Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / Discussions à propos du jeu / Note aux nouveaux joueurs de la Japan.

Page [1] 2 3 4

Steyix
« Pionnier »
Niveau 76

Bonsoir à tous.

Ce message s'adresse en particulier aux nouveaux joueurs de la Japan Expo 2K15.

Pour commencer, bienvenue à tous les nouveaux joueurs !
Si vous jouez à The Ultimatest Battle (UB pour les intimes), c'est que vous avez rencontré les Dev's. Ces gentilles personnes ont dû vous donner une carte cadeau, contenant un item spécial "Japan Expo 2015".

Sachez que sur UB, chaque arme a une valeur différente.

- Il y a tout d'abord les armes craftables. Ce sont des armes simples, craftables grâce aux ressources gagnées en partie. Ces armes ne sont pas rares.

- Ensuite, il y a les armes à skin, les chapeaux, et les accessoires. Ils sont droppables en fin de partie, avec un faible taux, ou achetables au magasin. Les prix tournent entre 290 Ubies et 1250 Ubies (~0,90€ ---> ~4,00)
Ces items ne sont pas spécialement rares, mais ils sont compliqués à obtenir.

- Et pour finir, il y a les armes à skin, spéciales events (comme les armes Japan Expo 2K15). Ces armes / chapeaux / accessoires sont dits "limited", c'est à dire qu'ils sortent à un moment précis, pendant une durée précise. (ex : Japan Expo, Halloween, Noël, etc...)
Certaines de ces armes peuvent valoir très cher, dû à leur rareté en jeu. Prenant exemple du Ryu, l'arme la plus convoitée du jeu. Cette arme arme a été mise en jeu en l'honneur de la Japan Expo 2013. Certains seraient prêts à dépenser plusieurs dizaines d'euros pour en obtenir un. Le prix de ces armes varie en fonction de l'édition (par exemple, les items "limited" 2013 vaudront plus cher que ceux de 2014).

Tout ça pour dire que l'item que vous avez gagné aujourd'hui n'est pas à échanger au premier venu. Il prendra de la valeur avec le temps. Le mieux est donc de conserver l'item !
Je préfère vous prévenir, car bien que la communauté d'UB soit superbe, il y a quand même certaines personnes qui ne cherchent qu'à arnaquer des armes limited aux nouveaux joueurs. Donc faites bien attention !

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser sur le forum, ou même sur le chat général présent IG. Les joueurs expérimentés vous aideront !

Sachez tout de même qu'UB n'est pas un Pay2Win pour autant. Les chapeaux / accessoires ne vous apporteront rien en plus des autres personnes qui n'en possèdent pas. Les armes "limited" sont des skins des armes craftables. Elles n'apportent donc rien de plus que les armes craftables.

Snooff'

13 nubs approuvent ce message

superchicken
« Chasseur de fœtus »
Niveau 100

ce serait plus au dev's de dire ca, parce que les newbies vont rarement sur le forum

p.s: si vous voulez evitez de vous faire arnaquer, passez moi vos items je les protégerai ;)

1 nub approuve ce message

Steyix
« Pionnier »
Niveau 76

Je crois qu'un message du même type avait été publié pour une autre convention, donc j'ai repris l'idée.

Malheureusement, les dev's ne peuvent pas trop être présents en ce moment, et j'ai sûrement dû paraître prétentieux aux yeux de certains, mais je préfère sauvegarder la communauté du jeu avant que quelqu'un ne rafle toutes les armes des nouveaux.
Se faire arnaquer dès son arrivée sur un jeu ne donne pas envie de continuer. Il faut bien que quelqu'un prévienne les autres, donc je me suis dévoué.

2 nubs approuvent ce message

Krell
« Emissaire »
Niveau 100

Très bien Snoof' mais je pense que le poster sur le chat global IG serai bien aussi :) Que des gens se devoue a copier coller 1x qu'un newbies se connecte et dit bonjour je suis nouveau de la JE

2 nubs approuvent ce message

Pingouinator
« Pionnier »
Niveau 75

Je plussoie l'idée aussi ^^, d'ailleurs je reviens de la Japan où j'étais hier, l'équipe était au taquet pour rameuter le maximum de monde et on dirait que ça a marché vu que les ordis etait tous pris a chaque fois que je suis passé devant le stand (bon il parait que PartyBoy en a squaté un mais c'est la même chose X)...)

1 nub approuve ce message

OrNithorynque
« Le bordé de nouilles »
Niveau 97

Nan slayer, pas cette fois <3 (ceci est une boutade), et krell, le message est trop long, plutôt le lien.

1 nub approuve ce message

Toltek64
« Pionnier »
Niveau 70

Snoofy a cause de toi je vais pas pouvoir arnaquer des nouveaux joueurs avide d'armes craftable :,(

Steyix
« Pionnier »
Niveau 76

C'est justement pour éviter ce genre de parasite à la communauté qu'il faut prévenir la communauté.

2 nubs approuvent ce message

Krell
« Emissaire »
Niveau 100

xD

Toltek64
« Pionnier »
Niveau 70

Bah ,on s'est tous déjà fait arnaquer puis ensuite engueler par notre pote plus expérimenté quand on lui montre notre affaire tout content non ?

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(4) "1326" ["ft_category"]=> string(1) "9" ["ft_title"]=> string(38) "Note aux nouveaux joueurs de la Japan." ["ft_author"]=> string(5) "11797" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2015-07-02 21:58:35" ["ft_first_post"]=> string(5) "18454" ["ft_last_post"]=> string(5) "18846" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "9" ["fc_name"]=> string(28) "Discussions à propos du jeu" ["fc_description"]=> string(50) "Discutez de tout et rien sur The Ultimatest Battle" ["fc_index"]=> string(1) "4" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "2" ["count_posts"]=> string(2) "32" }

Page [1] 2 3 4

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus