Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / Idées et suggestions / Refonte de l'interface du jeu

Page 1 [2] 3 4

Gyuki
« Champion de l'Hiver »
Niveau 100

Petite autre suggestion:

Serait-il possible d'implanter un système de choix de couleur pour notre pseudo lorsque l'on envoie un message dans le chat général ? Et je parle bien sûr seulement du pseudo, pas du message tout entier comme dans le chat commerce (/b) ou le chat caserne (/g). Ce choix de couleurs serait par exemple similaire au choix de couleurs des vêtements des nubs dans "Equipement". Faire ça rendrait je pense la lecture du chat général bien plus facile, surtout pour les yeux, donnerait d'avantage envie de le lire et le rendrait en plus de cela beaucoup plus clair dans le sens où il serait beaucoup plus facile de s'y retrouver et de repérer ce que telle ou telle personne a dit à tel moment. Cela ferait aussi je pense ressortir le caractère de chacun dans le chat et pourrait de ce fait surement inciter d'avantage de personnes à participer à la conversation. La discussion et la prise de connaissance des autres sont à mon avis deux choses importantes dans le cadre d'une communauté comme la notre.

Pour l'instant seuls les développeurs et les modérateurs sont bénéficiaires d'une couleur qui leur est propre lorsqu'ils parlent dans le chat, que ce soit in-game ou dans le chat général. C'est déjà bien en effet que l'on puisse discerner les mods/dev's des joueurs normaux, mais quand les discussions battent leur plein et que l'on souhaite un peu suivre la conversation en parallèle pendant que l'on est en pleine partie par exemple, c'est très difficile je trouve de s'y retrouver dans tout ce qui est dit. À noter bien sûr que les mods comme les dev's conserveraient malgré tout des couleurs plus distinctives des autres afin que l'on puisse tout de même mieux les distinguer parmi tout ce petit monde.

2 nubs approuvent ce message

Obzen
« Champion de l'Arène »
Niveau 100

Un petit truc tout con qui va moins spam l'écran en jeu :

Quand on pose des makis / pièges / mines / etc c'est marqué "Posé par Slayer" (exemple).
En gros quand on pose des makis les 3 noms se superposent (1 par maki) et on comprend plus rien à l'écriture...
Faudrait donc que pour tous les objets qu'on pose au sol, même pour les constructions du mineur, seul le nom du joueur apparaisse et pas le "Posé par" qui surcharge trop ;)

6 nubs approuvent ce message

Bilou
« Emissaire »
Niveau 100

Bijour, Je pensait a une modification de l'interface des Messages du jour des Casernes !

Le message de Casernes est trop simple je trouve et pas très approfondie !
Je propose un changement "radicale" ou une grande amélioration de ce message par un "Panneau de Commandement" !

Image

Le principe est un peu plus complexe qu'un simple message mais permettrais au membres de poster des annonces d'event, d’échanges ou autres !

4 nubs approuvent ce message

ZePercepteur
« Pionnier »
Niveau 78

Pouvoirs parier des fragments sur des parties ...

3 nubs approuvent ce message

Grim
« Le Lover »
Niveau 94

SI on pouvait envoyer des méssages via une commande depuis une partie sans avoir besoin d'aller dans le menu tab pour en envoyer des méssages privées ^^'

KINGKUNTASTAYHUMBLE
Niveau 93

@SpaceSoda csgogambling mddr

Lormodor
« Pionnier »
Niveau 83

J'ai une idée !
Premièrement, je trouve que le système "amis" pourrait avoir quelque petite amélioration !
Tout d'abord, le cadre "Amis" en bas a gauche, est très bien placé, cependant, des coins rond seraient plus appropriés.
-La première bulle serait la bulle "Amis", celle que vous connaissez tous, en cliquant dessus, s'affiche les amis connectés.
-Toujours dans la première bulle, si l'ami est en échange, il y serait écrit "En échange", si il est en game "Nom de la game (map)", et si la personne est afk, rajouté un mode absent, au bout de 15 min sans rien faire.
-Une autre bulle serait reliée, la bulle "Messages", en cliquant dessus, s'afficherait tout les messages direct envoyés à nos amis, et aussi pour reprendre l'idée de Gyuki, pouvoir afficher les derniers messages reçus ou envoyés.
D'autre bulles peuvent être rajoutées, il me manque quelque idées encore ^^

Seconde idée,
Rajouté un onglet (rond, carré, rectangulaire, triangulaire, c'est pas moi qui décide ^^), je disais.. rajouté un onglet..... Historique !
Mais pas un simple historique... Un historique permettant de voir tout les derniers échanges (1 mois maxi), de voir les objets échangés, tout les objets vendus comme les objets reçus. On pourrait aussi rajouté les derniers messages direct envoyés et reçus, mais les messages beaucoup plus vieux pour qu'ils apparaissent dans la bulle amis ^^ Il pourrait aussi y avoir les derniers objets craft', et les derniers objets obtenus en partie.

Voilà c'est à peu près tout, j'ai pas lu toute les idées, je m'excuse si j'en ai repris une, et m'excuse aussi pour les fautes ^^ Bonne soirée !

2 nubs approuvent ce message

Nebraska2
« Pionnier »
Niveau 43

Lormodor le problème pour ta seconde idée c'est qu'il faut un endroit pour stocker cet historique est y'a déjà la messagerie privée du forum qui elle est illimités, ou alors fusionner ces deux messageries.

Obzen
« Champion de l'Arène »
Niveau 100

Quelque chose que je dois proposer depuis plus de 2 ans mais j'oublie à chaque fois.... J'ai pas tout lu doc je sais pas si quelqu'un d'autre l'a fait ;)

Quand on est en échange on peut plus utiliser la messagerie privée.... en gros si on était en discussion on doit obligatoirement terminer ou quitter l'échange en cours pour continuer (et c'est bien chiant, des fois les échanges peuvent durer looongtemps).

superbatmax
« Pionnier »
Niveau 71

Ca a déja été proposé plusieurs fois dans le concours de Belgi (Lolote de mémoire) qui consisterait en un moteur de recherche pour faciliter les échanges, et ainsi de pouvoir poster des annonces ou accéder plus facilement aux objets en vente proposés par les autres joueurs ^^
Un lien plus clair de l'idée de Lolote : http://www.ediogames.com/fr/forum/topic/1519/2
Et de Lormodor : http://www.ediogames.com/fr/forum/topic/1519/3

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(4) "1548" ["ft_category"]=> string(2) "11" ["ft_title"]=> string(30) "Refonte de l'interface du jeu " ["ft_author"]=> string(1) "4" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2016-01-08 12:29:15" ["ft_first_post"]=> string(5) "23520" ["ft_last_post"]=> string(5) "26052" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(2) "11" ["fc_name"]=> string(21) "Idées et suggestions" ["fc_description"]=> string(55) "Une idée de génie pour le jeu ? Faites nous en part !" ["fc_index"]=> string(2) "12" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "2" ["count_posts"]=> string(2) "35" }

Page 1 [2] 3 4

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus