Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / Discussions à propos du jeu / dernier topic avant l'ultimatest apocalypse

Page 1 [2] 3

KFCGoldenPlay
« Pionnier »
Niveau 49

Ajoutez moi sur discord Crabeuh#4551 et dites moi que vous êtes chaud :p

Alzefios
« Pionnier »
Niveau 96

Toujours des gens pour faire quelques games un de ces quatres ? :P

KFCGoldenPlay
« Pionnier »
Niveau 49

Oui mais personne ne m'a add discord :/

Vampiriou
« Le Cryogénie »
Niveau 84

La bouteille à la mer de la nostalgie

Si comme moi vous êtes revenu ici pour faire couler la larme de la nostalgie
Si comme moi vous avez forgé une partie de votre vie à travers ce jeu
Si comme moi la communauté vous manque autant que l'humour nubien
Si comme moi rien ne vous a quitté après toutes ces années
Si comme moi vous avez envie de revivre tout ça : Répondez. L'écho suivra

4 nubs approuvent ce message

LongDuZboub
« Pionnier »
Niveau 32

:(

jerem47sv
« Numero 113 »
Niveau 74

revenir sur UB après 3 bonnes années
apprendre que le jeu ferme
deception

1 nub approuve ce message

Azedar
« Noeliste »
Niveau 85

Je sais pas pourquoi mais se soir je repense à UB.
Je retrouve donc l'application sur mon ordi et je rentre mes identifiants que j'avais gardé sur un fichier texte ( moment émotion de revoir ce mot de passe que j'ai taper si souvent). Mais bien sur les serveurs sont inaccessibles. Mon reflexe est d'aller voir le dernier topic, :

J'étais un joueur plutôt récent de UB car je l'ai découvert au TGS 2015. Mais à l'époque c'était encore de niche avec peu de joueurs mais des joueurs réguliers. Comparé à tous les autres jeux auxquels j'avais pu jouer, il y avait une communauté composée majoritairement d'anciens et d'habitués. Tout le monde se connaissait plus ou moins et parlait français ( un bonheur pour l'ado nul en anglais que j'étais ). Je n'ai donc pas vraiment de souvenir précis à partager, à part quelques soirée try hard pour l'event de Pâques en vocal avec les potes de la HUNT ou lorsque j'ai reçu un poster dédicacé de toute l'équipe. Mais sinon je n'ai pas de souvenirs précis parce que je suis nostalgique de l'ambiance générale que je n'ai jamais réussi à trouver sur un autre jeux. Peut être aussi parce que je ne joue que très peu sur PC et donc que UB est la seule expérience de jeu où je me suis investi « socialement ».

Keur sur toi qui est suffisamment nostalgique pour retrouver et lire ce message.

Merci pour tout,

2 nubs approuvent ce message

SergentChouquette
« Pionnier »
Niveau 55

Aahhh que de bons moments passés sur UB. C'est con mais je me dis qu'il en faudrait si peu pour faire redémarrer ce jeu, le succès d'un certain Among Us le prouve, tout le monde peut y arriver.
Mais bon je crois que le jeu n'est plus du tout jouable. Pourtant j'ai diablement envie de refaire une partie. Vous savez, ces parties sur falaise ou sur castle où la princesse se retrouvais enfermé dans un bunker construit par son équipe de mineurs. Ou alors ces games sur Moon où le but était de creuser entièrement la map avant la fin de la partie... Ou ces parties sur Plaine où la totalité de l'équipe se retrouvait dans les airs grâce à quelques poutres et un téléporteur bien placé, et les gloutons pouvaient alors bombarder le spawn ennemi... Je me souviens encore de l'excitation quand tu tombais dans le serveur de Kirbybougnat, et que celui-ci te chargais avec son viking brandissant la Kirbybougnhache. Ou encore de la satisfaction quand tu avais dans ton équipe Fye qui faisait des ravages en rodeur avec son arc âme.

Bref, j'espère tellement pouvoir y rejouer un jour (je sais je rêve x) . Mais voilà ceci était ma petite contribution à ce topic nostalgique. GG aux devs pour avoir créer ce jeu. GG à la communauté pour avoir été si active et si chaleureuse, malgré le fait qu'elle était petite.

LongDuZboub
« Pionnier »
Niveau 32

Fye et son arc ;(

Fye
« dans le système »
Niveau 100

Y a un problème avec mon arc ?

1 nub approuve ce message

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(4) "3113" ["ft_category"]=> string(1) "9" ["ft_title"]=> string(43) "dernier topic avant l'ultimatest apocalypse" ["ft_author"]=> string(5) "28993" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2019-04-25 23:22:17" ["ft_first_post"]=> string(5) "28797" ["ft_last_post"]=> string(5) "28953" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "9" ["fc_name"]=> string(28) "Discussions à propos du jeu" ["fc_description"]=> string(50) "Discutez de tout et rien sur The Ultimatest Battle" ["fc_index"]=> string(1) "4" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "2" ["count_posts"]=> string(2) "27" }

Page 1 [2] 3

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus