Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / Défis & duels / Tournoi important de UB ! (Le 01/03)

Page [1] 2 3 4 5 6 7 8 9

Ryufox
« Pionnier »
Niveau 77

Salut a tous !

Je vous annonce
Que l'ultimatest tournoi
Se déroulera le 1er mars 2014 !
Voici quelques info :
-Je vous laisse le choix de faire votre propre équipe .
-Ce sera un tournoi en 2vs2 .(Faites équilibrer quand même)
-Je participerais malgré que je sois l'organisateur (et oui moi aussi j'ai bien envi de mesurer mon niveau è_é)
-Je vais essayer de faire en sorte que des récompenses soient remises au trois premières équipes ^^'
-Les équipes qui souhaites être inscrites posterons leur équipe sur le forum dans cette partie ^^

Les inscriptions seront closent le mercredi 26 février (26/02) et il est aux alentours de 18 heure

Je vous informerais chaque semaines de l'état du tournoi ^^

PS:(Désoler de poster le sujet pour un tournoi maintenant alors que celui de courios n'a même pas eu lieu car je ne pourrais pas le poster plus tard (raison scolaire:révision) )

Bref a + ;)


Ryufox
« Pionnier »
Niveau 77

Ah oui aussi il y a une limite de 16 équipes ^^
(Donc 32 joueurs)

A+ ;)

courios
« Pionnier »
Niveau 67

ryufox utilise ce site avec chrome (pour traduction)
challonge.com
c est un créateur de tournoi donc comme sa ben tu peux avoir des nombres totalement byzarres, par exemple le mien y a 20 equipes donc pas rond

ps : c'est juste un conseil
ps2: c le debut des vacances de la zone A donc bon tu vas pas avoir beaucoup de présent x)

Ryufox
« Pionnier »
Niveau 77

Pour le ps:Merci mais je n'en est pas besoin ^^
Pour le ps2:Merci pour l'info^^

courios
« Pionnier »
Niveau 67

derien pour le un et le deux :D

DeathSneak
« Pionnier »
Niveau 69

je suis avec the killerspro

Ryufox
« Pionnier »
Niveau 77

Oké je prend note ^^

Ryufox
« Pionnier »
Niveau 77

Bonjour,

Mes chers nubs si l'organisation du tournoi se passe bien peut-être que phendrax fournira des récompenses ^^

Voila fin des news

Bref a + ;)

NinjaTrololol
« Pionnier »
Niveau 48

Moi je veux bien m'inscire et être avec Alzefios

Alzefios
« Pionnier »
Niveau 96

Salut Ryufox je voudrais m'inscrire et ètre avec Ninjatrololol
cordialement:Alzefios

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(3) "407" ["ft_category"]=> string(1) "4" ["ft_title"]=> string(36) "Tournoi important de UB ! (Le 01/03)" ["ft_author"]=> string(4) "1129" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2014-02-11 20:31:54" ["ft_first_post"]=> string(4) "5067" ["ft_last_post"]=> string(4) "5547" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "1" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "4" ["fc_name"]=> string(14) "Défis & duels" ["fc_description"]=> string(54) "Défiez d'autres joueurs et organisez des événements" ["fc_index"]=> string(1) "8" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "3" ["count_posts"]=> string(2) "90" }

Page [1] 2 3 4 5 6 7 8 9

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus