Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / Idées et suggestions / A quand des bots dans UB ?

Page [1] 2 3

Gouloude
« Pionnier »
Niveau 39

La communauté UB , est certes active , mais que fait-on lorsqu'on se retrouve tout seul sur le serveur ?
Rien évidemment , alors pourquoi pas rajouter des bots avec niveaux de difficulté ajustable et/ou selon le niveau du profil ( de 1 à 9 par exemple ) .
Je pense que cela nous donnerais une raision de rester actif quand on est le seul connécté .
Qu'en pensez vous ?

2 nubs approuvent ce message

Zorino
« Champion printanier »
Niveau 100

Alors, comme ça, on n'aime pas les sacs de sable gracieusement proposés par Ediogames ? Ingrat D:

4 nubs approuvent ce message

Foxy
« Le bordé de nouilles »
Niveau 100

C'est une assez bonne idée mais il faut mettre des limites: les bots c'est facile a tuer et donc ça rapporterais plus d'xp que les vrais joueurs, selon mon il faudrait limiter a 750 l'xp en dm contre les bots.De plus il faudait rajouter un onglet bots dans les ck pour ne pas avoir de ck boosting sur les bots: un kill c'est quand un vrai joueur voit ta photo et attends 5secondes pour respawn.
Le plus gros souci c'est de programmer les bots, si tu remarques, sur le jeu il n'y a aucun élément mobile en dehors des joueurs. L'idée est donc bien mais pas forcément réalisable, faut voir ça avec les devs s'occupant du programmage.
Le spawnkill des bots serait aussi un problème, selon moi il faudrait les faire spawn aléatoirement dans la moitié du terrain correspondant a leur équipe.

superchicken
« Chasseur de fœtus »
Niveau 100

ya les guerrier poireaux qui bougent sur la map afk de temps en temps

OrNithorynque
« Le bordé de nouilles »
Niveau 97

Déjà un type d'IA serait pas mal (avant même de penser aux niveaux de difficulté) et puis "Le méchant" sur le tuto te convient pas ?

Pour l'xp, mouai pourquoi pas, tant que ce n'est pas abused (par contre pas de kill ck hein ? ^^).

Gouloude
« Pionnier »
Niveau 39

Merci pour les réponses , je suis étonné que cette idée n'ait jamais été proposée , sinon pourquoi pas un principe d'amiibo pour les bots d'UB ?
Je m'explique , en achetant un pass ou autre correspondant à une classe (ou laissé gratuitement aux joueurs ) pourquoi ne pas envisager un bot qui évoluerait avec le personnage , en gagnant lui aussi de l'xp , en devenant de plus en plus intelligent et l'assisterait dans ses massacres ?
Avouez que ce serait excitant ..... et que ce serais un bon moyen a ED de se faire des sous (pour développer bien sur :) )

1 nub approuve ce message

OrNithorynque
« Le bordé de nouilles »
Niveau 97

Et si, ça a déjà été demandé ^^. Par contre un compagnon ("bot qui évoluerait avec le personnage" et "l'assisterait dans ses massacres") franchement bof, je vois pas trop ça.

Et les amiibos ? Sérieusement ? x)

Aranelle
« Emissaire »
Niveau 100

J'approuve cette idée.

Pingouinator
« Pionnier »
Niveau 75

Je like les amibos, pourquoi pas des statuettes de nubs à la skylanders :G... (Je sais que ça fait partie des rêves d'Esken ^^)

Nebraska2
« Pionnier »
Niveau 43

Image

1 nub approuve ce message

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(4) "1425" ["ft_category"]=> string(2) "11" ["ft_title"]=> string(26) "A quand des bots dans UB ?" ["ft_author"]=> string(5) "25321" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2015-09-19 13:58:10" ["ft_first_post"]=> string(5) "21219" ["ft_last_post"]=> string(5) "23882" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(2) "11" ["fc_name"]=> string(21) "Idées et suggestions" ["fc_description"]=> string(55) "Une idée de génie pour le jeu ? Faites nous en part !" ["fc_index"]=> string(2) "12" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "2" ["count_posts"]=> string(2) "25" }

Page [1] 2 3

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus