Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / Discussions à propos du jeu / dernier topic avant l'ultimatest apocalypse

Page 1 2 [3]

LongDuZboub
« Pionnier »
Niveau 32

Oui il nous manque :(

kevin79899
« Pionnier »
Niveau 62

Pour les nostalgiques on s'donne rdv un soir pour s'tape

2 nubs approuvent ce message

Bolognaise
« Pionnier »
Niveau 72

FRANÇAIS

Bonjour à tous et à toutes.

Je me présente je suis Bolognaise, un joueur qui n'était pas dans les meilleurs ni dans les plus présents mais qui adorait et qui regrette la fin de U.B.
The Ultimatest battle était pour moi un des meilleurs jeux auquel j'ai pu jouer, et de temps en temps je me connecte au jeux, je regarde s'il y a des gens sur les serveurs, et je regarde si de nouveaux topics sont apparus sur le site. A chaque fois j'ai l'impression de rater d'autres joueurs qui se rendraient sur le jeux en nostalgiques, histoire de refaire quelques parties.

J'ai donc pris l'initiative de créer un discord "U.B is back" qui a pour but de regrouper les joueurs qui souhaitent encore faire des parties. U.B est un jeux qui prend toute sa valeur dans sa communauté, et je pense que certains sont encore vraiment partant pour s'éclater entre Nubs.
Ce discord est également là pour les nouveaux joueurs. Les critiques de U.B étant bonnes sur Steam, certain peuvent encore télécharger le jeu et nous rejoindre.
J'espere que vous verrez rapidement ce message et que vous rejoindrez le discord.

Lien du discord : https://discord.gg/ZHnwpAUZnh

Bonne journée à vous.

ENGLISH

Good morning to all of you.

I introduce myself I'm "Bolognaise", a player who wasn't in the best and most present but who loved and regretted the end of U.B.
The Ultimatest battle was for me one of the best games I've ever played, and from time to time I connect to the game, check if there are people on the servers, and see if new topics have appeared on the site. Every time I feel like I'm missing other players who would go to the game nostalgically, just to play a few more games.

So I took the initiative to create a "U.B is back" discord which aims to gather players who still want to play games. U.B is a game that takes all its value in its community, and I think that some people are still really keen to have fun between "Nubs".
This discord is also there for new players. The reviews of U.B being good on Steam, some can still download the game and join us.
I hope you'll see this message soon and join the discord.

Link to the discord: https://discord.gg/ZHnwpAUZnh

Good day to you.

L'invitation ne marchait plus, celle la est valide : https://discord.gg/dYFZn8Bpnt


1 nub approuve ce message

momo
« Pionnier »
Niveau 46

Ah, UB que de bon souvenir, j'ai passé ma soirée entière à rechercher ce jeu qui m'avait laissé une trace que aucun autre jeu m'avait laissé au paravent.
Je suis heureux d'avoir pu retrouver ce site et mon compte accessoirement, qu'est ce que j'étais gênant quand j'étais en CM2 mdr oui maintenant je suis en première le temps passe,
Peu de gens doivent avoir un souvenir de moi j'étais jeune et con même si je parlais assez souvent dans le tchat j'essayais toujours d'être le petit rigolo de service mais bon dieu que cette communauté était magique c'est fou ça je donnerais tellement pour rejouer a ce jeu a son apogée ou 4 à 5 serveur était rempli de monde où on s'amusait à essayer de butter mamy carnage ou je sais pu son nom mais c'était drôle, toute les classes étaient si plaisante a jouer le mineur vraiment cette dinguerie entre les murs les tourelles et les téléporteur incroyable le ninja le Viking le rôdeur le glouton les Maps les gens les modes de jeu de jeu le bazoukanarticho
Mon souvenir préféré c'est quand on s'était tous réuni pour célébrer la nouvelle Map ( avec la ville et les statues ) ou le lvl 100 de Kirby et qu'on avait fait une "photo" de groupe
Pas con de vouloir faire un discord et vu que le lien est un peu mort sur le message de bolognaise voilà le mien https://discord.gg/H5PEKcQb9E

2 nubs approuvent ce message

Remixstorm
« Champion de l'Hiver »
Niveau 100

Que quelqu'un ramène ce jeu à la vie svp. Le jeu a un potentiel de fou, faites quelque chose. Ce soir youtube a mis le thème de plaine au milieu d'une playlist et ça m'a fait un flashback vers les tournois, la bataille au classement général, les fefe de Belgipane, les polémiques (héhé) et toutes ces heures passées à massacrer du Nub. Ramenez le jeu ptn

4 nubs approuvent ce message

Theophane
« Pionnier »
Niveau 40

yo, si jamais quelqu'un a le fameux serv discord, je veux bien en temps qu'ancien joueur

ouroboros25
« Archinub »
Niveau 100

Si jamais il y a de nouvelles personnes qui se demandent, le discord principal de la commu UB c'est celui-ci depuis quelques années maintenant:
https://discord.gg/xbbWRTUvhe

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(4) "3113" ["ft_category"]=> string(1) "9" ["ft_title"]=> string(43) "dernier topic avant l'ultimatest apocalypse" ["ft_author"]=> string(5) "28993" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2019-04-25 23:22:17" ["ft_first_post"]=> string(5) "28797" ["ft_last_post"]=> string(5) "28953" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "9" ["fc_name"]=> string(28) "Discussions à propos du jeu" ["fc_description"]=> string(50) "Discutez de tout et rien sur The Ultimatest Battle" ["fc_index"]=> string(1) "4" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "2" ["count_posts"]=> string(2) "27" }

Page 1 2 [3]

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus