Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / La taverne / Rip First Meneur de AR .

Page [1] 2 3 4

Rakdos
« Donator »
Niveau 97

Voilà voilà , j'ai quitté mon poste de Meneur de la AR et je tiens à partager publiquement mes raisons pour quelles soient accessibles à mes membres confus à ce sujet .

Tout d'abord , je suis de plus en plus inactif sur UB . Donc même si jusqu'ici j'arrivais à jouer mon rôle de meneur ( c'est à dire rien , vu que les casernes n'ont aucun but pour le moment ) mais si un jour les casernes devenaient un truc génialissimement génial ( encore une fois j'en doute ) , je n'aurais pas su continuer à assumer ce dit rôle .
Plus le temps passe , plus je perds les liens que j'avais avec les joueurs avec qui j'ai créés la caserne et plus des joueurs randoms avec qui je n'ai jamais eu de "relation" saine sont arrivés , et sans arranger le tout certains dramas m'ont vraiment dégouté d'avoir créé cette caserne .
Outre ces raisons c'est certainement l'évolution du jeu en elle même qui m'a finit :
- Le manque d'objectif sur UB : ce qui me tenait sur UB avant , c'était la collection d'objet rare et now les seuls objets réellement rares sont maintenant les légendaires et qu'est-ce qu'il faut faire pour en avoir ? :):):):) Payer masse tune , et prier pour en avoir un qui n'existe pas et en avoir un beau .
- L'équilibrage du jeu , je ne pointerais qu'un seul de tous les problèmes d'équilibrages qui existent pour le moment : le viking , tout le monde le sait , tout le monde bordel . Et j'imagine bien Esken arrivé avec ses grands chevaux "Nan mais je l'ai prouvé en live Ninja = Viking" , je me souviens du live d'il y a quelques semaines où Esken se faisait one-shoot par des vikings et qu'il continuait à dire à la caméra que c'était équilibré ( petit clin d'oeil à Belgi qui la bien farmé ;) ) , ça m'a tué . Ca m'a prouvé à quelle point j'avais plus rien à attendre à ce niveau là .
- La communauté en elle-même : soit complètement afk dans leu tête , complètement fermé à la critique , elle préfère cracher sur les joueurs qui parlent mal de la meilleur expérience vidéo-ludique de la décennie au lieu que d'essayé de remettre un peu le jeu en question . Il est en Beta bordel , forcément qu'il y'a pleins de problèmes et on est sensé être là pour les corriger au lieu de caresser les dev's dans le sens du poil . Même en parlant de communauté je ne tiens pas à parlé des modos en mousses ( je ne vise personne KappaHD ) qui préfère provoquer les insultes au lieu de calmer le jeu .

Voilà j'ai bien trash-talk même si je n'ai pas pu aborder 1/10 des sujets que j'aurais voulu , justement , aborder . Donc voilà , bonne suite à tous et à toutes en espérant que le jeu s'améliore avant sa sortie sur steam où il risque de se faire lyncher . Byebye <3<3<3

P.S. : Je me connecterais toujours sur UB de temps en temps mais bon , je serais plus inactif q'autre chose .




3 nubs approuvent ce message

ShinigaNub
« Pionnier »
Niveau 90

J'ai trop de choses à dire quand j'ai vu que tu t'étais barré, je l'ai vu en direct et j'ai cru que c'était un bug, puis une blague et après j'ai simplement cru que t'avait is complètement pété un plomb je tremblais et j'ai direct apelé zombiriou et vampiriou que je connais IRL et on est encore tous les trois sous le choc.
La caserne en tous cas une bonne partie de la caserne a pris un gros coup au moral même si c'est un jeu je crois que je vais avoir du mal à m'en remettre.
Pareil que toi j'ai pas abordé 1seul dixième de ce que je veux dire.

Rak, on étais un famille, tu va nous manquer bro'...

1 nub approuve ce message

Shigomzer
« Donator »
Niveau 100

lel

5 nubs approuvent ce message

Rakdos
« Donator »
Niveau 97

C'est bon faut pas en faire un drama xd

2 nubs approuvent ce message

superchicken
« Chasseur de fœtus »
Niveau 100

rakdos a rejoins le coté obscure de la nubitude (aka denbu) x)

à part ca les casernes servent a rien, donc ca me fait ni chaud ni froid :/
c'est pas comme si belgipane faisait un giveaway de son inventaire

2 nubs approuvent ce message

Steyix
« Pionnier »
Niveau 76

Rakdosse, qu'est ce que tu fous bordel ?
Qu'est ce qui te prends de quitter la famille comme ça ?

1 nub approuve ce message

OrNithorynque
« Le bordé de nouilles »
Niveau 97

Je sais que je suis inactif in game mais je suis toujours présent sur les fofo (en même temps qu'est-ce que je suis nul x) ).

Du coup, à la revoyure !

Rakdos
« Donator »
Niveau 97

Nan mais la famille se faisait consumé par les randoms et l'inactivité de la vrai famille n'arrangeait rien :c

Et bon , les casernes servent à rien hein , c'est pas ça qui nous divisera on restera tous une belle et grande ( ou pas ) famille :)

1 nub approuve ce message

Toltek64
« Pionnier »
Niveau 70

moi je trouve que l'équilibrage ninja/viking n'a pas forcement a être fait ,il y a plusieurs classes ,c'est normal que certaine ne soit pas forte contre certaine mais plus forte contre d'autre ,et puis même ,un ninja peut se faire un viking si il joue bien (il arrive derrière en invisible ,lui met quelque coup et s'enfuie en kunai,il ne le tue pas mais UB et un jeu d'équipe ,si les autres finissent le boulot c'est plutôt normal)

2 nubs approuvent ce message

Pingouinator
« Pionnier »
Niveau 75

Etant chez AR depuis le début j'avoue que ça va faire un vide quand même x) enfin bon, ceci dit je ne peux plus jouer à UB depui la maj de noël car bug (même après l'avoir réinstallé 2 fois) donc c'est pas non plus l'apocalypse, d'autant que les casernes sont justes des "familles" actuellement.
Anyway, je te remplacerai pour les messages du jour quand je serais revenu alors x) et merci/à bientot peut être !

1 nub approuve ce message

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(4) "1572" ["ft_category"]=> string(1) "3" ["ft_title"]=> string(24) "Rip First Meneur de AR ." ["ft_author"]=> string(4) "2692" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2016-02-07 20:06:50" ["ft_first_post"]=> string(5) "23943" ["ft_last_post"]=> string(5) "24063" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "3" ["fc_name"]=> string(10) "La taverne" ["fc_description"]=> string(20) "Blabla en tout genre" ["fc_index"]=> string(1) "6" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "3" ["count_posts"]=> string(2) "36" }

Page [1] 2 3 4

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus