Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / La taverne / Loterie d'adieu

Page [1] 2 3 4 5

TrahiX
« Pionnier »
Niveau 70

Bonjour, Bonsoir

Pour ceux qui me connaissent , vous avez surement remarqué que je n'était plus du tout actif sur UB , tout simplement car je n'ai plus trop le temps de jouer et aussi car le jeu ne m'apporte plus (en matière de gameplay en général) ce qu'il m'apportait dans le passé ... (C'est un autre débat)

De ce fait j'organise une petite loterie pour faire gagner les plus rares de mes items (Bien évidement ce n'est pas non plus exceptionnel)

La liste des lots est celle ci-dessous :

1 - Legendaire (Squamata effet particule)
2 - Hector Plasme
3 - Mcloch
4 - GrosBid
5 - Japarc
6 - Fusée Jetpack
7 - Mustachu
8 - Tete Bonhomme Neige
9 - Ponpon rouge
10 - Katadavre
11 - Makipics
12 - RyuGun
13 - Bazookado
14 - Phendraxe
15 - Epeesken
16 - Paraschol

Le tirage au sort aura lieu le lundi 4 avril à 18h , les résultat seront écrient dans l'espace commentaire
Ajoutez moi en amis si ce n'est pas déjà fait pour retirer votre lot
Les gagnants pourrons retirer leur lot a partir de 20h

Merci a Bilou pour le classement de mon inventaire (Car je ne connaissait plus la valeur des items)

5 nubs approuvent ce message

Aranelle
« Emissaire »
Niveau 100

C'est noble de donner tout ça au lieu de les laisser pourrir et faire jalouser les autres !

edit : je participe ! Je t'ai connu sous mon premier pseudo et t'étais plutot sympa, j'ai pas eu l'occas de te connaitre d'avantage

TrahiX
« Pionnier »
Niveau 70

Vous avez juste à noter "Je participe" et un petit mot d'adieu aussi .... Tout cela m'émeut :(

superchicken
« Chasseur de fœtus »
Niveau 100

je participe, en espérant quand meme te revoir sur le jeu de temps en temps

Ajolnegui
« Pionnier »
Niveau 81

Je participe :) merci d'avance de cette générosité en espérant que les choses à venir te fasse revenir!

Bilou
« Emissaire »
Niveau 100

Je participe ... Tu vas nous manquer :p

crazyart
« Emissaire »
Niveau 92

Je participe :)
Ce n'est qu'un au revoir ;)

Steyix
« Pionnier »
Niveau 76

Je participe !
Malheureusement, j'te connaîs pas vraiment, et je trouve ça un peu hypocrite de ma part de participer.
Mais bon, j'te souhaite tout de même une bonne continuation, en espérant que tu viennes tout de même faire un tour sur le jeu de temps en temps ! :)

Fye
« dans le système »
Niveau 100

Je participe mon amour !
Passe sur le ts quand tu veux. (sms,snap)

GeTsY
« Fer à poney »
Niveau 89

C'est dommage, "encore" un départ. :-/
Au plaisir de te revoir, tu changeras peut-être d'avis un jour...

Je participe.

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(4) "1606" ["ft_category"]=> string(1) "3" ["ft_title"]=> string(15) "Loterie d'adieu" ["ft_author"]=> string(4) "9534" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2016-03-31 19:09:11" ["ft_first_post"]=> string(5) "24655" ["ft_last_post"]=> string(5) "24830" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "3" ["fc_name"]=> string(10) "La taverne" ["fc_description"]=> string(20) "Blabla en tout genre" ["fc_index"]=> string(1) "6" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "3" ["count_posts"]=> string(2) "46" }

Page [1] 2 3 4 5

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus