Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / Fan Arts / The Ultimatest Collab

Page 1 2 3 4 [5] 6 7 8 ... 19 20 21 22

Aranelle
« Emissaire »
Niveau 100

Aucunement, c'est fabulous

ShinigaNub
« Pionnier »
Niveau 90

moi et 2 amis on a préparé un truc de malade par contre on va galérer pour la colorisation car aucun de nous trois s'y connaît en ce sujet

Aranelle
« Emissaire »
Niveau 100

Yep, après ce que tu m'a dit par MP, je n'ai pas d'autres choix que d'agrandir la fresque... Pour la colo, comme je t'ai expliqué, si je la fait à toi, je dois la faire à d'autres aussi, et le but de la collab est que chacun pose sa patoune et dise fièrement : "Ici c'est moi qu'est fait, je fais partie de la communauté !" Prenez votre temps, mais pas un mois non plus, d'ici là, je pense que la collab sera closed.

Rakdos
« Donator »
Niveau 97

Belgi est trop sexy :c

Aranelle
« Emissaire »
Niveau 100

Nouvelle version de la fresque ! Je l'ai passée en 4000x1000 et je remercie Airka pour le logo agrandi en HD ! Vous avez désormais plus de liberté pour vos décors ( je précise que vous pouvez rajouter des choses telles une chaise, un horde de chats a coté de vous ou que sais-je... ) Vous pouvez modifier votre nub que vous avez déjà posé, a condition de respecter les règles précédemment énoncées.

Image

Comme j'ai précisé a certains d'entre vous, vous n'avez pas le droit de poser un fanart de vous sur la collab, ça n'a aucun sens, sinon on va se retrouver avec que des fanarts et c'est pas le but. Le but est de mélanger les styles et que chacun mette sa main a la pâte. Même si vous trouvez ça moche, moi je trouve ça beau d'avoir participé a ce type de projet communautaire ;)

Steyix
« Pionnier »
Niveau 76

Yep ! Merci d'avoir agrandi, je vais essayer de m'y mettre ce WE ! ;)

Aranelle
« Emissaire »
Niveau 100

Image


*dépose ses cacahuètes enrobées de caramel sur l'autel*

1 nub approuve ce message

Rakdos
« Donator »
Niveau 97

Voilà ma participation ! Un beau nub en pixel ( non en vrai c'est fait par paint lel ) :D

Image

2 nubs approuvent ce message

GeTsY
« Fer à poney »
Niveau 89

ce post comportait un ajout. Malheureusement, il n'a pas été accepté donc je l'ai retiré ^^'



Poireau

Aranelle
« Emissaire »
Niveau 100

C'est un dessin qu'il faut, pas un screen de votre nub !

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(4) "1475" ["ft_category"]=> string(1) "5" ["ft_title"]=> string(21) "The Ultimatest Collab" ["ft_author"]=> string(4) "1570" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2015-11-08 21:50:29" ["ft_first_post"]=> string(5) "22109" ["ft_last_post"]=> string(5) "24421" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "5" ["fc_name"]=> string(8) "Fan Arts" ["fc_description"]=> string(28) "Dessins et autres créations" ["fc_index"]=> string(2) "10" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "3" ["count_posts"]=> string(3) "211" }

Page 1 2 3 4 [5] 6 7 8 ... 19 20 21 22

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus