Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / Fan Arts / Les nouvelles classes

Page 1 [2] 3 4 5

Cerafite
« Pionnier »
Niveau 78

je trouve la position des pieds un peu bizarre , sinon j'adore <3

Freez
« Revenu de Toire »
Niveau 65

les yeux sont un peu haut aussi, moi j'aurais mis un masque intégrale comme dans TF2

Makrim
« Sherif »
Niveau 100

Le sorcier on dirais un xelor dans dofus

phendrax
« Haxton Sale »
Niveau 100

J'aurais plus dit un mage noir de FF9 x)

phenix
« Pionnier »
Niveau 55

oui exacte phendrax

apollo13
« Pionnier »
Niveau 74

Je me permet de remarquer que le viking est le seul personnage a avoir une arme principale de corp a corp... les autre sont avent tout destiné a du tir :) je propose donc des classes de corp a corp tel un ninja Ou un samoraï ou encore un pirate un corcaire voir même un jedi xD merci :)

OrNithorynque
« Le bordé de nouilles »
Niveau 97

genre c'est presque le pyromane de team fortress 2 x)

Drundil
« Pionnier »
Niveau 47

J'ai dessiné un mage et un mâchoire ( j'expliquerais ses capacités lorsque je le mettrais en ligne ! En espérant que nos amis les devs
trouve que c'est original et pourquoi pas ne pas sortir cette classe ? A très bientôt :-)

Baron16
« Pionnier »
Niveau 70

Je verrais bien une classe Ninja,ou une classe Robot *__* (je dessine sa dès mon temps libre !)

Naguro
« Numero 113 »
Niveau 78

J'ai fais un ninja aujourd'hui, je le mettrais en ligne après quelques petits détails et quand on m'auras expliqué comment on link des photos

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(3) "306" ["ft_category"]=> string(1) "5" ["ft_title"]=> string(21) "Les nouvelles classes" ["ft_author"]=> string(2) "22" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2013-12-03 20:25:26" ["ft_first_post"]=> string(4) "3482" ["ft_last_post"]=> string(4) "5579" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "5" ["fc_name"]=> string(8) "Fan Arts" ["fc_description"]=> string(28) "Dessins et autres créations" ["fc_index"]=> string(2) "10" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "3" ["count_posts"]=> string(2) "47" }

Page 1 [2] 3 4 5

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus