Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / La taverne / Pourquoi Remixstorm ne joue plus et ne jouera pas pendant l'even

Page [1] 2 3

Remixstorm
« Champion de l'Hiver »
Niveau 100

Suite à des discussions sur twitter avec plusieurs joueurs, je viens m'expliquer sur mon départ (qui j’espère sera temporaire), je vais parler de l'event en lui même puis je parlerais des changements relatifs au ninja et au viking et enfin je finirais sur les raison de mon départ.

Je trouve que l'event de pâques montre un incapacité des devs à apprendre de leurs erreurs car oui, c'était une erreur dés sa 1ère apparition. Balancer un event comme celui là nécessitant des items qui sont la plupart du temps faible,inutile voir inutilisables dans les autres modes de jeu est le meilleur moyen de faire fuir les nouveaux du jeu. C'est exactement ce qu'il c'est passé les 2 premières fois mais, osef on continu à faire la même chose. En plus de ça, le mode harvest est terriblement chiant et pousse à utiliser une technique en boucle pendant 2 semaines ce qui n'a aucun intérêt pour les joueurs mis à part les récompenses. Les récompenses parlons en, le même familier que l'année dernière avec 2 oreilles, 2 pattes et un truc dans le cul le tout avec un swap color et la pelle pioche en or qui est basée sur la pelle en or de l'année dernière. Franchement je vais pas péter mes vacances pour ça, vous abusez, surtout pour le fam, faut vraiment avoir du courage pour oser sortir un recyclage aussi voyant et le mettre en gros sur le post de mise à jour histoire qu'on voit bien à quel point ça a été fait à l'arrache.

Maintenant la meilleure partie, le nerf viking et up ninja. Bon déjà parler d'équilibrage entre 2 classes est complétement débile mais vu que tout le monde le fait et que ça dérange pas les devs, je vais m'y mettre aussi. Le katana qui passe au dessus des bonus de défense parce que le viking est trop résistant.... Je rappelle juste que le viking à aucun moyen détecter un ninja invisible qui arrive par derrière, je pensais que c'était évident pour tout le monde mais on dirait pas, en plus il arrive avec un bonus de dégât qui a aussi été up histoire de pouvoir placer 2 coups. Alors autant j'arrive à réagir assez vite pour mettre un coup de hache en même temps que le 2 ème coup de katana mais je suis 5 eme du jeu hein et j'ai joué majoritairement viking pendant 2 ans et demi, si vous pensez 1 seconde qu'un mec même lvl 70 à une chance de réagir avant de se faire buter vous vous trompez surtout que maintenant il suffit qu'un des 2 coups soit mit en crit et le viking se fait 2 shot (pareil le viking a un taux de crit moins élevé mais c'est pas grave). ça c'est l'élément à part, je reviendrais pas dessus. Les bière n'affectent plus les dégats des armes de lancé, BEST IDEA EVER, le javelot pose encore problème ? au lieu de le nerfer on va en faire la seule arme de lancé viable (avec les hachettes de base), et qu'on vienne pas me sortir que j'ai mal lu et qu'il s'est fait nerfé, nerfé les crits c'est juste de la poudre aux yeux. Donc les devs abandonnent les armes de lancés dur à maitriser avec des trajectoires bizarres pour garder seulement l'item no brain qui demande 20 minutes avant d’être maitrisé. Nerf du double tap au bouclier c'est bien même très bien, par contre bye bye la double charge parce que "c'est trop cheaté", c'est très cheaté de se retrouver en 1 contre 5 contre des mecs qui sont pas forcements sortis de l'invincibilité(au spawn donc) ? Non ça a pratiquement toujours été du suicide mais ça permettait par exemple de faire une chandelle et d'éviter une salve de bazookartichaud par exemple ou de prendre la vie en haut d'overmine en partant de la plateforme (d'ailleurs sur la map de cps en hauteur le seul moyen d'arriver en haut en viking est la double charge bouclier ailé). Nerf des dégâts du bouclier à pics parce que ça permettait de one shot à la hache du bucheron, c'est vrai que le champagne n'existe pas dans le jeu hein donc bullshit on peut toujours le faire et argument de merde parce que si la hache du bucheron est le problème alors il faut nerf la hache du bucheron.

Passons à la dernière partie directement parce que être obligé de passer 1 heure à écrire un post pour vous faire comprendre un truc qui devrait vous être évident ça m'énerve. J'ai énormément de mal à ne pas croire que ce nerf n'est pas dirigé un peu contre moi, sur 4 items viking que j'utilise, 3 se font nerfé avec des raisons avancées qui ne tiennent pas du tout la route, je n'ai pas du tout été convié aux tests qui ont été fait pendant une durée incroyable de même pas une semaine, aucun contact RIEN. Au niveau de tout ça j'en conclue que mon avis n'a servit qu'à donner des raisons moisies pour des nerfs dégueulasses orchestrés par un mec qui ne joue que ninja et que je ne citerais pas, le tout couplé à un event encore une fois recyclé (coucou halloween et Noel). La première choses que j'ai fait quand j'ai eu ma carte bleue a été de mettre de l'argent dans le jeu, j'ai mit BEAUCOUP d'argent dans le jeu depuis 3 mois et voilà ce que j'y ai gagné. Je me suis investis tout le long des ses 2 ans et 1/2 et vous m'écartez comme ça pour éviter torcher cette phase de teste et laisser faire cette personne que je ne citerais pas ce qu'elle veut en dépit de tout bon sens. ET bien je vous le dit, je ne participerais pas à cet event, je n'irais pas me faire violence à faire du 1kill/1mort en viking contre des ninjas lvl 50 pour donner un argument à ce gars en faveur de son initiative et je ne financerais plus ce jeu ni ne m'impliquerait si vous continuez à me prendre pour le dernier des cons. J'avais confiance en vous et ce n'est plus le cas, je pense que ça ne le sera plus jamais d'ailleurs. Je reviendrais quand vous vous serez rendu compte du grand n'importe quoi que vous avez fait, je demande aux joueurs de me partager les prochains posts de mis à jour et d’arrêter de me faire chier sur twitter.


7 nubs approuvent ce message

ayme69
« Pionnier »
Niveau 77

Hum, pas grand chose a dire, a part p'tetre que t'abuses un peu par rapport à "J'ai énormément de mal à ne pas croire que ce nerf n'est pas dirigé un peu contre moi" j'pense pas que ce soit vraiment contre toi.
Apres dans l'ensemble ce que tu dis est vachement intéressant et m'a permis d’éclaircir 2-3 points.
En espérant te revoir en jeu un jour! :)

2 nubs approuvent ce message

ShinigaNub
« Pionnier »
Niveau 90

Complétement d'accord pour le coup du katana!
et la hache du bûcheron!

OrNithorynque
« Le bordé de nouilles »
Niveau 97

Après dans le monde du jeu vidéo, les évent se ressemblent en général d'une année à l'autre.

C'est pas toi qui réclamais des changements parce que l'on était en phase de bêta et qu'au pire c'était pas grave si ça posait problème comme on pouvait revenir en arrière ?

Sinon personne n'a jamais demandé à financer le jeu, le magasin est un bonus (j'ai pas vu de financement participatif ou de quelconque demande de la part d'un dev'). Je ne sais pas combien tu y as mis, mais ne dit pas que tu finances le jeu, tu sais que c'est faux, tu sais très bien aussi qu'ils sont obligés de faire des petits boulots pour pouvoir en vivre ><.

Enfin faire un "post caca nerveux" juste pour dire que tu te casse, franchement ... Limite dire ce qui ne te vas pas et dire après que tu t'en vas ok. Mais n'en fait pas le sujet principal. Oui c'est triste que tu t'en ailles à cause de ça (je t'apprécie et je ne pense pas que je suis le seul) mais c'est bon quoi.

Bref je ne connais pas la raison de ce changement de nom (qui a dû te coûter aux alentours de 4€) mais sache que personnellement je trouve ça sympa que tu donnes ton avis, mais j'aime moins la façon dont tu l'as fais (déferlement de haine et fait un peu en vitesse) mais j'espère tout de même te revoir un jour.

7 nubs approuvent ce message

Gyuki
« Champion de l'Hiver »
Niveau 100

OK REMIX, TU L'AS DONC FAIT.

Déjà je reviens sur ce que tu dis sur le mode harvest, sur le fait qu'il revienne cette année etc.

Une erreur dès sa première apparition? Lol?

Ce qui faisait "fuir" les nouveaux comme tu dis, c'était la présence de try-harder qui jouaient le mode récolte comme un mode DM et qui venaient allumer tous les petits nouveaux qui jouaient mineur et qui eux jouaient le mode comme il était prévu d'être joué, c'est à dire aller chercher les oeufs sous terre...
Je crois que des Up comme celui du Marteau piqueur ou de la Louche vont justement inciter les nouveaux à ne pas utiliser que le Mineur qui lui se fait démolir lorsqu'il est pas derrière sa tourelle et qu'il se trouve au contraire au fond d'une galerie à creuser avec une petite pelle pour trouver des oeufs sans savoir qu'il peut se faire 2-shots facilement si quelqu'un arrive derrière lui.
L'année dernière c'était pas grave de ne pas ramasser d'oeufs, puisque de toutes façons le score des joueurs était basé sur le nombre de kills fait, tout comme dans un DM, et non pas sur le nombre d'oeufs ramassés en fin de partie.
L'important pour être haut dans le classement d'oeufs c'est d'être présent en permanence sur le serveur Harvest en fin de compte.

Le mode Harvest terriblement chiant? Non.

2 semaines de mode Harvest c'est bien, même pour quelqu'un qui joue beaucoup. 2 mois entiers non.
Le fait qu'on ait le droit à un mode qui n'existe que pendant une courte période de l'année, moi ça me va. À Pâques on ramasse les oeufs, ça me paraît logique qu'on y est le droit tous les ans durant la période dans laquelle on est. Et je ne trouve pas le mode soit éprouvant à être joué, bien au contraire.
Jouer pour les récompenses j'trouve ça motivant perso et il n'existe pas "qu'une seule technique à utiliser" comme tu dis, il est possible, et va être possible (de par le Up de certaines armes et du changement du système de score), de jouer le mode de plusieurs autres façons, et ça on le verra bien en temps voulu.

Le recyclage des récompenses? Moyen en effet.

Encore je trouve le nouveau familier assez mignon :3, encore il est trop ressemblant avec le McLoch de l'année passée, ça c'est un peu dommage par contre.
La Pelle-pioche dorée? Je trouvais la pelle dorée de l'année dernière laide (oui), mais le fait qu'elle ne soit disponible qu'en seulement 50 exemplaires numérotés m'a quand même incité à venir la chercher.
Je ferais donc de même avec la Pelle-pioche dorée (Celle-ci est déjà plus classe que l'autre au passage).


___________________________________________________________________________________



Le nerf Viking/Up Ninja

Pour commencer, je suis d'accord avec tous les nerfs qui ont été proposé pour le Viking pour le prochain patch à venir. Je t'avais déjà signalé in-game il me semble que Slayer avait pondu son topic à ce sujet, mais tu ne t'y ais visiblement pas rendu ou du moins n'a aucunnement posté dessus pendant qu'il était encore très actif. Là-dessus j'ai du mal à te comprendre honnêtement. Pour te dire, j'ai moi-même été estomaqué par ce que j'ai lu à certains moments dans l'ouverture de son topic. Mais un topic comme le sien est toujours le bievenu si on tient à faire avancer un peu les choses. ;)

-Pour le up du katana, je pense que les dégâts perces-armure sont un très bon moyen d'équilibrer l'écart entre le Ninja et le Viking sans affecter la balance des autres Match-up. Par contre pour ce qui est du Up des dégâts à la sortie de l'invisibilité pour que le Ninja puisse caler 2 patates au lieu d'une, je crois que c'est un peu abusé et on va vite s'en rendre compte à mon avis.
D'ailleurs si le Ninja devient une classe très jouée, j'crois qu'on peut dire adieu au Bouclier en plaque compte tenu des Up proposés.

-Pour le nerf des dégâts de la bière sur les armes de lancer, ça me semble justifié. Dans le cas du javelot c'est clairement OP, mais maintenant que tu signales que les autres armes de lancer vont devenir trop faibles comparées au javelot, peut-être qu'un léger up des ces armes ne serait pas de refus. Histoire de les mettre au même niveau que le javelot en terme de jouabilité/rentabilité, plutôt que de nerf le javelot jusqu'à en faire un cure-dents. :'D

-Le retrait du Double-dash/Charge propulsée (ça dépend comment vous l'appelez) est pour moi quelque chose de tout à fait normal. Je vois pas pourquoi le Viking pourraît bénéficier d'un beug/feature comme celui-ci lorsque les autres classes elles n'en n'ont pas. J'ai déjà expliqué pourquoi c'était OP d'avoir ça en Viking, je ne reviendrai donc pas là-dessus.

7 nubs approuvent ce message

OrNithorynque
« Le bordé de nouilles »
Niveau 97

Une petite parenthèse, si le bonus perce-armure est une valeur fixe inférieure à celle du boubou à plaques, alors il n'y aura pas trop de problèmes, le viking aura toujours un bonus d'armure (certes réduit) s'il porte ce genre de boucliers mastoc (pas logique sinon).

Belgipane
« The Ultimatest »
Niveau 100

Merci à Gyuki qui a étalé en grande partie mon fond de pensée, j'aurai pas à fatiguer mes petits doigts :>
Par contre le up ninja qui me dérange c'est pas le perce-armure mais le double coup up :p Le ninja est sensé maitriser les arts martiaux (on va dire), et déceler facilement les points faibles de l'ennemis, donc ça me semble être un ajout sympa qui ne va changer la donne QUE contre le viking et la baguette du glouton (d'ailleurs il est où le nerf ?). D'un autre point de vue le bonus de défense du viking ne sera inutile QUE contre le ninja, donc faut arrêter de pleurer pour rien, la moitié des joueurs jouent soldat/glouton et ne sont casiment pas influencé par les modifications apportées lors de la prochaine maj x)

Deuxièmement je tiens à rappeler qu'étaler sa rage de long en large dans un post haineux n'est pas la meilleure approche à adopter pour essayer de toucher les développeurs d'un jeu vidéo comme UB (petit rappel au passage qu'UB est un jeu et qu'emmerder son monde en trollant verbalement de jeunes petits nubs pour passer son temps c'est lourd). Prendre son temps pour développer ses propos dans un joli post construit et ouvert au débat sur le forum me semble personnellement être le meilleur moyen de pouvoir trouver un terrain d'entente calme et constructif (voir le post de Slayer, qui a pu attirer l'attention des joueurs et reçu des réponses des développeurs directement sur le forum :D) ! Donc voilà, arrêtez d'être des nerfophiles ou upophobes et prenez le temps de réfléchir et de participer sympathiquement et sans embrouilles au développement d'UB :D

Troisièmement je vous rappelle que les modifications ne sont pas définitives, comme Esken l'a si bien précisé dans l'article, mais que le jeu est toujours ouvert au changement et que c'est en restant calme et en trouvant des solutions ensemble qu'on finira par avoir une metagame viable et variée sur UB <3

Pour terminer je vous souhaite à tous un bon jeu/une bonne journée, on se retrouve vite en game ! :D



P.S. : Remix reviens, pète un coup et bois un verre, c'est plus chouette quand tu boudes pas :>

7 nubs approuvent ce message

Obzen
« Champion de l'Arène »
Niveau 100

Remixstorm / IHY :

Ton post est très bien lancé mais termine carrément mal.

Jvais donc essayer de donner mon point de vue et de t'expliquer pourquoi tu deviens parano alors que... aucun complot est contre toi :')

------------------------------

Concernant ton premier paragraphe "recyclage de l'event" :

-> Tu peux pas avoir plus raison sur ce sujet... Mais le fait que ça soit du recyclage ne me gêne pas vraiment.

Vous pensez vraiment que sortir un event avec classement (donc BEAUCOUP de farm RÉPÉTITIF pour se faire une place) pendant.... 2 semaines.... C'est judicieux ? o_o

Je pense malheureusement que c'est une erreur de jugement de la part de l'équipe de devs, sachant qu'il y a peu de joueur, donc peu de motivation de jouer pendant 2 semaines non-stop.

Comme Remix l'annonce : "Franchement je vais pas péter mes vacances pour ça".
Qui ici va passer 2 semaines sur le même mode à faire des cercles entre le milieu de la map et son spawn ? à part Gyuki ? XD

J'ai quand même une réputation de farmer, j'ai participé à beaucoup d'events pour obtenir les items et augmenter la valeur de mon inventaire... Cependant j'ai laissé tomber à l'event d'Été (Grobid) où j'ai même pas eu le titre "Grand Balogner" + J'ai joué 3h à l'event Halloween + Je ne me suis même pas connecté du tout à l'event Noël.

Pourquoi ?
L'event d'Été était une session de farm sur la même map pendant 1 mois et demi avec 5000 ballons pour tout avoir, de quoi faire fuir tout le monde, en fait.
L'event Halloween ? 2 semaines de farm.
L'event Noël ? 1 mois de farm.
L'event Pâques qui arrive ? Encore 2 semaines de farm.

Certes les récompenses sont bien MAIS si la dev-team ne veut pas aggraver la situation et faire en sorte que ça plaise à tout le monde : 5 à 7 JOURS MAXIMUM D'EVENT avec moyen d'avoir toutes les récompenses en 3-4 jours pour quelqu'un qui joue moyennement.
-> Les gros farmers pourront toujours viser plus de lots.

Actuellement seuls les no-life qui se foutent complètement de leur vie sociale peuvent se faire une place en haut de ces classements.
C'est à dire 2% des joueurs, les autres sont souvent obligés de se forcer pour avoir un minimum d'items ;)

ESKEN je t'invite à m'envoyer un MP histoire de discuter un peu de ça ><

------------------------------

Concernant ton paragraphe sur l'équilibrage qui va arriver :

Faut avouer qu'à ce moment, tu rentres un peu de le "ouin ouin" sans même avoir essayé les changements qui arrivent bro'


"Bon déjà parler d'équilibrage entre 2 classes est complétement débile"
-> Si les autres classent vont bien on va donc les nerfer pour le plaisir ?
-> Deux classes qui vont pas = deux classes à nerf/UP.
-> Exemple : tu penses que LoL va s'amuser à changer les 130 champions à chaque Patch ?

"Je rappelle juste que le viking à aucun moyen détecter un ninja invisible qui arrive par derrière"
-> Il peut entendre le passage en invisible d'un Ninja à proximité.
-> Le Ninja ne choisit pas quand il fait ses Critiques.
-> Le Ninja va pas forcément réussir à placer ses coups.
-> Viking réactif ou pas, il peut gagner le 1v1 en un seul coup, le Ninja lui va se baser sur sa CHANCE à avoir des crit quand il faut :)

"en plus il arrive avec un bonus de dégât qui a aussi été up histoire de pouvoir placer 2 coups"
-> ARRETEZ DE PLEURER PARCE QUE LE NINJA VA FAIRE 20% DE DÉGÂTS EN PLUS SUR UN SEUL COUP QU'IL VA PAS FORCÉMENT RÉUSSIR A PLACER...
-> En plus de ça Esken a bien mensionné sur le topic d'équilibrage qu'un UP de l'offensive du Ninja était prévu.

"si vous pensez 1 seconde qu'un mec même lvl 70 à une chance de réagir avant de se faire buter vous vous trompez"
-> Si le lvl 70 arrive pas à réagir un minimum, autant le repasser lvl 10 en fait.
-> à ce niveau, que ça soit pour toi ou pour un lvl 70, t'es censé réfléchir un peu pour tuer ton adversaire.
-> Je suis donc persuadé qu'après ce PATCH, le Viking sera toujours aussi fort entre les mains de ceux qui utilisent le cerveau pour aller ailleurs que "tout droit + clic".

"Les bière n'affectent plus les dégats des armes de lancé, BEST IDEA EVER, le javelot pose encore problème ? au lieu de le nerfer on va en faire la seule arme de lancé viable" + "Donc les devs abandonnent les armes de lancés dur à maitriser avec des trajectoires bizarres pour garder seulement l'item no brain"
-> C'est vrai que même avec ce nerf le Javelot va rester suffisament viable... Donc après cette MAJ il va falloir proposer un UP des Couteaux de lancé/Assomeuse (qui étaient déjà useless avant le patch) !
-> Le Fendoir du Boucher reste tout de même très bon, pour moi il est maintenant au même niveau que le Javelot.

"par contre bye bye la double charge parce que "c'est trop cheaté""
-> Traverser la map d'un bout à l'autre à cause d'un bug c'est trop cheaté.
-> De plus cette charge propulsée ne correspondait pas à ce qui est écrit dans les statistiques de Charge de tous les Boucliers.

"ça permettait par exemple de faire une chandelle et d'éviter une salve de bazookartichaud par exemple ou de prendre la vie en haut d'overmine en partant de la plateforme"
-> Tu pourrqs toujours esquiver ta salve de Bazookartichaut t'en fait pas.
-> Faudra changer du bouclier à pics et prendre 'par exemple' le Bouclier Ailé car : Pics = dégâts // Ailé = mobilité.
-> C'est pas très normal de prendre le heal d'Overmine depuis la plateforme avec un simple dash de bouclier hein... Surtout si d'en ton cas tu parles bien du Bouclier à Pics que t'utilises tout le temps.

"Nerf des dégâts du bouclier à pics parce que ça permettait de one shot à la hache du bucheron, c'est vrai que le champagne n'existe pas dans le jeu hein"
-> Si il est surjoué y'a une raison, personne utilise les autres Boucliers, maintenant ça sera une raison de changer.
-> Le champagne reste bien équilibré, certes ça boost les dégâts mais SEULEMENT 2 coups que tu peux essayer d'esquiver... Le Viking va donc devoir être intelligent sur son placement pour les réussir.

"si la hache du bucheron est le problème alors il faut nerf la hache du bucheron"
-> +1, même avec le nerf c'est encore un problème :P
-> 170 chargé avec un Crit serait pas de mal en effet.

------------------------------

Concernant ton dernier paragraphe (qui me vise) :


"J'ai énormément de mal à ne pas croire que ce nerf n'est pas dirigé un peu contre moi, sur 4 items viking que j'utilise, 3 se font nerfé avec des raisons avancées qui ne tiennent pas du tout la route"
-> Ooooooooooook
-> Nerf dirigé contre une classe OP
-> Au prochain patch, cette classe sera replacée dans son contexte de "gros DPS seulement CAC" tandis que le Ninja sera replacé dans son contexte "Assassin".
-> Sachant que Belgipane / Gyuki / Jlagarde / Pierrot de temps en temps et BIEN D'AUTRES jouent avec ces objets, non ta propre personne n'est pas visée dans ce Patch désolé pour le coup de pub raté :x
-> T'aurais dû prévoir que jouer avec des armes TROP FORTES peut mener à un Nerf, un jour ou l'autre...

"je n'ai pas du tout été convié aux tests qui ont été fait pendant une durée incroyable de même pas une semaine"
-> Les tests arrivent à la sortie de la MAJ -_-
-> C'est pas pour ça qu'il va falloir s'attendre à une annulation du Patch parce qu'une personne annonce "le Viking est devenu nul", ce qui sera forcément faux.

"des nerfs dégueulasses orchestrés par un mec qui ne joue que ninja et que je ne citerais pas"
-> J'ai assez joué Viking pour savoir de quoi je parle.
-> Je joue Ninja parce que c'est la dernière classe sortie, quand la suivante va sortir je vais basculer dessus comme d'habitude et donc faire une pause avec Ninja.

-> T'en penses quoi de Belgipane qui main le Viking et qui est super motivé à le Nerf ? Parce que sa classe fait ragequit les nouveaux joueurs qui comprennent rien à ses dégâts.
-> De même pour Gyuki qui au départ défendait le Viking, mais avec du recul il a compris que c'était nécessaire (avec 48000 kills hein).

En fait t'es le seul joueur Viking qui arrive pas à comprendre que ça va faire fuir tout les nouveaux, pourquoi ton argument sur "le recyclage d'event qui fait fuir les nouveaux" s'applique pas aussi à l'équilibrage ?


"Je me suis investis tout le long des ses 2 ans et 1/2 et vous m'écartez comme ça"
-> Je rappelle encore une fois qu'on écarte personne. On fait juste preuve de logique pour éviter les incohérences d'équilibrage.
-> DE PLUS j'ai créé un débat sur l'équilibrage et tu n'y a pas participé, pourquoi ? Peu d'arguments qui défendent le Viking ?

"je ne financerais plus ce jeu ni ne m'impliquerais si vous continuez à me prendre pour le dernier des cons."
-> Si à chaque fois qu'un jeu applique un Nerf tout le monde réagit comme ça : 100% des jeux en ligne sont DEAD.
-> Si tu fais pas un minimum d'efforts pour t'habituer au changement comme tout le monde on peut plus rien pour toi.

"Je reviendrais quand vous vous serez rendu compte du grand n'importe quoi que vous avez fait"
-> Sachant que ce qui est fait a été durement réfléchi t'es pas là de revenir...

------------------------------

CONCLUSION :

Tu te fais des idées pour rien ;

Tu te coinces et tu bousilles ta réputation en créant un post haineux juste parce que tu refuses de t'adapter à des corrections de bugs + nerf de deux boissons ;

Personnellement en tant que joueur qui te connait depuis très longtemps tu vaux mieux que ça, c'est d'ailleurs pas la première fois que tu t'énerves à cause d'un malentendu ;

Si je devais t'écouter : tous nos choix te concernent, mais non, on essaye d'appliquer des changements à l'échelle globale du jeu.


-> Je te propose d'oublier ça, de jouer normalement, de maitriser tes dépenses en € ainsi que tes temps de connexion pour savoir faire des pauses et revenir au bon moment.

Bousille pas ta vie sociale pour un jeu bro :p

5 nubs approuvent ce message

Obzen
« Champion de l'Arène »
Niveau 100

PS :

Le double coup bonus du Ninja en sortant de l'invisibilité est justifié, Esken a parlé d'un UP de l'offensive du Ninja...
Les gens étaient d'accord pour ça, c'est donc pas le moment de rechigner pour un malheureux UP de 20% de dégâts sur un seul coup qui peut être raté.

Si on enlève ce UP du double coup, le Patch qui était censé rendre le Ninja plus viable contre TOUTES les classes (mais d'avantage contre Viking) va se résumer à "Perce-armure point", ce qui n'est pas suffisant.

1 nub approuve ce message

GeTsY
« Fer à poney »
Niveau 89

Tu t'es chauffé Slayer pour écrire ce post... x)

3 nubs approuvent ce message

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(4) "1598" ["ft_category"]=> string(1) "3" ["ft_title"]=> string(64) "Pourquoi Remixstorm ne joue plus et ne jouera pas pendant l'even" ["ft_author"]=> string(4) "6237" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2016-03-20 13:22:23" ["ft_first_post"]=> string(5) "24464" ["ft_last_post"]=> string(5) "24518" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "3" ["fc_name"]=> string(10) "La taverne" ["fc_description"]=> string(20) "Blabla en tout genre" ["fc_index"]=> string(1) "6" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "3" ["count_posts"]=> string(2) "27" }

Page [1] 2 3

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus