Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / Discussions à propos du jeu / dernier topic avant l'ultimatest apocalypse

Page [1] 2 3

kirin
« Champion Saison 1 »
Niveau 81

Ultimatest Battle est pour moi l'un si ce n'est le meilleur jeu auquel j'ai pu jouer et c'est une bien triste nouvelle que les servers doivent bientot fermer ce fut une super experience avec une super commu et des centaines d'heures vois des milliers que j'ai passé sur ub au lieu de les gacher sur fortnite, lol ou d'autres jeux plus populaires mais c'etait cool (on dirait une lettre d'adieu mais il reste encore un peu de temps alors autant en profiter ^^)

bref ecrivez a la suite ce que vous voulez histoire d'ajouter au melodrame (des souvenir, un petit mot etc..)

9 nubs approuvent ce message

zigzag
« Oologiste azur »
Niveau 72

LE UP LVL 100 DE KIRBY!!!!!!!!!!!!
Best moment ever pour ma part xD

4 nubs approuvent ce message

djamy
« Le prechaun »
Niveau 100

Il y a eu tellement de choses que c'est dur de tout citer: la galère du début pour arriver au niveau 100 et au titre Archinub, l'exploit du Capitain exp, les tournois, les ck si dur à obtenir, le chat florissant pendant les games, les dramas... Perso les meilleurs moments c'est quand on jouait avec ou contre vous les DEV, car on se disait PUTAIN C'EST TROP COOL c'est tellement rare de pouvoir dire on est les plus fort on a gagnez contre vous ou dire : OUA T NUL, TU MECHANGE UN ARC AME STP JVE MOURRIR !!x) en direct en avec vous!

7 nubs approuvent ce message

Freez
« Revenu de Toire »
Niveau 65

Perso, j'ai un souvenir sur UB que je garderais probablement à vie. C'était au début du jeu, je venais de le découvrir avec une vidéo "lundi indé" du SadPanda sur Youtube. J'avais joué quelques heures déjà et avait commencé à arpenter le forum sans rien poster. Et puis en jouant, étant un ancien joueur de TF2, je trouvais dommage qu'on n'ai pas une classe ingénieur pour mettre des tourelles et se la jouer cancer. J'étais donc aller dans le fameux topic "suggestion" Ô combien imposant car tout le monde voulait apporter son aide aux devs. Une fois sur ce topic, j'ai commencé à faire un looong post avec les détails de la classe que j'imaginais et des possibilités d'armes alternatives, etc, etc ... C'était mon premier post, j'avais mis sûrement une bonne heure à l'écrire, j'étais content et je suis donc retourné sur le jeu.

Et là, au bout d'une game ou deux, Esken se co et m'ajoute en ami : Ô Joie, mais pourquoi donc ? Il m'envoie alors un mp du style "Bonjour, je viens de supprimer ton post sur le forum", ma réaction => :O
Il continue : "En gros, tu as deviné la prochaine maj, avec la nouvelle classe et tout, gg à toi, faudrait que tu gardes ça pour toi par contre"
moi : "Oui, oui", dans ma tête : "trop bien, mon idée n'était pas débile puisqu'ils y avaient déjà pensé, et en plus j'ai deviné, je suis maintenant dans la confidence, youpi". Et en plus, en récompense Esken m'avait filé un objet au choix et j'avais pris les grenades collantes du soldat.

Alors je sais qu'en le racontant comme ça ça fait gamin, mais c'est ce que j'étais à l'époque, un gamin/ado en pleine crise et en manque de reconnaissance. Et avec UB j'avais trouvé un jeu pas surpeuplé et trop mainstream avec plein de contenue, qui demande du skill mais pas trop, pas gourmand pour ma petite config et surtout avec une communauté active et sympathique.

J'ai aussi ragé sur UB et pas qu'un peu. Je me souviens du premier event Halloween, avec les premiers items spéciaux (dédicace au bazookartere) où j'avais bien ragé de rien drop. Je me souviens ne pas avoir été le seul et en profite aujourd’hui pour m'excuser auprès des devs qui devait supporter/subir des rageux alors qu'on aurait pas eu de jeu du tout sans eux.

Bref, UB c'était des bon moments, j'avais même convertis un temps mon frère et un pote. J'avais pu aller au stand à la japan en 2016. D'ailleurs quand on y pense, c'est quand même fou d'avoir pu avoir un stand à la japan durant autant d'année pour un petit jeu indé.

Enfin peu importe, ce jeu a fait son temps et on connait tous aujourd'hui des jeux gratuits au budget incomparable qui attirent les jeunes joueurs sans le sou qui étaient la base des joueurs de UB. Je pense que c'est ça qui a mis plus ou moins fin à UB d'ailleurs. Sa fan base a vieillit et a eu les moyen de s'acheter d'autre jeux assez régulièrement pour ne finalement revenir que rarement sur UB sans que les joueurs ne se renouvellent. Après je parle en me basant sur mon expérience et ce que j'ai vu, je n'ai évidemment pas les données pour affirmer ce que je dis.

Pour conclure ce message déjà beaucoup trop long (je me suis laissé emporter par la fin de cette aventure je voulais donc laisser quelques lignes), je voudrais remercier la team des devs : Merci. Vous avez su attirer des dizaines de milliers de joueurs avec un concept simple mais terriblement bien exploité. Je pense ne pas vous vexer en disant qu'UB n'a rien inventé (très peu de jeu le font au final) et pourtant il y a tant de gens qui ont apprécier votre jeu. Je ne sais pas si Ediogames continuera d'exister mais si c'est le cas, j'attends impatiemment la suite. J'essaierai d'être là le 8 mai, si j'y pense, pour l'Ultimatest Battle.

Des bisous à tout le monde, les joueurs et les devs

7 nubs approuvent ce message

esseji
« Noeliste »
Niveau 63

F

2 nubs approuvent ce message

wtfgamer
« Pionnier »
Niveau 62

Bon, j'arrive après la bataille je crois...
Je voulais simplement mettre mon petit message sur ce forum car ce jeux m'a tellement apporté.
c’était une belle histoire mais voila, toute bonne chose à une fin et puisse chacun de nous continuer sa route.
Personnellement j'ai beaucoup changé depuis mes débuts sur ce jeux, surtout quand je vois ma description de profil sur ub srx c'est chaud.

Des bisous les amis merci à vous d'avoir été présent tout ce temps

Bolognaise
« Pionnier »
Niveau 72

Coucou les Nubs qui trainent encore sur le forum

J'ai retrouvé ça récemment : https://www.ediogames.com/uploaded_files/testnape/testnape.html
Et ça m'a rappelé pas mal de souvenirs bien sympas

Du coup je me suis dit qu'on pourrait partager nos anecdotes / screens en attendant la venue de la version simplifiée

Faites moi signe les survivants

4 nubs approuvent ce message

KFCGoldenPlay
« Pionnier »
Niveau 49

Yo je sais pas si quelqu'un me répondras mais bon ... Des gens jouent encore ? J'aimerais faire une ultime partie :)

Bolognaise
« Pionnier »
Niveau 72

Hey KFC, je ne savais meme pas qu on pouvait encore jouer au jeux :'-)
Desole pour la reponse tardive, mais perso je suis chaud :-D

esseji
« Noeliste »
Niveau 63

Moi aussi

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(4) "3113" ["ft_category"]=> string(1) "9" ["ft_title"]=> string(43) "dernier topic avant l'ultimatest apocalypse" ["ft_author"]=> string(5) "28993" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2019-04-25 23:22:17" ["ft_first_post"]=> string(5) "28797" ["ft_last_post"]=> string(5) "28953" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "9" ["fc_name"]=> string(28) "Discussions à propos du jeu" ["fc_description"]=> string(50) "Discutez de tout et rien sur The Ultimatest Battle" ["fc_index"]=> string(1) "4" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "2" ["count_posts"]=> string(2) "27" }

Page [1] 2 3

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus