Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / Idées et suggestions / Amélioration du Comte Kheel

Page 1 2 [3] 4 5

Makrim
« Sherif »
Niveau 100

Tout à fait MrDaxter, 100% d'accord avec twa :D

Toltek64
« Pionnier »
Niveau 70

On ne parle pas au Maître du CNBN comme sa !!!!!!



Et en plus ton raisonnement ne tient pas daxter car la le "maître" signifierais qu'on maitrise l'arme ne question même si je suis d'accord que pour maître gims il ne sert a rien

OrNithorynque
« Le bordé de nouilles »
Niveau 97

Ouai, mais là c'est plus "maîtriser" c'est plutôt "le plus gros farmer" x)

superchicken
« Chasseur de fœtus »
Niveau 100

en disant ca tu assumes que tout le monde a toutes les armes ck du jeu

Toltek64
« Pionnier »
Niveau 70

Je veux juste pas qu'on se moque du fait que je m'appelle le maître du CNBN x)

OrNithorynque
« Le bordé de nouilles »
Niveau 97

Ouai mais là "maître" n'est pas abusé, c'est ta position ;)

Toltek64
« Pionnier »
Niveau 70

Du coup sa pourrait être "maître de l'arme CK en question" parce que trouver un titre différent pour chaque arme sa va être long et dur (comme ma)

Makrim
« Sherif »
Niveau 100

Très long même

Toltek64
« Pionnier »
Niveau 70

Surtout que certain CK sont beaucoup moins utilisé que d'autre

Krell
« Emissaire »
Niveau 100

#sarbacalmant
#fuite brulante
Et j'en passe

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(4) "1300" ["ft_category"]=> string(2) "11" ["ft_title"]=> string(28) "Amélioration du Comte Kheel" ["ft_author"]=> string(4) "1039" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2015-06-08 01:11:26" ["ft_first_post"]=> string(5) "17865" ["ft_last_post"]=> string(5) "24181" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(2) "11" ["fc_name"]=> string(21) "Idées et suggestions" ["fc_description"]=> string(55) "Une idée de génie pour le jeu ? Faites nous en part !" ["fc_index"]=> string(2) "12" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "2" ["count_posts"]=> string(2) "45" }

Page 1 2 [3] 4 5

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus