Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / Idées et suggestions / A quand des bots dans UB ?

Page 1 [2] 3

jerem47sv
« Numero 113 »
Niveau 74

O.k

Nebraska2
« Pionnier »
Niveau 43

et concrètement ? développer une I.A pour un jeu c'est pas si simple il y a bcp de barrières techniques on parle quand même d'une i.a qui pourra évaluer les distances + balistique , se déplacer dans un espace variable, gérer plusieurs ennemis ... j'ai déjà deux trois idées mais sans respecter la collision avec le terrain, c'est vraiment chaud comme sujet, si tu veux Gouloude tu peux tjrs la développer un peu et nous montrer le résultat.

2 nubs approuvent ce message

Gouloude
« Pionnier »
Niveau 39

Jamais dvp de ma vie , mais j'apprendrais volontiers :) .

Nebraska2
« Pionnier »
Niveau 43

tu veux dev en quel langage ? tu fais quoi en étude pour le moment ?

Gouloude
« Pionnier »
Niveau 39

TS spémaths , bon niveau d'anglais

Nebraska2
« Pionnier »
Niveau 43

Ah bah tu devrais pas trop être bouleversé ^^ surtout si t'as un bon niveau en anglais car tu trouveras bcp de source en anglais. vous avez fais un peu de programmation dans ton cursus ? même du Python ?

Steyix
« Pionnier »
Niveau 76

Je sais qu'en terminale SI, ils font de la prog (un peu).
Ça se limite à du FlowCode, et du C (bien que certains profs n'abordent pas le sujet).
Mais c'est possible, Python est souvent utilisé scolairement.

Gouloude
« Pionnier »
Niveau 39

Nan pas de Python . Je vais me renseigner .

Ysinos
« Pionnier »
Niveau 65

J'ai bien peur qu'une IA demandera beaucoup trop d'efforts pour ce que cela va nous rapporter. Même si c'est vrai que ça pourrait être plaisant.

superchicken
« Chasseur de fœtus »
Niveau 100

ysinos nos images de profils vont trop bien ensemble xD

2 nubs approuvent ce message

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(4) "1425" ["ft_category"]=> string(2) "11" ["ft_title"]=> string(26) "A quand des bots dans UB ?" ["ft_author"]=> string(5) "25321" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2015-09-19 13:58:10" ["ft_first_post"]=> string(5) "21219" ["ft_last_post"]=> string(5) "23882" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(2) "11" ["fc_name"]=> string(21) "Idées et suggestions" ["fc_description"]=> string(55) "Une idée de génie pour le jeu ? Faites nous en part !" ["fc_index"]=> string(2) "12" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "2" ["count_posts"]=> string(2) "25" }

Page 1 [2] 3

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus