Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / Fan Arts / The Ultimatest Collab II

Page 1 2 [3] 4 5 6 7

Aranelle
« Emissaire »
Niveau 100

Pas bien le décalquage ! :p Mais je valide, c'est très mignon t'en fait pas !

Lolote
« Pionnier »
Niveau 84

Mercii :D
Un jour peut-être je dessinerais comme toi mais en attendant on va rester sur du décalquage x')

1 nub approuve ce message

Grim
« Le Lover »
Niveau 94

En faite la colab va etre vite pleine x)

Steyix
« Pionnier »
Niveau 76

T'en fais pas Grim, Ara a prévu de la rallonger un peu, en faisant une galerie souterraine accessible depuis le bac à sable ! :)

Aranelle
« Emissaire »
Niveau 100

MAIS PEKA TU SPOILES !?

Steyix
« Pionnier »
Niveau 76

Ahrghh !
C'était du fake c'que j'ai dit c'est fo. Ultra-fo. Archi fo.
Faut pas me croire.

Airka
« Sensei »
Niveau 100

Image

7 nubs approuvent ce message

OrNithorynque
« Le bordé de nouilles »
Niveau 97

Quand je pense qu'il y a des gens qui savent dessiner :
Image

2 nubs approuvent ce message

ShinigaNub
« Pionnier »
Niveau 90

ça dérange si on masque ou si on décale les oiseaux dans le ciel en haut à gauche?
(du coup si y'a moyen de faire une "mini réservation" pour en haut à gauche se serai cool^^)

Aranelle
« Emissaire »
Niveau 100

Vous pouvez masquer les oiseaux si vous voulez

1 nub approuve ce message

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(4) "1723" ["ft_category"]=> string(1) "5" ["ft_title"]=> string(24) "The Ultimatest Collab II" ["ft_author"]=> string(4) "1570" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2016-11-28 10:24:54" ["ft_first_post"]=> string(5) "26194" ["ft_last_post"]=> string(5) "26637" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "1" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "5" ["fc_name"]=> string(8) "Fan Arts" ["fc_description"]=> string(28) "Dessins et autres créations" ["fc_index"]=> string(2) "10" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "3" ["count_posts"]=> string(2) "62" }

Page 1 2 [3] 4 5 6 7

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus