Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / La taverne / Pourquoi Remixstorm ne joue plus et ne jouera pas pendant l'even

Page 1 [2] 3

ShinigaNub
« Pionnier »
Niveau 90

Et pis les admins ont quand même vachement de boulot on va pas râler pour deux events qui se ressemblent.
Autre chose... on parle du coup de la bibine qui améliore pas (ou plus plutôt) les armes de lancer en pensant surtout au javelot mais il a tellement pris cher (nerf de tout et n'importe quoi chez cette arme) que les joueurs qui l'utilisaient comme moi ne l'utilisent plus! allez nerfer encore une fois cette arme et plus personne ne l'utilisera son utilisation baisse encore et encore en fonction de ses nerfs... ou alors on enlève le bonus de dégâts pour le javelot et on le garde pour les autres armes.

Obzen
« Champion de l'Arène »
Niveau 100

Réduire la durée d'un event à 5/6 jours pour que ça soit moins répétitif et barbant ça donne pas de boulot aux devs ;)
Et du coup c'est moins grave si ces events se ressemblent car c'est plus facile à encaisser pour les joueurs.

Airka
« Sensei »
Niveau 100

Pfiou sacré post cet après-midi !
Libre à toi d'avoir tes opinions négatifs ou positifs de notre travail et de venir les exprimer, après il y a l'art de la manière de le faire.

Je ne prendrais part au reste du débat, j'interviens juste sur l'aspect des objets énoncé plus haut.

Il arrive, que dans le graphisme on fasse de la réutilisation d'élément pour créer une famille d'objets... et c'est exactement ce qu'il est en train de se passer avec le familier de Pâques ainsi que les pelles d'or.
Je réutilise des formes, des éléments, un traitement pour rappeler ce qui a été fait précédemment.

D'autres choses sont faites pour la sortie de celle-ci qui ne sont pas dans l'article et loin d'être lié à une famille d'objet, des créations originales et des visuels sympa.
Nous ne faisons pas les choses à l'arrache et je n'aime pas qu'on dévalorise notre travail. Sache-le...

12 nubs approuvent ce message

Obzen
« Champion de l'Arène »
Niveau 100

Image

4 nubs approuvent ce message

Nebraska2
« Pionnier »
Niveau 43

Image

6 nubs approuvent ce message

Gyuki
« Champion de l'Hiver »
Niveau 100

Image

2 nubs approuvent ce message

Aranelle
« Emissaire »
Niveau 100

@Nebraska2

Image

1 nub approuve ce message

Toltek64
« Pionnier »
Niveau 70

c'est debile, tout le monde sait que c'est moi le centre de l'univers

4 nubs approuvent ce message

VladimirPoutine
« Pionnier »
Niveau 74

Concernant l’Évent Pâques, vu que je n'ai pas aimé le dernier, je risque de ne pas aimer celui-ci.
Mais alors par contre, les devs aidés par la communauté proposent un ré-équilibrage, Très bien ! La moindre des choses est de tester ceci en proposant améliorations, critiques etc...
Et donc les joueurs qui jouent depuis longtemps DOIVENT essayer ce nouveau système, et toi tu trouves le moyen de faire ta princesse et de te casser... Ba bravo !
Si tu considères ton avis comme étant l'avis suprême du gars qui jouait viking depuis 2 ans, ba donne le lors de cette maj, qui je le rappelle comme la souligné Esken, sera temporaire !

ZePercepteur
« Pionnier »
Niveau 78

Personnellement, je pense que les évents se ressemble juste le temps
du développement sur steam donc à l'INTERNATIONAL (bocou bocou de boulo)

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(4) "1598" ["ft_category"]=> string(1) "3" ["ft_title"]=> string(64) "Pourquoi Remixstorm ne joue plus et ne jouera pas pendant l'even" ["ft_author"]=> string(4) "6237" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2016-03-20 13:22:23" ["ft_first_post"]=> string(5) "24464" ["ft_last_post"]=> string(5) "24518" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "3" ["fc_name"]=> string(10) "La taverne" ["fc_description"]=> string(20) "Blabla en tout genre" ["fc_index"]=> string(1) "6" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "3" ["count_posts"]=> string(2) "27" }

Page 1 [2] 3

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus