Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / Fan Arts / The Ultimatest Collab

Page 1 2 3 4 5 6 [7] 8 9 10 ... 19 20 21 22

Aranelle
« Emissaire »
Niveau 100

Tu as le droit de te modifier, tant que ça respecte les règles :)

Pingouinator
« Pionnier »
Niveau 75

Miracle, j'ai enfin fini ma participation !
Voilà mon ajout :

Image

Et donc la fresque donne ça ^^ :

Image

(je l'ai enregistré en .bmp pour conserver une meilleure qualité, dites moi si ça pose problème je la réuploderais)

1 nub approuve ce message

LeValaraukar
« Le fortuné »
Niveau 100

N'es tu pas un peu grand pour un nub au 3eme plan ? ^^'

2 nubs approuvent ce message

Steyix
« Pionnier »
Niveau 76

Nan, on va pas chipoter, allons !
Regarde la taille d'Ara (qui est assise). Pingoui ferait à peu près la même taille, il est juste un peu plus large. On va dire que Pingoui est un nub qui entretient sa petite bedaine. :)

Vilgnom
« Pionnier »
Niveau 68

Dites, j'ai fait un tit dessin sur un papier, mais j'estime tout le reste du cheminement trop insurmontable pour ma tite cervelle de gnome qui vient de sortir de l'âge féodal :x Quelqu'un pourrait m'expliquer ?:3

Aranelle
« Emissaire »
Niveau 100

Pingoui est un grand garçon oui ! Quant au format... Je vois aucune déformation d'image ou de détérioration de qualité donc, ainsi soit-il !

EDIT : je vois juste que la TAILLE a changé, donc je vais modifier ça sur le champ. J'ai resize un peu, si ça ne te plait pas, je ragrandirais, mais pour moi, j'ai modifié a l'échelle selon les autres présents sur le dessin.

Image
Vilgnom : Scanne nous ton dessin, et envoie le moi par mp, je me contenterais de le découper et de l'ajouter a la place de ton choix :)

Snooffy : Tu exagère, c'est mon nuage qui est gros, pas moi è_é

Steyix
« Pionnier »
Niveau 76

Mué mué, c'est ce que tout le monde dit !
On attend toujours le camarade sur ton nuage, hein ! :p

D'ailleurs, j'trouve que j'ai une grosse tête en fait, par rapport aux autres x)

Aranelle
« Emissaire »
Niveau 100

*Invoque son camarade*

Non t'as pas une grosse tête, c'est l'effet bob '-'

Foxy
« Le bordé de nouilles »
Niveau 100

Coucou c'est moi

2 nubs approuvent ce message

Pingouinator
« Pionnier »
Niveau 75

Ah bah déso pour la taille mais effectivement je me suis calqué sur Ara et Snoo, mais je ne savais pas qu'il y avait une histoire de distance je croyais qu'on se rajoutait tous comme ça dans un joyeux bordel x)...

Sinon si des gens veulent s'incruster sur ma banquise je peux/vous pouvez l'agrandir et y mettre ce que vous voulez !

P.S. : Vos génitrices, je suis pas gros c'est mon estomac qui est gonflé >:(

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(4) "1475" ["ft_category"]=> string(1) "5" ["ft_title"]=> string(21) "The Ultimatest Collab" ["ft_author"]=> string(4) "1570" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2015-11-08 21:50:29" ["ft_first_post"]=> string(5) "22109" ["ft_last_post"]=> string(5) "24421" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "5" ["fc_name"]=> string(8) "Fan Arts" ["fc_description"]=> string(28) "Dessins et autres créations" ["fc_index"]=> string(2) "10" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "3" ["count_posts"]=> string(3) "211" }

Page 1 2 3 4 5 6 [7] 8 9 10 ... 19 20 21 22

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus