Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / Idées et suggestions / A quand des bots dans UB ?

Page 1 2 [3]

Airka
« Sensei »
Niveau 100

J'ai bien lu le topic et pour précision à superchicken les guerriers poireaux sont en fait des sprites d'animation qui se jouent à fréquence aléatoire, un mythe s’effondre ...

Bien sur que ça serait génial une IA dans UB, mais ça demande en effet des efforts considérables de la part de notre super Developor j'ai nommé : phendrax !
Le fait que le terrain se détruit pourrait amener à ce que le bot se coince tout seul très régulièrement.
( plus toutes les complications évoqués par Nebraska et bien d'autres ... )
Il faudrait alors se poser la question des bots, oui? Mais sur des maps sans ou très peu de terrain destructible.

Toujours est-il que nous gardons toujours dans les cartons un tas d'idée plus ou moins réalisable et qui sait peut-être un jour certaines feront surface dans une prochaine MàJ ; )


1 nub approuve ce message

Bolognaise
« Pionnier »
Niveau 72

Pourquoi pas mettre des IA pour jouer les boss genre Casimor, sur un terrain indestructible ça passe mais bon il lui faudrait une masse de pv ( bon pas mamie carnage ^^ )

Lanlos
« Pionnier »
Niveau 60

Non, c'est beaucoup mieux de jouer le boss que de jouer contre une IA quoi...

1 nub approuve ce message

OrNithorynque
« Le bordé de nouilles »
Niveau 97

"nous gardons toujours dans les cartons un tas d'idée plus ou moins réalisable" genre l'IA spammeuse de mini capsule ball sur sandcastle, this a good idea :D !

Makarov
« Pionnier »
Niveau 52

Après deux ans de pause( pour diverse raisons mais tout d'abord le manque de bot pour combler le manque de joueur le matin surtout ^^ ), Je constate qu'effectivement il manque toujours cruellement de bots, étant un nub en programmation ( Phendrax tu as tout mon respect ), je pense que ça ferais en sorte que la communauté reste active et garde un intérêt pour le jeu ^^'

Avec tout mon respect, le soldat makarov

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(4) "1425" ["ft_category"]=> string(2) "11" ["ft_title"]=> string(26) "A quand des bots dans UB ?" ["ft_author"]=> string(5) "25321" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2015-09-19 13:58:10" ["ft_first_post"]=> string(5) "21219" ["ft_last_post"]=> string(5) "23882" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(2) "11" ["fc_name"]=> string(21) "Idées et suggestions" ["fc_description"]=> string(55) "Une idée de génie pour le jeu ? Faites nous en part !" ["fc_index"]=> string(2) "12" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "2" ["count_posts"]=> string(2) "25" }

Page 1 2 [3]

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus