Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / La taverne / Loterie d'adieu

Page 1 2 3 [4] 5

Davradi
« Pionnier »
Niveau 63

Je participe ! On ne se connait pas vraiment mais UB est un jeu genial tout autant que sa communauté, j'espère que tu reviendras de temps en temps pour quelques parties ^^
Bonne continuation !

Metronome
« Pionnier »
Niveau 38

Je participe ! Repasse sur le jeu une fois que celui-ci aura atteint le succès qu'il mérite ! A ce moment-là, tu auras sans doute repris goût au jeu.

ZePercepteur
« Pionnier »
Niveau 78

Je participe

TrahiX
« Pionnier »
Niveau 70

Merci a tout ceux qui ont participé et a vos messages qui me vont droit au cœur .

Le résultat du tirage au sort est le suivant :

1 - Legendaire (Squamata effet particule) :Bilou -
2 - Hector Plasme :Electro -
3 - Mcloch :Lanos -
4 - GrosBid :Saodax -
5 - Japarc :crazyart -
6 - Fusée Jetpack :Superchicken -
7 - Mustachu :Follit94 -
8 - Tete Bonhomme Neige :Creepers -
9 - Ponpon rouge :Normality -
10 - Katadavre : OnlyBazUk0olRastaMan -
11 - Makipics :Fye -
12 - RyuGun :Rakdos -
13 - Bazookado :Shiniganub
14 - Phendraxe :Snoofy -

Effectué avec ce site : http://www.dcode.fr/tirage-au-sort-nombre-aleatoire

Faites bon usage de ces items ;)

Les items sont a récupérer a partir de la publication de ce post jusqu’à 21h , si vous ne vous manifestez pas avant cette horaire , l'item restera a jamais dans mon inventaire a prendre la poussière

Bon jeu a tous ! PEACE

Lormodor
« Pionnier »
Niveau 83

Rip si toi aussi tu n'as pas vu le topic ...

2 nubs approuvent ce message

Steyix
« Pionnier »
Niveau 76

Nan, mais je peux pas me connecter en semaine. C'est abusé. :c

ShinigaNub
« Pionnier »
Niveau 90

On se débrouille comment pour la remise des prix?

Aranelle
« Emissaire »
Niveau 100

Ehh, donnez tout a tatie Nanelle, moi je suis toujours présente !

Lanlos
« Pionnier »
Niveau 60

Lanos c'est moi non ? ET ME*** J’ÉTAIS PAS LA LE JOUR DU POST ;( adieu Mr Cloch.




C'est a ce moment la que je voudrais qu'il y et un système de demandes d'échange...

Creepers
« Chasseur de fœtus »
Niveau 62

Rip bonhomme de neige :D je viens de me lever :(

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(4) "1606" ["ft_category"]=> string(1) "3" ["ft_title"]=> string(15) "Loterie d'adieu" ["ft_author"]=> string(4) "9534" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2016-03-31 19:09:11" ["ft_first_post"]=> string(5) "24655" ["ft_last_post"]=> string(5) "24830" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "3" ["fc_name"]=> string(10) "La taverne" ["fc_description"]=> string(20) "Blabla en tout genre" ["fc_index"]=> string(1) "6" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "3" ["count_posts"]=> string(2) "46" }

Page 1 2 3 [4] 5

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus