Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / La taverne / Pourquoi Remixstorm ne joue plus et ne jouera pas pendant l'even

Page 1 2 [3]

Remixstorm
« Champion de l'Hiver »
Niveau 100

Bon, j'ai pleins de trucs à dire, je vais pas répondre à tout parce que je vais forcément oublier des trucs dans le tas. Je vais tout de suite commencer par faire des correctifs du post d'avant, notamment la fameuse phrase "J'ai énormément de mal à ne pas croire que ce nerf n'est pas dirigé un peu contre moi" qui est très mal dite et qui me fout un mal de crâne rien qu'en la relisant tellement je me suis embrouiller comme un con, je sais très bien que c'est pas dirigé contre moi mais c'est le ressenti que j'ai eu quand j'ai vu le post et j'ai essayé de retranscrire ce sentiment mais j’écris comme une bite (je suis désolé pour le vocabulaire, il est tard, j'ai passé une mauvaise journée et j'ai pas vraiment le temps de mettre des formes si je veux pouvoir bosser normalement demain matin pendant mes 4h de tp). J'aimerais m'excuser auprès d'Airka aussi pour le "fait à l'arrache" que je n'ai absolument pas le droit d'affirmer puisque j'en sais basiquement rien, toutefois reconnait quand même que tu nous a habitué à mieux en terme de récupération d'éléments du jeu pour en faire des nouveaux (je me souviens notamment du timelapse de Mamie Karnage ou t'as réutilisé un truc pour faire les pieds je crois et qui m'avait fait halluciner tellement c'était astucieux et invisible) ou des autres éléments que l'on te doit. J'aurais pas du être si violent à ton égard, le post de maj m'a foutu une grande claque dans la gueule et je suis un putain de grosvilain rageux mais ça je crois que tout le monde est au courant depuis le temps. J'ai aussi bien compris que la fin du message a pas étée bien reçu, le fait est que quand j'écris de long messages pour signifier mon mécontentement, je m’énerve encore plus et ça part souvent en couilles (ce qui est une des raisons principales pour laquelle j'ai l'habitude de fermer ma gueule). Une petite dernière chose sur le fam, quand le recyclage est beaucoup trop visible à l'avenir ne le mettez pas autant en avant dans le post de maj, c'est une grosse erreur de communication, j'ai surement été le seul à m'exprimer à ce sujet mais je dois être très loin d’être le seul à avoir été choqué de la ressemblance qui saute aux yeux. Sur ce point(les rectifications) je crois que je suis bon, encore une fois ce sont des ressentis personnels, je ne prétend pas avoir un avis absolu contrairement à ce qui est écrit juste au dessus. Continuons un peu sur la communication, par pitié donnez des vrais raisons pour les nerfs, le bouclier à pics se fait nerf parce qu'il est surjoué c'est quelque chose de complétement valable, dire que c'est à cause de la hache du bucheron ça n'a aucun sens (bon j'aurais plutôt proposé un up des autres boucliers mais passons). (Le post est pas du tout structuré je le dis maintenant parce que je me rappelle d'un truc que je met là donc désolé encore) On m'a dit aussi que je voulais le retrait total des propositions, JE N'AI JAMAIS DIT çA ! Évidemment que le viking a besoin d’être nerf mais faut faire des choix, tu peux pas d'un coté nerf le viking de tout les cotés et de l'autre up le ninja de tout les cotés, Esken à dit que le but d'un équilibrage n'est pas d'échanger un rapport de force or là ça va clairement être le cas. Là on a un viking soit disant overcheat par rapport au ninja (soit disant parce que le ninja est pas en première ligne, son rôle n'est pas du tout le même et il peut se tp et/ou se rendre invisible, parce que le viking est supposé être plus fort que le ninja et parce que ma config ninja permet de gérer relativement bien les viking, y'a des moments ou il faut "s'adapter", nan Slayer je l’oublierais jamais ce truc là) mais là ça va être un ninja overcheat par rapport à toutes les classes avec un viking qui va se faire défoncer de la même façon par les classes à distance mais qui en plus va être plus faible que le ninja. J'aimerais reparler un peu de la double charge, on m'a dit que on pouvait encore faire le chandelle en bouclier ailé ce qui est vrai, par contre j'ai rien vu à propos de l'exemple de bloctest. C'est vrai, la chandelle est possible au ailé mais j'aimerais rappeler qu'en cas de double charge au bouclier à pics pour faire toute la map, celui ci ne fait pas de dégâts quand il retombe ce qui me semble être un compromis assez intéressant surtout que la charge reviens plus lentement que sur le ailé (possibilité d'avoir 2 types de charge sur les boucliers avec le clic droit avec un compromis ?). Pour les dégâts perce armure, ça serait bien de pas les mettre permanents mais juste en bonus en sortie de fuite par exemple parce que le ninja est pas censé avoir une force de frappe du même ordre que le viking, ou alors rebaissez la portée du katana (je suis contre cette idée qu'on soit d'accord hein). J'ai a peu près fait le tour de ça je crois sauf pour les armes de lancés qui doivent être up (ça serait bien un système de combo aux fendoirs/couteau de lancés), même si encore une fois l’existence du javelot est toujours la raison qui fait que la bière brune/blonde n'affecte plus les dégâts parce que personne ne claque toutes ses armes de lancés pendant la bière sauf le javelot (2 muns pour le javelot avec la moitié des dégâts et avec un cooldown de 3-4 secondes qui serait actif dès le début à la fin de l'invincibilité par exemple ?). Pour finir ce qui m'a emmerder avec la phase de test c'est que Slayer a beaucoup influencé la chose et à un avis très biaisé sur le sujet, et oui plus que le mien (clairement le mien l'est aussi mais moins) puisque je joue pas mal ninja alors qu'il n'a pas joué viking depuis longtemps (ou en tous cas pas que je sache) et que je joue quand même toutes les classes, voilà voilà.
Après je ne change pas d'avis sur le fait que je ne participerait pas à l'event parce que:
-Je déteste le mode harvest
-J'étais au bord de l'overdose du jeu de toute façon (si je ne l'avais pas été je serais déjà revenu je vous assure)
-La consommation d'alcool en grande quantité n'a pas marché pour me faire changer d'avis (je te jure Belgi j'ai essayé mais non)
-Normalement je devrais même pas jouer avant d'avoir mon bac si je reste sérieux jusque là (svp faites que je me trompe)
-Si je ramène mon cul pendant l'event je jouerais pas viking, je jouerais majoritairement rodeur.
Voilà c'est tout pour moi, bonne nuit



PutainCornebidouille les gars me faites pas écrire des pavés comme ça à l'avenir

2 nubs approuvent ce message

Belgipane
« The Ultimatest »
Niveau 100

J't'ai dit de boire UN verre andouille.

La modifications d'armes et de gameplay sont déjà prévues pour la maj 0.25.10 et je pense que ça ne ferait de tord à PERSONNE de prendre un petit temps pour tester des modifications même des stupides si il faut, qu'on se rendre compte que le problème ne se situe pas où on le pensait pour refaire marche-arrière et trouver un autre point d'attaque pour l'équilibrage !

De mon point de vue personnel j'adorerais voir la meta changer largement plus souvent, voir des modifications de gameplay sortir de nulle part afin de pimenter un peu le jeu et de finaliser, comme je l'ai déjà dit, l'équilibrage entre les différentes classes !

Voilà voilà, bisous bisous

P.S. : j'ai pris soin de modifier le vocabulaire inapproprié <3

3 nubs approuvent ce message

Rakdos
« Donator »
Niveau 97

Aprѐs Zorino qui essaie de manipuler les Dev's c'est au tour de Slayer de trop participer au débat.
Dis-moi, tu crois aux reptiliens non?

1 nub approuve ce message

Obzen
« Champion de l'Arène »
Niveau 100

Avant de proposer des UP/nerfs : on attend la MAJ et on test.
Surtout si c'est pour dire qu'il fallait up les autres boucliers au lieu de nerf celui à pics :o

Certes les autres armes de jets pourront plus être boost par les bières comme le Javelot mais tout le monde sait qu'elles doivent se faire UP quoi qu'il arrive, j'en ai parlé y'a plus d'un an à Esken... Ca arrivera bien un jour pour les rééquilibrer avec le javelot post-nerf, patience ;)

Et non le Ninja sera pas overcheat après la MAJ, il va mieux s'en sortir contre Viking + potentiellement faire 20% de dégâts sur un coup de plus aux autres classes (c'était le geste minimum qu'on attendait du "UP offensif du Ninja").
Par contre si quelques trucs vont pas et doivent être modifiés j'serais le premier à en parler :)

Pssst juge pas mon temps de jeu en Viking, t'y connais rien et pas besoin de faire 50000 kills pour définir la puissance d'une classe.
J'ai joué 2 semaines Viking quand j'ai proposé mes premières idées de nerf, j'ai testé toutes les combinaisons possibles d'armes et j'en ai profité pour monter ma PhendraxCK à 3000+ en même pas 5 jours.

"y'a des moments ou il faut "s'adapter", nan Slayer je l’oublierais jamais ce truc là"
-> Tu voulais que je dise quoi ? C'est vrai qu'en période de UP/nerf personne doit s'adapter car rien ne change...

J'ai connu cette overdose à beaucoup de reprises, prends 3 mois de pause de temps en temps comme moi, tu verras ça permet de recommencer de plus belle ;)

GL pour le bac

--------------------------------------------

Rakdos :

Moi oui.

Image

1 nub approuve ce message

Nebraska2
« Pionnier »
Niveau 43

T’inquiète pas IHY, t'as le droit de donner ton avis,d'être franc et de dire ce que tu penses, faut simplement rester juste et pas être violant dans ses propos. ^^ j'ai rien contre toi et j'espere que tu as pas trop mal pris l'image que j'avais posté :/ c'était juste ma réaction sur le moment.

Je suis un peu "graphiste" et j'aime bien quand les gens me disent franchement ce qu'ils on à dire, je pense que c'est bien d'avoir des avis variés et pas se complaire dans les compliments ça permet de corriger certains points et d'avoir un retour concret sur un travail, mais sur le coup Airka allait pas forcement bien le prendre quand on lui dit que c'est une feignasse.

1 nub approuve ce message

Remixstorm
« Champion de l'Hiver »
Niveau 100

J'ai un petit dernier truc à ajouter que j'ai oublié hier en ce qui concerne le truc que j'ai dit sur la fuite de ninja et le temps de réaction du viking, Slayer quand tu me dis que si un viking ne réagit pas dés que le ninja utilise sa fuite il devrait retourner lvl 10, je trouve que c'est pas vraiment vrai. Tu dis que la fuite s'entend ce qui est le cas mais si tu prend la fuite brulante, quand t'as entendu le ninja l'utiliser t'as déjà prit un coup en fait :/. Sinon merci Belgi du changement de vocab, merci pour le conseil de la pause de 3 mois que je vais surement suivre (tristesse), enfin bref si quelqu'un à des éléments nouveaux ou qu'il y a des retournements majeurs sur le jeu/sur ce post faites le moi savoir sur twitter ou facebook

Obzen
« Champion de l'Arène »
Niveau 100

Avec le fuite brûlante le Ninja doit être dans ton écran pour pouvoir l'utiliser en te touchant... Encore plus facile de réagir face à ça x)

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(4) "1598" ["ft_category"]=> string(1) "3" ["ft_title"]=> string(64) "Pourquoi Remixstorm ne joue plus et ne jouera pas pendant l'even" ["ft_author"]=> string(4) "6237" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2016-03-20 13:22:23" ["ft_first_post"]=> string(5) "24464" ["ft_last_post"]=> string(5) "24518" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "3" ["fc_name"]=> string(10) "La taverne" ["fc_description"]=> string(20) "Blabla en tout genre" ["fc_index"]=> string(1) "6" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "3" ["count_posts"]=> string(2) "27" }

Page 1 2 [3]

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus