Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / Défis & duels / tournoi 4 vs 4

Page 1 2 [3] 4 5

MrTakoyaki92
« Pionnier »
Niveau 96

vendredi prochain mais faut ramener du monde et creer les équique; choisir les maps; faut pas se relacher si on veut un tournoi. :-)

toseeyoudie
« Pionnier »
Niveau 74

ce soir je veux bien et le vendredi prochain ca va etre chaud par contre si c'est ce soir faut me le dire rapide car je suis pas chez moi ;)

MrTakoyaki92
« Pionnier »
Niveau 96

Il y a pas beaucoup de monde :-\ . Faudrait peut etre faire un 2vs2.On aura 2 fois plus d'équipes.

toseeyoudie
« Pionnier »
Niveau 74

domage :( ouai peut-être ^^

schtroumpf
« Pionnier »
Niveau 60

Sa tient toujours votre tournoi ?

toseeyoudie
« Pionnier »
Niveau 74

pas ce soir :p

kryn
« Pionnier »
Niveau 69

donc je propose 2 sulotion:

3 duos (alfa bravo charlie) avec comme rencontre:
A vs B
A vs C
b vs C

classement par nombre de victoire puis si egalité par nombre de kill


ou 4 duos (alfa bravo charlie delta) avec rencontre:

1.A vs B
2.C vs D

vainqueurs de 1 et 2
perdants de 1 et 2


toseeyoudie
« Pionnier »
Niveau 74

je prend la 1ere perso ;)

MrTakoyaki92
« Pionnier »
Niveau 96

je prend la 1er aussi.
Et je m'inscrit (qui pour etre mon binome?)

schtroumpf
« Pionnier »
Niveau 60

ok, je sais toujours pas quand est ce que c'est mais je m'inscris.

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(3) "162" ["ft_category"]=> string(1) "4" ["ft_title"]=> string(15) "tournoi 4 vs 4 " ["ft_author"]=> string(4) "2374" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2013-09-10 13:20:13" ["ft_first_post"]=> string(4) "1371" ["ft_last_post"]=> string(4) "2613" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "4" ["fc_name"]=> string(14) "Défis & duels" ["fc_description"]=> string(54) "Défiez d'autres joueurs et organisez des événements" ["fc_index"]=> string(1) "8" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "3" ["count_posts"]=> string(2) "47" }

Page 1 2 [3] 4 5

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus