Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / Fan Arts / The Ultimatest Collab

Page 1 2 3 [4] 5 6 7 ... 19 20 21 22

Aranelle
« Emissaire »
Niveau 100

sympa ^^ Par contre, tu aurais du te rajouter sur la fresque avec levalaraukar, et non te faire a part. La règle du "mis a part", c'est toi tu te dessine a part, et tu te rajoute sur la fresque avec les autres après. Voici la fresque valide :

Image

LeValaraukar
« Le fortuné »
Niveau 100

J'aime mieux ca :x

Belgipane
« The Ultimatest »
Niveau 100

Image

tsiemy
« Le Lover »
Niveau 86

Ah mince! Deso j'avais pas compis :/
Merci de l'avoir corrigé! <3

Aranelle
« Emissaire »
Niveau 100

Belgi XDD

( Allez vous respecter les règles ? Bon sang de bon soir ! è_é )

Valide :
Image

OrNithorynque
« Le bordé de nouilles »
Niveau 97

Les rê-quoi ?

Steyix
« Pionnier »
Niveau 76

Belgipane, quel talent.

Pingouinator
« Pionnier »
Niveau 75

Ca part de plus en plus en gonades x).... A ce rythme là la fresque va finir avec un joli logo "-18" en dessous
Si je me représente moi même, ça fait mégalo ou ça passe ? (Je ne voudrais pas faire de l'ombre aux autres par ma splendeur magnifique...)

Aranelle
« Emissaire »
Niveau 100

Le but est que tu te représente toi ( Donc belgipane est une strip teaseuse amatrice de légumes ? ) Si ça part en sucette ( si je puis dire... ), je me permettrais de modifier moi même le nub en question.

LeValaraukar
« Le fortuné »
Niveau 100

Et si il veut être une strip teaseuse amatrice de légumes ça te pose un problème ? :>

1 nub approuve ce message

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(4) "1475" ["ft_category"]=> string(1) "5" ["ft_title"]=> string(21) "The Ultimatest Collab" ["ft_author"]=> string(4) "1570" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2015-11-08 21:50:29" ["ft_first_post"]=> string(5) "22109" ["ft_last_post"]=> string(5) "24421" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "5" ["fc_name"]=> string(8) "Fan Arts" ["fc_description"]=> string(28) "Dessins et autres créations" ["fc_index"]=> string(2) "10" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "3" ["count_posts"]=> string(3) "211" }

Page 1 2 3 [4] 5 6 7 ... 19 20 21 22

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus