Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / Idées et suggestions / Une classe de magicien

Page 1 [2] 3

Faerel
« Le fortuné »
Niveau 69

Une nouvelle classe, même si c'est inutile si les devs on déjà prévu la prochaine, veut dire de nouvelles armes et de nouvelles mécaniques donc c'est pas mal.
Toltek, j'ai cherché un certain temps ton vampire, il y a des choses qui me dérange un peu
Planer le parachute existe, la ça ferait un parachute sans contrepartie donc ------>Cheaté
Les dentsLe principe est assez marrant mais rester une seconde sur quelqu'un c'est assez long nan?
Un truc ou il s'accrocherait à l'ennemi est ferait des dégâts assez rapidement serait pas mal mais il faudrait trouver un truc pour que ce soit pas op (=Overpowered (cheaté quoi x) ) pour les incultes-------->90% de la population d'ub :p)
Les griffesJe suppose que c'est son attaques càc basique?
Chauve-sourisAh, enfin!
L'idée est bonne mais:
¤Je trouve que le délai de récupération est trop long (tu meurs en 30 sec alors 2 min...)
¤Mais si on baisse le cooldown il faut peut être baisser le temps de vol, je sais que la chauve-souris sois vulnérable et qu'on ne puisse pas attaquer contrebalance donc a voir.
¤Si mon mooniaque ou ton vampire sort comme classe (enfin du moins si ça y ressemble) je veux un skin du vol (voir mon image de profil pour comprendre pourquoi :p)
Appel lunaire (J'trouvais que ça faisait plus classe que loup-garou :p)
Pareil que pour l'autre, je trouve l'idée même peut être plus intéressante:
¤Le temps de récupération (2min30)
¤Je propose que, quand on se transforme (en plus des avantages et des défauts), les compétences changent, par exemple, la morsure ou le coup de griffe fait bondir en avant, des trucs comme ça

PS:Les 10 personnes qui se sentes insultées (90% de la population d'ub xD) par ma remarque sur les incultes: je rigole :p

Toltek64
« Pionnier »
Niveau 70

Ouais c'est vraie que 1 seconde sur quelqu'un sa fait beaucoup et il pourrait aussi y avoir une transformation en brume mais sa serait bien trop cheaté

ShinigaNub
« Pionnier »
Niveau 90

je suis contre toute sorte d'ajout de classe:
1 : je vois pas quelle classe pourrait être ajoutée sans que ce magnifique jeu se barre en couilles.
2 : je l'ai dit dans la phrase de petit "1" le jeu risque de partir en vrille on va se retrouver avec une classe cuisinier, chasseur de papillons ou fromager ou un bordel comme ça qui risque d'être nocif à The Ultimatest Battle.

2 nubs approuvent ce message

perso888
« Pionnier »
Niveau 73

Je veux une classe fromager!

OrNithorynque
« Le bordé de nouilles »
Niveau 97

Alex2500, comme le facteur ? x)

Ceci, la prochaine n'arrive pas tout de suite je crois.
Après, comme dans tout les jeux, il y a des armes/classes considérées comme op et d'autres non.

Rakdos
« Donator »
Niveau 97

Non , y'a des jeux où tout est parfaitement équilibré , du moins quiasi , il n'y'a que des contres .
Pas comme ici ... hmhm OS-100 hmhm Dracularc hmhm Patator24 hmhm ...


Je continue ? :D

1 nub approuve ce message

ShinigaNub
« Pionnier »
Niveau 90

non ne continue pas...

Faerel
« Le fortuné »
Niveau 69

Pourquoi un nouvelle classe détruirait le jeu?
Il y a surement une idée de génie qu'on a pas qui ferait que le jeu soit encore mieux!
Et puis je voudrais pas dire mais ub étant....euh....bah....ub quoi partir en vrille ne le changerait pas vraiment :p donc une classe cuisinier ou fromager serait possible de la part d'edio games même si, vu les autres classes, je pense pas
Après au niveau de l'équilibrage, certes c'est pas complètement équilibré mais ça va, un glouton pourra faire des kills mais n'est pas immortel
Si vous y pensez un peu, presque chaque classe à son counter:
Soldat:Il n'a pas vraiment de contre lui mais bon
Rodeur:Un ninja ou un glouton avec une sulfateuse (ou un soldat)
Mineur:Un glouton avec un lance grenades pourra détruire ses constructions de même qu'un soldat qui sera moins efficace
Glouton:Un ninja si il est doué pourra le tuer, mais tout dépend de ses armes (si il a un lance grenades, vous pouvez l'avoir en rodeur (surtout si il a un OS-100), une sulfate préférez un viking qui enfaite pourra le tuer même si il a un lance grenades mais c'est plus difficile)
Ninja:Le glouton (oui ils se contrent tous les deux) qui pourra le tuer en 1v1 càc de même qu'un viking (soldat, voire le temps de réaction, si il est rapide c'est plus chaud)
Viking:Un rodeur ou même un soldat pour l'avoir facilement (roquette jump/double saut) contrairement au glouton qui est trop lent, un mineur tourelle ou jetpack (attentions au munitions!) pourra aussi le détruire sans se faire toucher)
Donc chaque classe (à peu près) est vulnérable

OrNithorynque
« Le bordé de nouilles »
Niveau 97

Ya beaucoup le glouton et le ninja ^^.
Ceci dit, on ne dit pas non plus que la classe détruirait le jeu, seulement qu'il faudra au moins un mois pour rééquilibrer, etc...

Après, la question est : "Si ont veut ajouter différents gameplays, doit-ont privilégier les armes ou les classes ?"

Rakdos
« Donator »
Niveau 97

C'est en disant qu'il y'a des contres que ça rend le jeu équilibré , les classes en elle même le sont ( fin e-que , j'ai pas envie d'entrer dans ce débat là ) .

Pour savoir si UB est équilibré il suffit de comparer une arme à celle correspondante de base , je vais vous donner ici 3 exemples :

Os-100 : quelles sont ces avantages ?
- Two-shoot / celle de base tri-shoot
- Va plus loin et le tire est bien plus simple à cadré et ainsi presque inévitable si bien visé .
Seul désavantage : moins de balle dans le chargeur :'((((((((

En échange d'une arme qui tri-shoot si l'adversaire est afk , vous avez une arme qui two-shoot presque toutes les classes . Et elle a encore bien d'autre avantage lié aux maps et au moteur physique d'UB .

Le Dracularc , ces avantages ?
- La régèn , l'arc régène de 25% des dégats infligés .

Ces désavantages ? Aucun . Fin presque .
Le seul désavantage peut-être au niveau des dégats dans la tête chargé au max .
Dracularc : 90 + Dot de 12 / Arc de base : 120 .

Ainsi la seul utilité de l'arc de base est de faire 18 dégats supplémentaire maximum .
Maintenant passons au calcul :
Pv Nub normal : 2x102 > 200 2x120> 200 , aucune différence en situations de 1vs1 . ( sauf les 4 sec de dot ) ( Dracularc régène >40
Pv Viking = 2x102 < 200+10/50% de resistance 2x 120 < 200 + 33+50% de résistance . Dans ce cas l'arc de base à un avantage 1/2 . ( Dracularc régène >40)
Pv Glouton = Arc de base > Dracularc à 21 points près . ( dracularc régène >50 )

Ainsi l'Arc de base est plus utile en dégat dans 1 cas sur 3 , si pas moins , mais le Dracularc lui , régène ta vie de 25 pourcent de tes dégats , de quoi transformer un rôdeur en sac à pv ultra mobile en plus d'un quasi aussi bon damage dealer que l'arc de base ...


Arcanon :
Elle tri-shoot voir QUADRI-SHOOT la plupart des classes !!!
A un tir alternatif GENIAL qui lui permet de tirer 3 petites boules IMPOSSIBLE à éviter et qui font des dégats énorme de 25 par boule !!!! En plus de ça vos tires ont la même inertie que les roquettes !!!
Et on va vous aussi vous enlever les dégats dans la tête sinon ce serait trop fort ... lel ?


Voilà voilà ...

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(4) "1338" ["ft_category"]=> string(2) "11" ["ft_title"]=> string(22) "Une classe de magicien" ["ft_author"]=> string(4) "3966" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2015-07-06 16:03:46" ["ft_first_post"]=> string(5) "18595" ["ft_last_post"]=> string(5) "19798" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(2) "11" ["fc_name"]=> string(21) "Idées et suggestions" ["fc_description"]=> string(55) "Une idée de génie pour le jeu ? Faites nous en part !" ["fc_index"]=> string(2) "12" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "2" ["count_posts"]=> string(2) "26" }

Page 1 [2] 3

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus