Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / Fan Arts / Les nouvelles classes

Page [1] 2 3 4 5

Esknarthur
« Pionnier »
Niveau 42

Lu tout le monde ! :)
Alors en fait, je suis nul en dessin donc je ne vais rien faire mais VOUS par contre vous pouvez.
Je m'explique : je propose qu'ici soit regroupés les dessins de potentielles futures classes sur UB.
Par exemple, si vous pensez que la prochaine classe ce sera... euh... un cochon ? Et ba vous dessinez un Nub en cochon :)
Voilà Voilà ! :D

Nebraska
« Pionnier »
Niveau 52

Ca peut être sympa ^^

Squall82
« Pionnier »
Niveau 13

salut pourquoi pas une classe sorcier. Il pourrait lancé des boules de feu, utiliser le pouvoir de la glace pour gelée pendant 4s, un petit couteau pour le corps à corps et utiliser des potions pour ameliorer sa rapidité.

Image

Cerafite
« Pionnier »
Niveau 78

Trop mignon ^^ !

Freez
« Revenu de Toire »
Niveau 65

On sens les joueur FF, mais comme vous le savez sûrement toutes les futurs classes sont déjà prévu, donc je pense qu'elles sont aussi déjà un peu dessinées.

phenix
« Pionnier »
Niveau 55

et en plus le magicien de FF est vraiment comme ca

OrNithorynque
« Le bordé de nouilles »
Niveau 97

c'est vraiment une bonne idée de mettre des dessin d'idées de futures classes mais les propositions c'est plutôt "all sugestions" dans salon de thé (pour facilité le travail des devs) mais sinon gg à toi pour ton dessin squall82 ^^

Cerafite
« Pionnier »
Niveau 78

Pour quand le prochain dessin de classe Squall ^^

kryn
« Pionnier »
Niveau 69

hors sujet: squall le mec le plus chanceux au monde avec 2 branche de gui xD

Nebraska
« Pionnier »
Niveau 52

Image


Un ptit pyromane <3

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(3) "306" ["ft_category"]=> string(1) "5" ["ft_title"]=> string(21) "Les nouvelles classes" ["ft_author"]=> string(2) "22" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2013-12-03 20:25:26" ["ft_first_post"]=> string(4) "3482" ["ft_last_post"]=> string(4) "5579" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "5" ["fc_name"]=> string(8) "Fan Arts" ["fc_description"]=> string(28) "Dessins et autres créations" ["fc_index"]=> string(2) "10" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "3" ["count_posts"]=> string(2) "47" }

Page [1] 2 3 4 5

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus