Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / Défis & duels / Tournoi important de UB ! (Le 01/03)

Page 1 2 [3] 4 5 6 7 8 9

Ryufox
« Pionnier »
Niveau 77

Salut !

Alors pour commencer,slylle je ne crois pas que je pourrais me mettre avec toi ^^' .Essais de trouver une personne avec qui tu pourrais participer ^^

Sinon Alzefios j'ai bien noté mais évite de changer de partenaire la prochaine fois ça m'embrouillerai moins ^^'

Sinon les combats du tournoi seront en une seule manche ^^
sauf la finale qui se déroulera en 2 manches ^^'

A+ ^^

Makrim
« Sherif »
Niveau 100

Bon courage pour ton tournois

Ryufox
« Pionnier »
Niveau 77

Bah merci x)

Naguro
« Numero 113 »
Niveau 78

Je participerai sûrement.
Partenaire encore indéfini.
Ferais un point plus tard

Ryufox
« Pionnier »
Niveau 77

Oké mais dépêche toi ^^' les inscriptions seront finies mercredi !

Kinura
« Le successeur »
Niveau 66

je veux bien m'inscrire

Kinura
« Le successeur »
Niveau 66

dsl je viens de me rendre compte que je suis pris ce jour la

PierrotFR
Niveau 100

Moi je veut bien participer avec Slayer , je go lui demander si il sera disponible ,(mais 01/03...c'est Dimanche prochain? car sa fais un peu tard le dernier jour des vacances {pour moi du moins}on doit quand même finir nos revisions et se coucher tôt en general)

PierrotFR
Niveau 100

(Je ne peut plus editer au moment ou je poste ce message)Je suis allé voir mon agenda le 01/03 c'est Samedi donc je serais disponible^^ (Bon après comme j'ai pas encore la confirmation de duo slayer j'aurais peut être du attendre avant de poster un nouveau message sur le topic)

Nemaza
« Pionnier »
Niveau 88

Yop les gens ! On s'inscrit avec Emplumer =D

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(3) "407" ["ft_category"]=> string(1) "4" ["ft_title"]=> string(36) "Tournoi important de UB ! (Le 01/03)" ["ft_author"]=> string(4) "1129" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2014-02-11 20:31:54" ["ft_first_post"]=> string(4) "5067" ["ft_last_post"]=> string(4) "5547" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "1" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "4" ["fc_name"]=> string(14) "Défis & duels" ["fc_description"]=> string(54) "Défiez d'autres joueurs et organisez des événements" ["fc_index"]=> string(1) "8" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "3" ["count_posts"]=> string(2) "90" }

Page 1 2 [3] 4 5 6 7 8 9

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus