Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / Défis & duels / tournoi 4 vs 4

Page 1 2 3 [4] 5

toseeyoudie
« Pionnier »
Niveau 74

Donc c ce soir ou non???

courios
« Pionnier »
Niveau 67

Puis-je essayer de relancer l idee du tournoi mais pour une date precise genre vendredi 15/11 d ici la on aura le temps de tout programmer ? nop?

MrTakoyaki92
« Pionnier »
Niveau 96

Oui, il faudrait réussir a faire ce tournoi.
Envoyez moi un mp pour dire que vous participez avec vos horaire (et votre binome si vous en avez un).
Les inscriptions se terminent dans 1 semaine.
Si il y a assez de monde on le fait!
Le tournoi pourra se derouler sur plusieur jour pour qu'un max de nub puissent jouer.

PowerPoint
« Pionnier »
Niveau 80

Moi je peut vendredi soir (de 20h a 22h) samedi Je suis libre (21h a 00h) et dimanche (20h 22h)

courios
« Pionnier »
Niveau 67

moi je serais disponible a partir de vendredi 23H (je suis pas sur avant donc je le mets pas) et normalement de samedi 12H jusqu a dimanche 18H (je n ai rien a faire de ma life snif ... :'()

OrNithorynque
« Le bordé de nouilles »
Niveau 97

au pire on fait des équipes aléatoire

MrTakoyaki92
« Pionnier »
Niveau 96

non car certaines personnes n'ont pas les memes horaires que d'autres.

courios
« Pionnier »
Niveau 67

oui en + si on pouvait nous equilibrer les equipes sa serait quand meme mieux si on met les meilleurs contre les nuls paient ta surprise sur qui gagnera la medaille hein?
au fait si vous pouviez envoyer directement le message sur le forum
tout le monde pourrait comptabiliser sa sera plus pratique,imaginez un instant comme moi que mr tako est un probleme informatique sa reporterai encore une nouvelle fois le tournoi ce que vous ne voulez pas je suppose hein?

MrTakoyaki92
« Pionnier »
Niveau 96

oui en effet vos mieux tout prévoir.
La dm permet de s'inscrire sans passer par le forum.
J'en parle dans le jeu, il regarde mon profil pour voir les infos et peuvent s'inscrire grace a la dm.

je vais mettre les gens qui se sont inscrits en dm sur le forum et le mettre a jour régulierement.

MrDaxter pourras jouer le vendredi après 19h45.
Zorona est libre le samedi de 13h a 17 ou +

OrNithorynque
« Le bordé de nouilles »
Niveau 97

petite rectification sur mes horaires: je suis libre le week-end aussi sauf les samedis matin

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(3) "162" ["ft_category"]=> string(1) "4" ["ft_title"]=> string(15) "tournoi 4 vs 4 " ["ft_author"]=> string(4) "2374" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2013-09-10 13:20:13" ["ft_first_post"]=> string(4) "1371" ["ft_last_post"]=> string(4) "2613" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "4" ["fc_name"]=> string(14) "Défis & duels" ["fc_description"]=> string(54) "Défiez d'autres joueurs et organisez des événements" ["fc_index"]=> string(1) "8" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "3" ["count_posts"]=> string(2) "47" }

Page 1 2 3 [4] 5

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus