Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / Défis & duels / tournoi 4 vs 4

Page [1] 2 3 4 5

kryn
« Pionnier »
Niveau 69

l'idée part de :ce topic

Donc qui serais chaud pour un petit tournoi en 4vs4 sur la maps jungle pour se weekend (vendredi soir à dimanche soir)

3/4 équipe se serais bien ;)

dites si vous êtes intéressé et vos horaires ;)

Er0tiiK
« Pionnier »
Niveau 29

Voleur de voleur de concept va :!!! :D

phendrax
« Haxton Sale »
Niveau 100

Oh un tournois à l'horizon ?

Si suffisament d'équipes il y a, les médailles d'or/argent/bronze nous distribuerons à l'issue des combats :)

kryn
« Pionnier »
Niveau 69

ok cool :)

@erotiik: tu avais repris le mien :p

MrTakoyaki92
« Pionnier »
Niveau 96

je suis libre le vendredi et dimanche soir.
Vous allez apprécier la puissance de ma hache.

kryn
« Pionnier »
Niveau 69

moi libre vendredi soir (pas sur a 100%) et samdedi

kryn
« Pionnier »
Niveau 69

Up l idée mais bon il y a pas assez de joueur pour linstant je suppose

Tonher
« Pionnier »
Niveau 65

Moi je peux pas le vendredi soir mais le samedi dimanche oui :)

phenix
« Pionnier »
Niveau 55

moi je suis libre samedi dimanche 1 semaine sur 2

Cerafite
« Pionnier »
Niveau 78

pourquoi vous n'organiser pas le tournoi pendant les vacances de la toussaint ??

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(3) "162" ["ft_category"]=> string(1) "4" ["ft_title"]=> string(15) "tournoi 4 vs 4 " ["ft_author"]=> string(4) "2374" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2013-09-10 13:20:13" ["ft_first_post"]=> string(4) "1371" ["ft_last_post"]=> string(4) "2613" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "4" ["fc_name"]=> string(14) "Défis & duels" ["fc_description"]=> string(54) "Défiez d'autres joueurs et organisez des événements" ["fc_index"]=> string(1) "8" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "3" ["count_posts"]=> string(2) "47" }

Page [1] 2 3 4 5

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus