Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / Idées et suggestions / Une classe de magicien

Page 1 2 [3]

superchicken
« Chasseur de fœtus »
Niveau 100

ok je vais repondre simplement: l'arcanon c'est comme un bazooka, mais en bcp (bcp) moins bien
donc si vous etes fan de l'arcanon, essayer le soldat, vous allez etre très content x)

sinon niveau des classes j'avais imaginer un cercle vicieux:
soldat<glouton<viking<rodeur<soldat .....
le mineur est a part, et le ninja se fait plutot battre par le viking et le soldat, mais a un petit avantage sur le glouton et le rodeur

Faerel
« Le fortuné »
Niveau 69

MrDaxter, le problèmes avec des nouvelles armes, c'est qu'on est pas totalement libre contrairement avec les new classes

Je m'explique:
Avec un soldat par exemple on ne pourra pas lui mettre une téléportation ou un moyen de voler (de voler hein, pas de se propulser) ce serait totalement stupide.

Donc, une nouvelle classe permet d'inventer des choses plus différentes même si les armes peuvent quand même changer le gameplay (Hache arnée par exemple ou bouclier du cpt karnage)

Toltek64
« Pionnier »
Niveau 70

je veux la classe superchicken qui serait insensible aux transformation de la princesse mais prendrai deux fois plus de dégâts de ses attaques de base (a la princesse) et des dégâts de flamme

OrNithorynque
« Le bordé de nouilles »
Niveau 97

Ou sinon Magichien. (oui je suis sérieux)
Comme ça, si ya un emplacement dont on ne sait que mettre, bah ce sera des os.

Toltek64
« Pionnier »
Niveau 70

Ou des jouets qui font "couic-couic"

mini620
« Pionnier »
Niveau 82

t'es arme de mage sont bien

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(4) "1338" ["ft_category"]=> string(2) "11" ["ft_title"]=> string(22) "Une classe de magicien" ["ft_author"]=> string(4) "3966" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2015-07-06 16:03:46" ["ft_first_post"]=> string(5) "18595" ["ft_last_post"]=> string(5) "19798" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(2) "11" ["fc_name"]=> string(21) "Idées et suggestions" ["fc_description"]=> string(55) "Une idée de génie pour le jeu ? Faites nous en part !" ["fc_index"]=> string(2) "12" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "2" ["count_posts"]=> string(2) "26" }

Page 1 2 [3]

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus