Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / Fan Arts / BlackBook de Snooff'

Page 1 2 [3]

Steyix
« Pionnier »
Niveau 76

En vrai, j'ai essayé de faire des doigts sur l'enceinte, mais ça rendait mal.
Attendez quelques minutes, je vous montre un truc.

Pingouinator
« Pionnier »
Niveau 75

Suspens, qu'est-ce que Snoofy va nous montrer ?

A- Sa main ?
B- Ses gonades ?
C- Un ornithorynque ?
D- La réponse D ?
E- 42 ?
F- Un demi-pamplemousse ?
G- Obi-wan Kenobi ?
H - Un canard ?

Steyix
« Pionnier »
Niveau 76

En fait nan, ça marche pas, ce que je voulais.

Mais tout ça pour dire que moi je trouvais pas ça choquant ! xD

Mais sachez quand même que j'ai demandé des avis et des critiques, donc je ne me sentirai pas bléssé si vous me faites une remarque sur telle ou telle chose.
Sinon je vous aurais dit "admirez cette oeuvre sans dire un mot, c'est l'incarnation de la perfection sur ordi.

1 nub approuve ce message

Krell
« Emissaire »
Niveau 100

Wesh

Aranelle
« Emissaire »
Niveau 100

Ca s'appelle de la critique constructive et c'est ce qui t'apporte le swag \o/ ( livré par l'ange personnel de Sainte Gertrude, martyr de la maison des trois fromages. )

2 nubs approuvent ce message

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(4) "1417" ["ft_category"]=> string(1) "5" ["ft_title"]=> string(20) "BlackBook de Snooff'" ["ft_author"]=> string(5) "11797" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2015-09-06 18:46:21" ["ft_first_post"]=> string(5) "20995" ["ft_last_post"]=> string(5) "21033" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "5" ["fc_name"]=> string(8) "Fan Arts" ["fc_description"]=> string(28) "Dessins et autres créations" ["fc_index"]=> string(2) "10" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "3" ["count_posts"]=> string(2) "25" }

Page 1 2 [3]

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus