Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / Discussions à propos du jeu / Note aux nouveaux joueurs de la Japan.

Page 1 [2] 3 4

Steyix
« Pionnier »
Niveau 76

Je n'ai pas de potes plus expérimentés et de potes moins expérimentés. Que des connaissances rencontrées IG. <3
Mais là n'est pas le sujet. Si les nouveaux perdent leurs jolies armes, ils vont se dégouter du jeu, et par conséquent arrêter d'y jouer.

1 nub approuve ce message

Toltek64
« Pionnier »
Niveau 70

sa depend si il le savent ou pas que ce sont des jolies armes ,moi quand j'ai commencé (a l'event haloween 2014) j'était super content d'avoir un echangé un skin que j'avais en plusieurs fois contre 3 arcs rodeur

Steyix
« Pionnier »
Niveau 76

Sauf que tu es différent, Toltek.

1 nub approuve ce message

Toltek64
« Pionnier »
Niveau 70

ha oui c'est vrai dsl

Feik
« Pionnier »
Niveau 28

Salut,

Ca se voit peut-être à mon skin mais je suis un nouveau de la JE
Pour ce qui est de l'arme limited, je pense que les personnes qui viennent jouer à un jeu en bêta sont tout de même assez âgées (je n'entend pas 30 ans mais genre 15 - 16 ans.
Après ça reste mon avis, mais le dev' que j'ai rencontré nous a très bien expliqué que cet arme était rare et dès mon entrée dans le jeu on a cherché à me l'échanger
Bien sûr j'ai flairé le mauvais coup et ait refusé l'offre

Tout ça pour dire que nouveau ne rime pas forcément avec noob :)
En tout cas le jeu me plaît énormément et je pense que je vais y passer pas mal de temps !


Steyix
« Pionnier »
Niveau 76

Attention, à aucun moment nous avons comparés "nouveaux" et "noobs". Nous avons fait référence aux "Newbies", qui n'est pas péjoratif (contrairement à noob).
En tout cas, t'as bien fait de refuser les offres que l'on te faisait !

1 nub approuve ce message

Dexter
« Archinub »
Niveau 100

Après si ils veulent échanger vraiment leur arme Japan Expo qu'ils demandent à la personne avec qui ils échangent de faire un geste supplémentaire et d'offrir de quoi bien démarrer sur UB aux nouveaux joueurs. Mais bon l'idée de base c'est de les garder.

Toltek64
« Pionnier »
Niveau 70

oui mais après si on te propose contre une autre arme JE la tu peux accepter



j'en profite pour dire que j'échange un boeuf de Kobé vs un japarc nechpo

Steyix
« Pionnier »
Niveau 76

Ouais, mais en général, ils vont échanger leur arme limited contre une ou deux armes craftables "stylées" ou le graphisme de l'arme est beau (genre katagonie, bazookalamar, etc...)
Et là, ces joueurs échangent leurs armes à leur insu, sans aucune connaissance de la valeur.
Ils se font donc très facilement arnaquer.

Bilou
« Emissaire »
Niveau 100

Personnellement, quand je cherche des items de conventions, j'essaye d'y mettre le prix pour que la personne ne soit pas vraiment arnaqué. Exemple : lors de la sortie de la Faeriture, ne pouvant aller jusqu'a la convention, il le fallait (en tant que collectionneur) l'obtenir. Pour ce fait je n'hesitait pas à mettre la blinde, c'est a dire 5-6 chapeau/armes à skin/limiteds (ce qui me parait honnete) mais bon 90% ont refuser l'offre en croyant ce faire arnaquer malheureusement :/

Bien sur si les objets sont obtenables en runes, je n'hesite pas à les acheter :3

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(4) "1326" ["ft_category"]=> string(1) "9" ["ft_title"]=> string(38) "Note aux nouveaux joueurs de la Japan." ["ft_author"]=> string(5) "11797" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2015-07-02 21:58:35" ["ft_first_post"]=> string(5) "18454" ["ft_last_post"]=> string(5) "18846" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "9" ["fc_name"]=> string(28) "Discussions à propos du jeu" ["fc_description"]=> string(50) "Discutez de tout et rien sur The Ultimatest Battle" ["fc_index"]=> string(1) "4" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "2" ["count_posts"]=> string(2) "32" }

Page 1 [2] 3 4

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus