Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / Fan Arts / LE LIVRE

Page 1 2 [3] 4

phenix
« Pionnier »
Niveau 55

YOUPI YOUPLA !!!!!!

Tritonis
« Pionnier »
Niveau 81

Si tu as besoin d'un perso qui ais un rapport avec les arcs en ciels, les licornes, la folie ou une divinitée quelconque, tu peut m'utiliser ^^

toseeyoudie
« Pionnier »
Niveau 74

honoré de faire partie de ton livre et tu peux prendre mon pseudo je suis curieux et enthousiaste du résultat ^^ Mon pseudo a été le seul modifié (je suis habitué :p) mais je trouve que tu l'a bien modifié, j'ai presque envie de me faire un compte avec ce pseudo :p par contre c'est normal que quand tu as pensé à un perso cannibale tu ais pensé à moi x) mais je veux être le cannibale ^^

ninjafou
« Pionnier »
Niveau 64

euh j'utiliserais peut-ètre ton nom tritonis mais ça commence à faire beaucoup de personnages alors que je suis qu'au début du livre(seulement 24 pages)^^ Le cannibale j'ai l'impression que ça à été ma meilleur idée franchement :p il se bat avec une arme inventée : le lance machoire, et des griffes de métal et bien sur il peut mangeeeer les méchaaants !x)

toseeyoudie
« Pionnier »
Niveau 74

Je suis un sorte de wolverine (je sais pas l'ecrire ^^ ) en méchant trop bon ^^

courios
« Pionnier »
Niveau 67

TU M AS OUBLIE!!!!

OrNithorynque
« Le bordé de nouilles »
Niveau 97

pk pas pour le cannibale un rapprochement avec le sadique de borderlande 2 sa photo (au niveau de l'arme)

Tritonis
« Pionnier »
Niveau 81

Bah j'apparaîtrait plus tard parce que dans un livre, on découvre les perso au fur et à mesure ...

Gromlar
« Donator »
Niveau 57

Moi je voudrais bien faire partie du livre et pourquoi pas etre un nain des mines si possible ^^

Gromlar
« Donator »
Niveau 57

ou n'importe quoi d'autres c'est juste que si tu cherches un perso je suis dispo et encore plus si je suis un nain ;)


object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(3) "399" ["ft_category"]=> string(1) "5" ["ft_title"]=> string(8) "LE LIVRE" ["ft_author"]=> string(4) "4490" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2014-02-07 21:38:02" ["ft_first_post"]=> string(4) "4947" ["ft_last_post"]=> string(4) "5363" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "5" ["fc_name"]=> string(8) "Fan Arts" ["fc_description"]=> string(28) "Dessins et autres créations" ["fc_index"]=> string(2) "10" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "3" ["count_posts"]=> string(2) "40" }

Page 1 2 [3] 4

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus