taverne / Japan expo

Page [1] 2 3 4

fred
« Pionnier »
Niveau 6

De retour de la japan, comme dit j'ai rejoins votre communauté ^.^
Fred (l'acheteur de pins XD)

Eichimaru
« Pionnier »
Niveau 33

bienvenue et j'espère te voir in-game rapidement ^^

fred
« Pionnier »
Niveau 6

c'est fait ^^

xNeOx
« Pionnier »
Niveau 1

Ca m'énerve un peu personnellement de plus avoir d'argent après avoir découvert le stand... J'aurais donné!

Litepastistime
« Pionnier »
Niveau 5

Coucou par ici ! Merci d'être venu nous aborder Samedi soir ! On aurait pu passer a coté ça ! J'trouve ce jeu super sympas, biensur y'a des trucs a régler mais ça vas !
J'vous souhaite bonne chance et de réussir, j'vous soutiens ! (J'vais faire un peu d'pub d'mon coté :D )
Bon ... See you Online comme on dit, a bientôt pour de futurs massacres ♥
Bisous bisous, Lite.

xNeOx
« Pionnier »
Niveau 1

C'est vrai que si personne avait été la pour nous aborde, au milieu de tous les stands japan on s'attendait pas a ca... Je croyait que ce serait a la comic con x)

phendrax
« Haxton Sale »
Niveau 100

Merci pour vos messages ça nous fait plaisir :)

marmeus
« Pionnier »
Niveau 1

De même, je vous ai connu à la japan avec deux potes, et on adhère carrément :D

Esken
« J'ai des »
Niveau 100

Merci à vous d'avoir porté attention à notre projet ^^
S'il commence a y avoir une communauté digne de ce nom, c'est bien grâce à vous.

PurplePachyderme
« Pionnier »
Niveau 28

Super jeux , je suis bien content de l'avoir découvert a la japan et je vais esayer de faire tourner le jeux a ma liste d'amie Steam !

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(2) "42" ["ft_category"]=> string(1) "3" ["ft_title"]=> string(10) "Japan expo" ["ft_author"]=> string(4) "1032" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2013-07-07 23:14:01" ["ft_first_post"]=> string(3) "210" ["ft_last_post"]=> string(3) "458" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "1" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "3" ["fc_name"]=> string(10) "La taverne" ["fc_description"]=> string(20) "Blabla en tout genre" ["fc_index"]=> string(1) "6" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "3" ["count_posts"]=> string(2) "31" }

Page [1] 2 3 4

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus