Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / Fan Arts / LE LIVRE

Page [1] 2 3 4

ninjafou
« Pionnier »
Niveau 64

Bonjour à toutes et à tous je viens vous annoncer que j'écris UN LIVRE, mais je ne suis pas la pour raconter ma vie(car avant d'écrire ce livre je suis allé au toilettes et j'ai mangé des biscuits)mais plutot pour demander une espèce d'autorisation, en faite dans le livre j'ai nommer des personnages avec des pseudos de joueur d'UB.
Alors je sais pas si il y a une histoire de copyright ou je sais pas quoi(pour l'instant le livre est juste écrit au stylo à l'arriere de mon cahier de math)mais je vais donner les noms utilisés^^.
-Guts(templier,personnages virtuel de martin skyner agent de la FMS)
-Phendrax(pseudo du chef de la section "danger virtuel" de la FMS)
-PierrotFR(rodeur,compagnon de guts)
-toseeyoudie(dans le livre Thousi-Oudaye,cannibale,compagnon de guts)
-Athena(Invocatrice,compagne de guts)
-Freyja(sorcière démone)
-Esken(personnage MJ virtuel de Sacha Zacket savant de la république)
-Lou(pretresse,compagne de guts)
-Mrtakoyaki(dit takoyaki dans le livre,élite de la confrérie des hackers)
euh je crois que c'est tout,mais il y en aura de plus en plus fur et à mesure si vous voulez plus d'info(je sais que vous en voulez pas mais je vais vous en donnez quand même mouhahaha)le livre s'appelle "La lune de Pixel" c'est dans le futur ou un jeu c'est fait hacké severement et le virtuel s'inverse avec la réalité enfin sa prendrait des heures à expliqué^^ah oui et FMS veu dire Force Mondiales Secrètes :p
si il ya des gens qui veulent à tous pris que leur nom s'enlèvent de mon livre c'est pas un problème hein^^et puis si ya des gens qui veulent carrément RAJOUTER leur nom dans mon livre c'est pas un problème non plus(on peu révé^^)

Kenned
« Pionnier »
Niveau 43

Si tu n'as pas encore lu les Net Force de Tom Clancy... fais-le.

ninjafou
« Pionnier »
Niveau 64

connais pas, c'est quoi ? :p(même si ya changements de sujets xp)

Kenned
« Pionnier »
Niveau 43

Une excellente série de bouquins d'un excellent auteur. C'est du techno-thriller, et c'est très proche de ton histoire. ^^

ninjafou
« Pionnier »
Niveau 64

bin je vais mater ça^^ ah oui j'ai oublié Airka(chef de guilde de guts)

OrNithorynque
« Le bordé de nouilles »
Niveau 97

ya une place pour : MrDaxter , l'exibitioniste ? (nn je décone) pk pas tout simplement un personnage qui serait le kikou du net ? x)
sinon en livre à lire de sf ya A.N.G.E voilà BLAM !(bruit des bouquins posé sur la table)

phenix
« Pionnier »
Niveau 55

moi moi je veux je veux, cela serai un honneur pour moi d'apparaître dans ton livre
si to plééééééééé!!!!!! (tête de gamin triste qui fait une tête de chien battu)
après pour le titre je te fais confiance

Tonher
« Pionnier »
Niveau 65

Si tu veux un pédophile tu peux utliser mon pseudo :D

phenix
« Pionnier »
Niveau 55

j'aimerai savoir quelle titre vous pourriez me donner parce que j'ai pas d'idée ^^
sinon pour toi tonher je dirai pédophile par excellence ^^

Guts
« Pionnier »
Niveau 77

omg je suis le perso principal ou quoi XD pour ma part va y et je suis curieux de lire le résultat ^^

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(3) "399" ["ft_category"]=> string(1) "5" ["ft_title"]=> string(8) "LE LIVRE" ["ft_author"]=> string(4) "4490" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2014-02-07 21:38:02" ["ft_first_post"]=> string(4) "4947" ["ft_last_post"]=> string(4) "5363" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "5" ["fc_name"]=> string(8) "Fan Arts" ["fc_description"]=> string(28) "Dessins et autres créations" ["fc_index"]=> string(2) "10" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "3" ["count_posts"]=> string(2) "40" }

Page [1] 2 3 4

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus