Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / La taverne / Loterie d'adieu

Page 1 [2] 3 4 5

Nebraska2
« Pionnier »
Niveau 43

Je veux bien participer, mais t'es certain de vouloir tout donner comme ça, car tu vas peut être vouloir revenir plus tard et faut pas non plus que tu sois dégouté d'avoir donné tes items :/

OnlyBazUk0olRastaMan
« Pionnier »
Niveau 27

je participe man (en vré men fou keu tu parte jveu juste la maille)

2 nubs approuvent ce message

Foxy
« Le bordé de nouilles »
Niveau 100

Je participe, je te connais pas beaucoup personnellement mais un main ninja c'est forcément quelqu'un de bien, j'espère que tu reviendra de temps en temps

Rakdos
« Donator »
Niveau 97

Je participe :)

Tu pars tel le javelot d'ub ! Pouf ! Q++ :'(

skypopix
« Champion printanier »
Niveau 80

Je participe .
#riplebonvieuxtemps

1 nub approuve ce message

Obzen
« Champion de l'Arène »
Niveau 100

Je participe, comme Aranelle a dit, c'est juste comme choix :p

Gyuki
« Champion de l'Hiver »
Niveau 100

Je participe, même si j'ai le même sentiment que Snooffy concernant ma participation.

Et aussi:
http://i.imgur.com/gQRxoSQ.png

1 nub approuve ce message

Belgipane
« The Ultimatest »
Niveau 100

J'me rappellerai toujours cette fois où je t'ai tapé avec ma hache, tu vas me manquer !
Je participe, évidemment

Creepers
« Chasseur de fœtus »
Niveau 62

Je participe :-)

On a peux-être du se croiser IG ; je suis le seul mec qui mine all time dans les dm moon 8)

Bonne continuation à toi

Ciellow
« Pionnier »
Niveau 75

Je participe
J'me rappelle t'avoir croisé quelques fois en récolte l'année dernière, mais je te connais pas des masses, donc c'est peut-être pas moi qui mériterait le plus ces lots.
M'enfin bon. C'est une loterie, tout le monde a une chance.
En tout cas j'ai pas un mauvais souvenir de toi :)
Bref. Bonne continuation TrahiX, et merci pour ce bel acte de départ <3

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(4) "1606" ["ft_category"]=> string(1) "3" ["ft_title"]=> string(15) "Loterie d'adieu" ["ft_author"]=> string(4) "9534" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2016-03-31 19:09:11" ["ft_first_post"]=> string(5) "24655" ["ft_last_post"]=> string(5) "24830" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "3" ["fc_name"]=> string(10) "La taverne" ["fc_description"]=> string(20) "Blabla en tout genre" ["fc_index"]=> string(1) "6" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "3" ["count_posts"]=> string(2) "46" }

Page 1 [2] 3 4 5

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus