Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / Fan Arts / BlackBook de Snooff'

Page [1] 2 3

Steyix
« Pionnier »
Niveau 76

Yey !

J'crée ce topic pour avoir un endroit ou poster toutes mes créations, et avoir l'avis des autres.

Bah j'vais commencer par ma première oeuvre d'art :

Image

Donc c'est une première ! En effet, je l'ai réalisé uniquement avec mon ordi, accompagné de ma tablette graphique, sans passer par la phase "papier pour ensuite scanner".
J'ai essayé de faire un truc assez joli, que j'ai d'ailleurs posté sur mon twitter.
En fait, j'en ai marre de perdre à chaque concours de fan'art, donc je me suis dit qu'il fallait que je mette la barre encore plus haut. Donc je dois m'entraîner à faire des beaux dessins, avec ce magnifique outil qu'est l'ordinateur.
Je l'ai fait avec GIMP 2.0, en qualité 4K (Ewi maggle, chui's un fou dans ma tête).

Si vous avez des avis, ou même des conseils à me donner pour les prochaines créations, n'hésitez pas !

PS : Et pour ceux qui me ferait la remarque que c'est un dessin en couleur, donc ça va pas dans un blackbook, et bien je vous dis "fu". Je savais pas comment appeller le topic, c'est le premier truc qui m'est venu en tête. :)

2 nubs approuvent ce message

Aranelle
« Emissaire »
Niveau 100

Wah, j'ai cru au début que c'était du vectoriel. Puis j'ai zoomé x] Excellent rendu ceci dit !

Tu gères, on vois que tu maitrises Gimp ( susu bro /)#(\ )

Juste, une question. Où est passée la chaine qui était sur ton sketch ?

Steyix
« Pionnier »
Niveau 76

Ahah, merci !

La chaîne qui était sur mon sketch ? *o*

Aranelle
« Emissaire »
Niveau 100

Image

Steyix
« Pionnier »
Niveau 76

Ah.
Bah en fait ça demandait un gros boulot pour un petit détail. Et vu que c'était qu'un simple test, j'ai préféré pas la faire. xD

Aranelle
« Emissaire »
Niveau 100

Mouhaha d'accord :p

Toltek64
« Pionnier »
Niveau 70

Sans vouloir t'offensser ou quoi que ce soit d'autre je ne trouve pas ça très beau deja je trouve la main assez bizarre et assez mal mise ,aussi le fond que je ne comprend pas vraiment (c'est un gros nub ?) ,aussi la main/le bras droit je trouve que c'est ¿bizarre? et qu'elle est plutôt ben ,moche quoi ,aussi un autre problème à mon sens c'est la couleurs des cheveux ,je ne trouve pas ce marron très beau ,a et une dernière chose la différence de taille entre le bras droit et la mains gauche ,c'est sûrement pour la perspective mais je trouve ça un peu raté la main gauche est trop grosse et le bras droit trop fin quand on les compares
Bon après ça ne reste que mon avis et je suis sur que je ne fais pas mieux DU TOUT et j'éspère que je ne t'ait pas vexé
Bonne continuation pour tes dessins et j'éspère que je les trouverais mieux ;)

Alors vous allez oublié ce que j'ai dit très vite parceque j'ai cliqué sur l'image et je l'ai vus de plus près et en faite je trouve ça très réussis (sauf pour le bras droit) et j'ai tout compris ^^

Gyuki
« Champion de l'Hiver »
Niveau 100

Du coup la prochaine fois Toltek:

Image

(no personnal offense)

2 nubs approuvent ce message

Steyix
« Pionnier »
Niveau 76

Nan, mais Toltek, t'as totalement raison.
Il est carrément pas fou, mais comme je le dis c'est un peu un "test". C'est la première fois que je fais un dessin uniquement sur ordinateur. Je voulais faire un truc sympa, pour une première, mais pas trop long à faire.
C'est pour ça que j'ai bâclé la main (que j'ai toujours trouvé dur à faire quel que soit le dessin), la chaîne hi-fi, et le collier.

Mais la prochaine fois que j'en fais un, là je ne vais rien laisser au hasard. Tous les moindres détails seront réalisés.



Mais je prends quand même note de tes remarques.

Aranelle
« Emissaire »
Niveau 100

Très fin et très constructif Toltek. Really...

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(4) "1417" ["ft_category"]=> string(1) "5" ["ft_title"]=> string(20) "BlackBook de Snooff'" ["ft_author"]=> string(5) "11797" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2015-09-06 18:46:21" ["ft_first_post"]=> string(5) "20995" ["ft_last_post"]=> string(5) "21033" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "5" ["fc_name"]=> string(8) "Fan Arts" ["fc_description"]=> string(28) "Dessins et autres créations" ["fc_index"]=> string(2) "10" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "3" ["count_posts"]=> string(2) "25" }

Page [1] 2 3

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus