Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / Discussions à propos du jeu / Note aux nouveaux joueurs de la Japan.

Page 1 2 [3] 4

Steyix
« Pionnier »
Niveau 76

Malheureusement, tout le monde n'est pas si honnête que toi, Bilou. :x

1 nub approuve ce message

Bilou
« Emissaire »
Niveau 100

Ca c'est vrai !! Et c'est franchement dommage :/

Yachan
« Pionnier »
Niveau 17

RIP mon mini kunai de la JE, échangé au premier venu s'étant agenouillé devant moi pour l'avoir... Non je m'en fiche en fait, c'est pas une arme qui va changer quoi que ce soit à ma façon de jouer.

1 nub approuve ce message

Zorino
« Champion printanier »
Niveau 100

*lit et ricane*

3 nubs approuvent ce message

Oozaru
« Pionnier »
Niveau 21

Personnellement je suis aussi un nouveau de la JE 2015 , et pour reprendre ce que disait quelqu’un d'autre ( desole pour le nom ^^ ) les dev's nous précise quand même , en nous donnant le code , de la valeur de l'arme . Donc tout ça pour dire que en général on ne part pas sans informations .
Bisous ;)

Rakdos
« Donator »
Niveau 97

J'ai ri quand j'ai vu "Bilou" et "Honnête" dans la même phrase .

1 nub approuve ce message

Bilou
« Emissaire »
Niveau 100

La vérité te fait rire, Rakdos ? :3

Rakdos
« Donator »
Niveau 97

Non

OrNithorynque
« Le bordé de nouilles »
Niveau 97

Zorino, faut pas mettre tout le monde dans le même paquet ^^.
Après c'est vrai que mettre "QU'EST-CE QUI FAIT DE LA "COMMUNAUTÉ UB" UNE BONNE COM" fait un peu pompeux x)

Aucune communauté est parfaite ;)

Zorino
« Champion printanier »
Niveau 100

Image

2 nubs approuvent ce message

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(4) "1326" ["ft_category"]=> string(1) "9" ["ft_title"]=> string(38) "Note aux nouveaux joueurs de la Japan." ["ft_author"]=> string(5) "11797" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2015-07-02 21:58:35" ["ft_first_post"]=> string(5) "18454" ["ft_last_post"]=> string(5) "18846" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "9" ["fc_name"]=> string(28) "Discussions à propos du jeu" ["fc_description"]=> string(50) "Discutez de tout et rien sur The Ultimatest Battle" ["fc_index"]=> string(1) "4" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "2" ["count_posts"]=> string(2) "32" }

Page 1 2 [3] 4

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus