Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / Fan Arts / LE LIVRE

Page 1 [2] 3 4

Naguro
« Numero 113 »
Niveau 78

Moi je veux être dans le livre! Moi! Moi!

ninjafou
« Pionnier »
Niveau 64

alors déjà désolé y'aura pas de pédophile dans mon histoire :p et le personnage principal n'a pas de nom pris de UB^^sinon ouai je rajouterais bien phénix(MJ) Mrdaxter(quikoulaul of the did) et Naguro(gardien de Freyja)et je rajouterais aussi Paradox(personnages imaginaire dans les rêves de Sacha Zacket/Esken) mais à un moment y aura trop de personnages x)

MrTakoyaki92
« Pionnier »
Niveau 96

mon pseudo est un nom commun donc pas besoin d’autorisation ^^, sinon je suis le méchant qui mourra à la fin car je n'ai compris le sens du mot amitié? :D

Acinox
« Pionnier »
Niveau 57

Ça me rappelle le film d'animation "Summer Wars". ^^

phenix
« Pionnier »
Niveau 55

en faite ninja fous mon titre Mj ça signifie quoi ?

OrNithorynque
« Le bordé de nouilles »
Niveau 97

un titre ? "an another adventure" sa rend bien

Tonher
« Pionnier »
Niveau 65

Si y a pas de pédophile, peut être un obsédé qui passe l'histoire à faire des blagues obsènes?

phenix
« Pionnier »
Niveau 55

pourquoi pas ou tu fais aussi des allusion

ninjafou
« Pionnier »
Niveau 64

non t'est pas vraiment méchant tako enfin c'est galere à expliqué :p et MJ veu dire maitre de jeu ;) euh sinon j'ai pas envie de rajouter un pervers un obsédé un pédophile ou un truc comme sa dans mon livre mais si tu veu tu peu ètre un petit personnage qui passe pendant un petit moment :p

Tonher
« Pionnier »
Niveau 65

Youpi :D

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(3) "399" ["ft_category"]=> string(1) "5" ["ft_title"]=> string(8) "LE LIVRE" ["ft_author"]=> string(4) "4490" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2014-02-07 21:38:02" ["ft_first_post"]=> string(4) "4947" ["ft_last_post"]=> string(4) "5363" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "5" ["fc_name"]=> string(8) "Fan Arts" ["fc_description"]=> string(28) "Dessins et autres créations" ["fc_index"]=> string(2) "10" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "3" ["count_posts"]=> string(2) "40" }

Page 1 [2] 3 4

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus