Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / Idées et suggestions / Une classe de magicien

Page [1] 2 3

HACHE2MORT
« Pionnier »
Niveau 51

Je propose d'ajouter une classe de magicien à Ultimatest Battle.
Il aurait comme Corps à corps, un baton de magicien, avec alternatif qui tire un projectile, ou fait un effet sur un seul ennemis.
Par exemple :
Le HotStick.
Venus des fin fond des enfers des Nubs, on dit qu'il est capable d'invoquer des boules de feu (très chaude évidement).

L'arme suivant serait un livre de magie, celui çi( oui car il risque d'en avoir 2) serait un livre qui invoquerait des dégats de zone, un gros machin, qui mettrait longtemps à se recharger,
Des exemple : Une étoile satanique sur le sol, un lion de feu, un tornade, lévitation de masse, un trou noir, etc.

Encore un livre, mais qui celui çi occurerait un boost.
Exemple : Un heal (basique), un boost de vitesse, invisibilité, + de dégats, un bouclier magique.

Le quatrième pourait être un sort qui se voit dans la main, genre une grosse boule de feu(pas géante), un éclair en la main et la cible, une boule d'acide, un épée transluside magique.

superchicken
« Chasseur de fœtus »
Niveau 100

ca a deja était proposé 5000 fois, mais les dev's ont deja prevu la prochaine (et derniere) classe :/

Rakdos
« Donator »
Niveau 97

Hue hue hue

4 nubs approuvent ce message

Nebraska2
« Pionnier »
Niveau 43

JE VEUX UNE BAGUETTE ARC EN CIEL, qui tire du feu avec des papillons en feu et des graviers, un sac de gravier pour nourrir le monde !!!

Faerel
« Le fortuné »
Niveau 69

Bon, j'ai vu le message de superchicken mais quand même:

Moniaque
[Une partie de son clan est partie dans le côté darkness de la roxxattitude, mais lui est resté normal (Dans la limite du possible pour un nub).
Ses ailes font de lui un redoutable guerrier, elles lui permettent d'esquiver la plupart des coups.]

Coup de d'épée: Un coup circulaire qui inflige des dommages autour du nub mais est plutôt lent (Pour les valeurs précises, je laisse le staff les faire x) (même si il faudrait déjà que ma classe existe un jour :p))

Piqué: Le moniaque fonce vers l'emplacement du curseur, ce n'est pas un dash, on ne passe pas au travers des murs/gens, il sera en combo avec une des compétences suivantes, il sera aussi grand que celui ninja, mais, là ou le ninja le fait pour la mobilité, lui ce sera pour tuer

Lance hé:Notre ami ailé saisi une lance, qu'il projette vers la direction choisie, si la lance touche un ennemi, elle se plante dedans ce qui réduit sa vitesse de déplacement (On pourrait aussi faire qu'elle puisse ce planter dans le sol,et que si on la ramasse, on regagne des mun.

Envol :Enfin la compétence la plus importante de cette classe, elle permet comme son nom l'indique de voler!
Oui, de voler, même si je vois bien venir les "C'est trop cheaté!", ça permettrait de voler 6-8 sec (mineur-->12,5 sec) et aurait non pas des munitions mais un temps de recharge (ou une recharge progressive comme un mineur sur un panel de mun), elle serait en combo avec Piqué ce qui permettrais de fondre depuis les airs sur un pauvre petit nub

Et voila!

PS: Je suppose qu'ils ont pas annoncé la classe en question ?(des indices peut-être?)



Aussi je propose pour le mage un sort de vent, qui s'appelerait
Déferlement :Les dovahs étaient un peuple guerrier, leur roi se nommait le dovah-king
Ce qui n'ont pas compris la référence méritent la mort

1 nub approuve ce message

Toltek64
« Pionnier »
Niveau 70

La classe vampire que j'avais proposé et toujours d'actualité ?

superchicken
« Chasseur de fœtus »
Niveau 100

peut etre que les dev's ont prévu de faire une classe vampire, mais en tout cas ils ont du prendre la décision de la (dernière?) classe il y a longtemps deja ^^

OrNithorynque
« Le bordé de nouilles »
Niveau 97

Après, la question est : Vaut-il mieux privilégier de nouvelles classes ou de nouvelles armes ?

Toltek64
« Pionnier »
Niveau 70

Je pense qu'il vaut mieux privilégier nouveau mod de jeu puis arme puis map puis classe

perso888
« Pionnier »
Niveau 73

J'pense que niveau mode de jeu ça va être dur de trouver beaucoup d'autre modes originaux

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(4) "1338" ["ft_category"]=> string(2) "11" ["ft_title"]=> string(22) "Une classe de magicien" ["ft_author"]=> string(4) "3966" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2015-07-06 16:03:46" ["ft_first_post"]=> string(5) "18595" ["ft_last_post"]=> string(5) "19798" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(2) "11" ["fc_name"]=> string(21) "Idées et suggestions" ["fc_description"]=> string(55) "Une idée de génie pour le jeu ? Faites nous en part !" ["fc_index"]=> string(2) "12" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "2" ["count_posts"]=> string(2) "26" }

Page [1] 2 3

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus