Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / Défis & duels / Grand Tournoi le 15/02/14

Page 1 2 3 ... 15 16 17 [18] 19 20 21 22 23 24

courios
« Pionnier »
Niveau 67

héhéhé depuis le temps que vous voulez le savoir, vous allez enfin le découvrir : y aura t il des medailles pendant le tournoi..?

Et bien maintenant je sais!!!

de la part de phendraxx : pour que les gagnants obtiennent des medailles il faut que le tournoi se déroule sans probleme particulier et c est tout!!!

En gros pour ceux qui comprennent pas, soyez présent et ne faite pas de betises particulieres si vous voulez avoir des medailles ^^

Votre serviteur préféré;)

Shanarim
« Pionnier »
Niveau 67

Shanarim - Skannez ?
ça me va :)

En avant.
Normalement..Normalement ça devrait peut être le faire. :P

courios
« Pionnier »
Niveau 67

2mauvais ensemble j'adore ce logiciel :p

OrNithorynque
« Le bordé de nouilles »
Niveau 97

en fait je sait pas si slayer est là ou pas :/ yaura possibilité de choisir en urgence si il est pas là ?

DeathSneak
« Pionnier »
Niveau 69

lu !

je peux m inscrire stp ? comment on fait ?

OrNithorynque
« Le bordé de nouilles »
Niveau 97

alors en fait (sans être méchant) t'es un poil à la bourre x) et pour les inscription c'est trop tard (peut je me mettrait avec toit si slayer ne peu pas et que mon pote au cas où ne peut pas non plus x))

ayme69
« Pionnier »
Niveau 77

je sais pas si Bistouflex sera la ou pas^^

courios
« Pionnier »
Niveau 67

Je vais un peu modifier les equipes, cela concerne slayer deathsnake mrdaxter ayme bistouflex tonher et battle.
Battle est désinscrit, Slayer n'est pas disponible, (chacun ses priorités dans la vie mais la sienne est prioritaire sur toutes les autres (selon moi)). Bistouflex est la (il a des nouvelles arme reste plus qu a savoir s'il participe toujours.
=> Ayme sera avec Bistouflex et tonher avec mr daxter.

=> deathsnake : j ai lancé les inscriptions milieu janvier => me dit pas que t as pas eu le temps de te connecter depuis.
Je te garde mais tu n es pas prioritaire : s'il y a un joueur sans partenaire le jour j tu seras avec lui.

Votre serviteur préféré


OrNithorynque
« Le bordé de nouilles »
Niveau 97

euh courios je t'ai mp pour te dire que ce serait zluglu qui serait avec moi si slayer vient pas x) (parcequ'il est possible que slayer vient même si on l'a pas vu depuis longtemps)

Tonher
« Pionnier »
Niveau 65

Et moi suis tout seeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuul :'(

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(3) "366" ["ft_category"]=> string(1) "4" ["ft_title"]=> string(25) "Grand Tournoi le 15/02/14" ["ft_author"]=> string(4) "3878" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2014-01-11 18:15:43" ["ft_first_post"]=> string(4) "4417" ["ft_last_post"]=> string(4) "5278" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "1" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "4" ["fc_name"]=> string(14) "Défis & duels" ["fc_description"]=> string(54) "Défiez d'autres joueurs et organisez des événements" ["fc_index"]=> string(1) "8" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "3" ["count_posts"]=> string(3) "235" }

Page 1 2 3 ... 15 16 17 [18] 19 20 21 22 23 24

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus