Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / Défis & duels / Tournoi important de UB ! (Le 01/03)

Page 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9

Puch
« Pionnier »
Niveau 48

J'aimerais bien m'inscrire mais j'ai pas de partenaire :/

Ryufox
« Pionnier »
Niveau 77

Bonsoir,

Comme il n'y a pas assez de participants je vais prolongé les inscriptions jusqu'au vendredi 28 février .
Pour ce qui est de s'inscrire trouver vous un partenaire !!!!!!
Sinon c'est moi qui vous met avec quelqu’un de mon choix è_é

Bref sinon merci d'être a l'heure samedi !


Yumiyum
« Pionnier »
Niveau 50

je minscri avec GoldElios ^^

Innommable
« Noeliste »
Niveau 73

Coucou
Au fait je crois que j'ai loupé un épisode, c'est à quelle heure le tournoi stp ? :)

ayme69
« Pionnier »
Niveau 77

au pire je me mets avec slylle? :p

Ryufox
« Pionnier »
Niveau 77

Salut a tous !

Pour commencer j'affiche la liste des participants actuel :

Yumiyum-GoldElios

DeathSneak-Thekillerspro

Ryufox-Naguro

Innommable-Dasamut

Alzefios-BananeconfiteaulaitD

PierrotFr-Slayer

Nemaza-emplumer

Kirbybougnat-MetalTspirit

Ayme69-?

Ninjafou-?

Slylle-?

Puch-?

Bon ensuite pour les récompenses ce sera des codes cadeaux pour des armes ^^' !(limité bien sur)

Et n'oubliez pas le tournoi est samedi 1er mars a 15 heures !

Bon sinon trouver vous un partenaire les mecs qui sont tout seul !

A+ ^^

Ryufox
« Pionnier »
Niveau 77

Rectification Zeniht et Puch sont en équipe

Innommable
« Noeliste »
Niveau 73

merci pour les infos :)

Alzefios
« Pionnier »
Niveau 96

Re Ryufox Banane serat pas la alors je voudrait te demander stp de me mettre avec quelqun d'autre qui n'apas de partenaire :)?

Ryufox
« Pionnier »
Niveau 77

Bonsoir !

Je vous informe que malgré met efforts je n'ai pas eu assez de monde pour mon tournoi ce qui fait que je vais devoir faire un plan de combat assez spécial !

Si cela ne vous plait pas il falais que vous trouviez un partenaire avant è_é

Sur -ce je vous le montre dans mon prochain post !(Ah et alzefios tu es avec ayme69)

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(3) "407" ["ft_category"]=> string(1) "4" ["ft_title"]=> string(36) "Tournoi important de UB ! (Le 01/03)" ["ft_author"]=> string(4) "1129" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2014-02-11 20:31:54" ["ft_first_post"]=> string(4) "5067" ["ft_last_post"]=> string(4) "5547" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "1" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "4" ["fc_name"]=> string(14) "Défis & duels" ["fc_description"]=> string(54) "Défiez d'autres joueurs et organisez des événements" ["fc_index"]=> string(1) "8" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "3" ["count_posts"]=> string(2) "90" }

Page 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus