Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / Fan Arts / Les nouvelles classes

Page 1 2 [3] 4 5

PierrotFR
Niveau 100

Je dirais que sa ressemble aussi a Veigar un mage dans League of legend :p

Naguro
« Numero 113 »
Niveau 78

Oui, de toute façon sa part de Ff7 puis riot a pris le design et en a fait Veigar a prés des modifications et sa va peut être devenir le mage nubien qui sait?

Guiller
« Pionnier »
Niveau 90

cool ses cool il est classe vraiment moi je vais reflechir

Innommable
« Noeliste »
Niveau 73

je trouve que l'idée d'un pyro-nub super !!!
Mais à une condition ! Si en objet il y aura les lunettes de pyrovision et le chasse nuage XD

Dasamut
« Oologiste azur »
Niveau 71

Le problème avec le nub ninja c'est qu'il ressemble un peu au rodeur niveau skin, sarba ect...

Moi je pensais plutôt un tourné vers le buff de nubs alliés et de DPS sur les adversaires, un médic en quelque sorte ^^!

Mais appolo 13 a raison, un autre nub de corps à corps serait sympa aussi ^^ style le un nub boureau qui maitrise divers armes à deux mains...

Tritonis
« Pionnier »
Niveau 81

Moi je pense plus a un catcheur qui peut choper adversaires et alliés, les lancer, et faire des plaquage quand on est a une certaine hauteur, un a mains nues quoi !

Naguro
« Numero 113 »
Niveau 78

et en armes on lui donne des gants avec un certains nombre de dommages et un "tir" alternatif qui jette, plaque etc...

Tritonis
« Pionnier »
Niveau 81

Mais vous lisez dàs mes pensées !

Rakdos
« Donator »
Niveau 97

un catcheur mexicain moustachu et tres poilu *_* [mon reve]

arton73
« Pionnier »
Niveau 24

Un voleur, avec un petit couteau de lancer et un couteau normal et une boisson energisante pour se déplacer rapidement, personnage: sur mon image

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(3) "306" ["ft_category"]=> string(1) "5" ["ft_title"]=> string(21) "Les nouvelles classes" ["ft_author"]=> string(2) "22" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2013-12-03 20:25:26" ["ft_first_post"]=> string(4) "3482" ["ft_last_post"]=> string(4) "5579" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "5" ["fc_name"]=> string(8) "Fan Arts" ["fc_description"]=> string(28) "Dessins et autres créations" ["fc_index"]=> string(2) "10" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "3" ["count_posts"]=> string(2) "47" }

Page 1 2 [3] 4 5

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus