Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / Fan Arts / The Ultimatest Collab II

Page 1 2 3 4 5 [6] 7

Grim
« Le Lover »
Niveau 94

Ah t'es bien caché foxy x)

1 nub approuve ce message

tsiemy
« Le Lover »
Niveau 86

\o/

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=299192collab20.png

2 nubs approuvent ce message

Aranelle
« Emissaire »
Niveau 100

Vous gérez ! Vous êtes beauuux !

Shigo; Jpeux éventuellement accepter ta collab, mais réduis un peu ta taille stp, et par pitié, cache moi mieux cette paire de denbus D:

1 nub approuve ce message

bettypa1
« Le prechaun »
Niveau 81

Image

hey , je m'ajoute a la fresque les amis ! , nuage t'es a croquer ! <3 héhéhé , en plus t'on bateau et m'on écharpe son de la même couleur cé le destin. ;P héhéhéhé.

5 nubs approuvent ce message

Aranelle
« Emissaire »
Niveau 100

Il reste un peu plus d'un mois pour vous rajouter avant la clôture de la collab ! Hurry up !

1 nub approuve ce message

ShinigaNub
« Pionnier »
Niveau 90

bonjour bande de gens
Un morceau de la collab va sûrement arriver d'ici peu, donc si il y a moyen de réserver la partie haute à gauche se serai cool....

Gyuki
« Champion de l'Hiver »
Niveau 100

Image
XD XD XDD

3 nubs approuvent ce message

Grim
« Le Lover »
Niveau 94

Gyuki t'es un artiste :o

2 nubs approuvent ce message

ShinigaNub
« Pionnier »
Niveau 90

Ajout de Vampiriou, Zombiriou, creeptiti et moi même

Image

Aranelle
« Emissaire »
Niveau 100

Collab refusée, non respect des règles : tu as changé la taille de l'image, en plus d'oublier Gyuki.

Si tu as des problèmes pour insérer ta collab, ou pour l'enregistrer dans la bonne taille, envoie moi ton dessin seul en MP, je me chargerai de l'ajouter pour toi.


EDIT : Image

1 nub approuve ce message

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(4) "1723" ["ft_category"]=> string(1) "5" ["ft_title"]=> string(24) "The Ultimatest Collab II" ["ft_author"]=> string(4) "1570" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2016-11-28 10:24:54" ["ft_first_post"]=> string(5) "26194" ["ft_last_post"]=> string(5) "26637" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "1" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "5" ["fc_name"]=> string(8) "Fan Arts" ["fc_description"]=> string(28) "Dessins et autres créations" ["fc_index"]=> string(2) "10" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "3" ["count_posts"]=> string(2) "62" }

Page 1 2 3 4 5 [6] 7

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus