Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / Idées et suggestions / Refonte de l'interface du jeu

Page 1 2 [3] 4

ZePercepteur
« Pionnier »
Niveau 78

Les pilules EPS en achat libre chez un dealer partenaire ?
Ou des pilules TPDF ? (Toujours plus de fragments)? Buyable ?

>>>>>>>>> QUE LES CONCEPTEURS SOIENT LOUÉS !

1 nub approuve ce message

ayme69
« Pionnier »
Niveau 77

hum je ne sais pas si c'est vraiment en rapport avec le topic mais jouant souvent en classe aléatoire,
j'ai remarqué que les armes choisies aléatoirement ne sont jamais les ck, ce que je trouve un peu embêtant,
(exemple: j'ai une seule grenade de noel dans mon inventaire et elle est ck, quand elle est choisie
aléatoirement, elle ne l'est plus) Serait il donc possible de voir un changement a ce niveau la? :)

Gyuki
« Champion de l'Hiver »
Niveau 100

L'ajout d'un statut (Disponible/Afk/En jeu/En échange/...) pour chaque joueur connecté figurant sur notre liste d'amis.

Illustration avec Paint:

Image




10 nubs approuvent ce message

Aranelle
« Emissaire »
Niveau 100

*donne 9001 upvotes a Gyuki*

( ton montage est très poussver ! )

1 nub approuve ce message

Steyix
« Pionnier »
Niveau 76

Slayer : "en échange".
C'est fait exprès ce genre de stéréotype ? xD

3 nubs approuvent ce message

Steyix
« Pionnier »
Niveau 76

Koukou !

Je up le topic pour proposer quelque chose qui pourrait intérésser pas mal de monde à propos des dégui's :

On a déjà évoqué le problème de certains dégui's qui ne se calent pas bien sur le visage avec certaines classes (cf. Rôdeur). Ici, je vais y proposer une solution. Je vais aussi proposer une solution à un problème avec les accessoires. C'est compliqué à expliquer, donc soyez indulgent et relisez ça plusieurs fois d'affilée si il le faut.

Image

J'aime beaucoup mon mineur avec ce Bob.

Or, comme on peut le remarquer sur l'image, les lunettes DWI sont "au dessus" du Bob. Ce qui n'est physiquement pas logique, vu que les lunettes sont censées être collées au visage de la personne, alors que les bords du bob devraient eux être plus éloignés, donc techniquement "au dessus" des lunettes. Sauf que c'est l'inverse.

Ma proposition serait donc de mettre un système de superposition des accessoires. Comment ça marcherait ? Assez simple en fait. Pour ceux qui ont déjà manié des logiciels de dessin, ça sera assez facile à comprendre : Il faudrait que ça marche sous forme de calques.
Pour que l'on puisse choisir quel accessoire/chapeau est au premier plan, puis celui au deuxième, puis au troisième.

Sur mon exemple, ça me permettrait de mettre mes lunettes DWI en dessous de mon Bob, ce qui rendrait mon Nub encore plus beau (alors qu'il est déjà magnifique, je vous laisse imaginer...).

J'ai essayé de vous illustrer ça :

Image

Et sinon l'idéal, pour ne plus avoir de problèmes d'accessoires qui ne vont pas sur certaines classes, il faudrait que l'on puisse déplacer les accessoires à notre guise sur le nub, dans un espace limité. Je ne me rend pas trop compte du travail que ça prendrait de faire ça en particulier, mais je pense que le "truc des calques" devrait être rapide, et pratique pour tout le monde !

Merci, et tchouss !

Snooff'

9 nubs approuvent ce message

Lanlos
« Pionnier »
Niveau 60

http://www.ediogames.com/fr/forum/topic/66/105

J'ai mis une demi heure a le retrouver ;)

Steyix
« Pionnier »
Niveau 76

Bien vu, tu m'as devancé ! ;p

Shaigro
« Le fossoyeur »
Niveau 96

Perso, je voudrais la possibilité, lors d'un vote (de tout et n'importe quoi), d'avoir trois choix :
- Oui
- Non
- Ne se prononce pas / Ne sait pas

1 nub approuve ce message

Aranelle
« Emissaire »
Niveau 100

Ou au pire tu t'abstiens de voter...

3 nubs approuvent ce message

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(4) "1548" ["ft_category"]=> string(2) "11" ["ft_title"]=> string(30) "Refonte de l'interface du jeu " ["ft_author"]=> string(1) "4" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2016-01-08 12:29:15" ["ft_first_post"]=> string(5) "23520" ["ft_last_post"]=> string(5) "26052" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(2) "11" ["fc_name"]=> string(21) "Idées et suggestions" ["fc_description"]=> string(55) "Une idée de génie pour le jeu ? Faites nous en part !" ["fc_index"]=> string(2) "12" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "2" ["count_posts"]=> string(2) "35" }

Page 1 2 [3] 4

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus