Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / Fan Arts / BlackBook de Snooff'

Page 1 [2] 3

Pingouinator
« Pionnier »
Niveau 75

*o*....


*jalouse intensement le skill*

1 nub approuve ce message

OrNithorynque
« Le bordé de nouilles »
Niveau 97

Perso, contrairement à toltek, ça ne me choque pas spécialement, c'est asser ressemblant au style graphique d'UB.

Mais j'ai rien compris à ce que tu as dit snooff' x)

Toltek64
« Pionnier »
Niveau 70

Après c'est sûre que une fois que j'ai cliqué (bande de salopes) t'a que le bras droit (enfin à droite pour être précis) que je trouve un peu raté

Steyix
« Pionnier »
Niveau 76

Toltek, Le bras droit du bonhomme, ou le bras à droite ? :o

Et Daxter, à quel moment t'as pas compris ? :o

Foxy
« Le bordé de nouilles »
Niveau 100

Je crois voir ce que veux dire toltek, le bras a droite, donc le bras gauche ne tiens pas comme il faut l'enceinte, je le verrais plus comme ça : Image


Le prends pas mal, et désolé d'avoir détruit ton dessin pour l'illustration du souci :s

Aranelle
« Emissaire »
Niveau 100

@Foxy ; Essaye ( juste essaye ) la position du bras que tu viens de refaire. Je sais pas toi, mais ça me défonce le poignet ou l'épaule ( fu, j'ai encore mal ). Donc y'a un truc qui cloche. Pour moi, la pose originale est la plus plausible, je peux me tromper, je ne donne que mon avis hein <_<

Je viens de remarquer que l'enceinte n'est pas tout a fait bien posée sur l'épaule, ce qui expliquerais pourquoi je me suis fais mal...

Like this

or like this

Foxy
« Le bordé de nouilles »
Niveau 100

Ben si regarde
Image

3 nubs approuvent ce message

Aranelle
« Emissaire »
Niveau 100

Reproduis avec une estimation de l'enceinte et a une taille nubesque... Nounouille !!

Toltek64
« Pionnier »
Niveau 70

je parlais bien du bras A droite (le gauche quoi) en faite je pense que ce qui manque le plus c'est des bouts de doigt au dessus de l'enceinte ,pas une mains entière

LeValaraukar
« Le fortuné »
Niveau 100

Oh les fapalins de Foxy ! :o

1 nub approuve ce message

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(4) "1417" ["ft_category"]=> string(1) "5" ["ft_title"]=> string(20) "BlackBook de Snooff'" ["ft_author"]=> string(5) "11797" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2015-09-06 18:46:21" ["ft_first_post"]=> string(5) "20995" ["ft_last_post"]=> string(5) "21033" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "5" ["fc_name"]=> string(8) "Fan Arts" ["fc_description"]=> string(28) "Dessins et autres créations" ["fc_index"]=> string(2) "10" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "3" ["count_posts"]=> string(2) "25" }

Page 1 [2] 3

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus